? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
shoupinette a écrit :Est ce qu'une deuxième distribution de cadeaux pour les filleuls malheureux est toujours d'actualité ?Shoupinette

Ba écoute je pense ^^ Mais comme des colis arrivent encore je sais pas trop.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Toujours rien reçu non plus
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
shoupinette a écrit :Est ce qu'une deuxième distribution de cadeaux pour les filleuls malheureux est toujours d'actualité ?

Shoupinette

Et ben, j'avais dit que je voulais m'en occuper, mais , et j'ai vraiment honte, je ne peux absolument pas m'en occuper, je n'ai pas réfléchi avant de m'engager là-dedans que je commençais ma formation le 02.02, bref, je suis sinècrement désolée.

Est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper?? Parce que je vais quand même faire de mon mieux pour trouve rle temps de faire un cadeau.

j'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir s'en occuper... :(
Fichtre que le temps passe...
_C_ a écrit :
shoupinette a écrit :Est ce qu'une deuxième distribution de cadeaux pour les filleuls malheureux est toujours d'actualité ?

Shoupinette

Et ben, j'avais dit que je voulais m'en occuper, mais , et j'ai vraiment honte, je ne peux absolument pas m'en occuper, je n'ai pas réfléchi avant de m'engager là-dedans que je commençais ma formation le 02.02, bref, je suis sinècrement désolée.

Est-ce que quelqu'un pourrait s'en occuper?? Parce que je vais quand même faire de mon mieux pour trouve rle temps de faire un cadeau.

j'espère sincèrement que quelqu'un va pouvoir s'en occuper... :(

Coucou...
Tu comptais faire ca comment ? enfin j'veux dire comment voulais tu procéder... parce que si c'est pas trop compliqué ben.... et pour celles et ceux qui n'ont pas eu de cadeaux... je pourrais sans doute m'en occuper (je trouverais le temps) tu peux me mp si tu veux
Un jour... tu repenseras aux anges...
Le principe était simple : prendre les noms de toutes les filleules oubliées, prendre les noms des marraines volontaires pour un deuxième tour et refaire un tirage au sort. Les deux topics pour rescenser les deux listes ont été créés mais par contre, je trouve dommage que certaines personnes qui n'ont rien reçu refusent de se manifester auprès de leur marraine car si ça se trouve, il y a une explication :cry:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Si personne ne veut s'en occuper j'veux bien moi... à me confirmer...
Je suis vraiment soulagée que tu puisses le faire Tina68!!!! :D :D
Fichtre que le temps passe...
Moi je veux bien filer un coup de main si besoin même si je ne suis plus trop là cette semaine ^^
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Juste une chose : je pense qu'il faudrait attendre encore un petit peu.

Et oui d'accord avec Mary Morgane. Il appartenait à chacun, marraine ou filleule, de contacter l'autre pour savoir ce qu'il s'était passsé.
Il n'y a pas de gêne, c'est comme ça que ça marche.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui Provence surtout que personnellement, je trouverais dommage de décider de donner un deuxième cadeau et de faire l'effort de chercher et d'envoyer ce cadeau si la personne qui le reçoit n'a elle-même pas fait juste l'effort d'envoyer un message. C'est pas grand chose mais bon, dans ce cas, on va se retrouver avec nombreuses inscrites de dernières minutes lol
Je crois (comme vous toutes) qu'on va attendre encore un peu... que les filleules déçues de n'avoir rien reçu retentent un mp à leur marraines respectives... et puis faire un point d'ici une semaine environ (arf ca va tomber le 14.02 pensez à ma fête................ :twisted: )
Moi j'ai envoyé un mp mais je n'ai pas encore de réponse. Je vous tiens au courant.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
si besoin daide suis la aussi

est e que la liste des maman noel et leur filleule est qquepart sur le forum? jarrive pas a la trouvé car jai eu un cado mais je ne sais toujours pas de qui!!
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
merci tina :kiss:
option 1 semaine max!
PAS DE MESURES moi je fait du 110 112 130 et cameva
Prix sans FDP
mondial relay ou poste belge

frais paypal PAS a ma charge!!
Répondre