oui enfin je ne bouge pas beaucoup lol c'est plutôt eux qui bougent, je suis assez ronde donc je ne peux pas bouger comme une athlète lol, donc vu que je ne fais pas trop d'effort je peux avoir pas mal de rapports.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MaryMorgane a écrit :Pour moi, tu n'es pas libertine mais juste infidèle car personnellement, le mot "libertinage" implique que toutes les personnes concernées le sache et fassent ça en toutes connaissances de cause. En agissant comme tu le fais sans l'en informer, tu lui fait courir des risques dont il n'a pas la mesure (je parle notamment de MST et ne me dis pas que tu te protèges car ça ne fait pas tout, j'en sais quelque chose).
La différence entre libertinage et infidélité réside justement dans cette acceptation par l'autre partie du couple.
Le mot libertin désigne à l'origine une personne qui s'affranchi de la morale, or, en lui cachant ce que tu fais, tu n'es pas libertine car tu agis dans la clandestinité. Si tu étais libertine réellement, tu n'aurais pas peur de lui dire ce que tu fais, à lui d'accepter ou pas mais tu n'es pas libertine.
Les principes du libertinage (au dela de l'aspect sexuel entendons nous bien) sont de profiter de la vie. Comment peut-on réellement profiter en se cachant?
je suis pas tout a fait d'accord avec toi la, oui elle est libertine, mais juste elle. Elle c'est affranchi d'une bonne partie de ce que CA morale réprouve. Une personne libertine peut tout a fait l'être sans pour autant être marié et ou en couple.
Il ya un très bon film avec jacques brel la dessus.
Nota benne, ce n'est pas parce qu'on est libertin ( libertine) qu'on doit l'afficher ouvertement hein ?
Tu vois je genre ? dans la conversation ca viendrais tout naturellement.
bonjour je m'appelle lulla, j'ai 29 ans, je suis mariée, 1 gosse, je bosse a la sécu, je suis libertine et je gagne 2500 euros par mois...
Oui mais non quoi.
Le libertinage cela se vit, plus que cela ne se témoigne et s'affiche. L'on peut être tout a fait "libéré" de tel ou tel chose sans pour autant le porter en étendard.
A défaut de ce mot la, moi j'employerais un autre plus " actuel" que ce mot " poétique" de libertinage.. je dirais plutot que c'est une nympho qu'a des besoins de chair autre que son mari, sans pour autant ( enfin c'est ce qu'elle prétends) etre malheureuse avec lui. Si elle ne l'est pas c'est plutot une obsession, un vice, une addiction, qu'une notion plus polittiquement correcte et poétique.
On est plus a mon avis dans un role a la marc dorcel plutôt qu'a la David Hamilton ..
Ps une personne libertine s'affranchit de toute contrainte morale et ou de chaine qui l'empêcherais d'être libre. Et il faut bien l'avouer le mariage en est une belle
Oui, enfin, je suis ronde aussi mais ça ne m'empêche pas de bouger aussi hein lol. Et je pense que bon nombre de personnes ici te confirmeront que nous ne sommes pas des étoiles de mer à cause de nos rondeurs
Mais bon, si ton mari/compagnon n'est pas au courant et que tu travailles, je félicite en tous cas ton sens de l'organisation
Mais bon, si ton mari/compagnon n'est pas au courant et que tu travailles, je félicite en tous cas ton sens de l'organisation
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ronde17 a écrit :j'ai beaucoup de partenaires différents chaque semaine donc je ne sais pas si il pourrait tous les voir lol mais c'est vrai que ça aurait été bien qu'il puisse donner son avis sur certain et puis que je n'ai pas à me cacher.
deux questions même trois si tu veux bien hein ?
** il me semble pas avoir lu, t'a des gosses ?
** ton mec il est aveugle ou bien carrément t'a pas l'impression qu'il s'en fout un peu en fait car
si tu bosse, Et que tes amants sont obligé de prendre un ticket et que ca fait la queue ( sans mauvais jeux de mots) comme a la sécu pour faire zoum zoum zen dans la benz benz benz avec toi. S'il ne s'aperçoit de rien a la longue .. C'est qu'il ya un soucis ..
ou alors .. C'est le storyboard d'un futur film tout ça ..
lol "Co_lette" pourquoi à la marc dorcel? à cause du nombre élevé de mes partenaires et de mes rapports?
je fais 1m72 pour 117kg donc mes fortes rondeurs m'obligent à ne pas trop pouvoir être une athlète lol
je fais 1m72 pour 117kg donc mes fortes rondeurs m'obligent à ne pas trop pouvoir être une athlète lol
Ah, Co_lette, tu prend tout au pied de la lettre. Ne pas l'afficher aux yeux de tous est une chose mais le cacher à la personne qui partage sa vie, pour moi, ce n'est pas du libertinage mais juste de l'infidélité. On peut effectivement être libertin sans être en couple mais, pour moi, le mot libertinnage pour une personne en couple sous-entend que l'autre est au courant et que ce n'est pas fait clandestinement et en se cachant de la personne qu'on dit aimer. C'est dans ce sens que je disais qu'à mes yeux, ce n'est pas du libertinage.
Après, effectivement, balancer ça comme ça, je conçois que c'est ridicule mais bon, sans forcément se présenter comme tel à un collègue ou un inconnu, que je sache, la personne avec qui on partage sa vie dans le libertinnage est censée être au courant.
Après, effectivement, balancer ça comme ça, je conçois que c'est ridicule mais bon, sans forcément se présenter comme tel à un collègue ou un inconnu, que je sache, la personne avec qui on partage sa vie dans le libertinnage est censée être au courant.
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
ronde17 a écrit :lol "Co_lette" pourquoi à la marc dorcel? à cause du nombre élevé de mes partenaires et de mes rapports?l
tu veux que je sois franc ? je peux sérieusement ? mais bon tu risque de ne pas aimer ..
( ps ce n'est pas une offre de service pour plus tard je te rassure)
oui tu peux dire ce que tu penses et je ne suis pas quelqu'un qui se vexe facilement et j'assume ce que je suis
MaryMorgane a écrit :Ah, Co_lette, tu prend tout au pied de la lettre. Ne pas l'afficher aux yeux de tous est une chose mais le cacher à la personne qui partage sa vie, pour moi, ce n'est pas du libertinage mais juste de l'infidélité. On peut effectivement être libertin sans être en couple mais, pour moi, le mot libertinnage pour une personne en couple sous-entend que l'autre est au courant et que ce n'est pas fait clandestinement et en se cachant de la personne qu'on dit aimer. C'est dans ce sens que je disais qu'à mes yeux, ce n'est pas du libertinage.
C'etait pour grossir le trait
ronde17 a écrit :oui tu peux dire ce que tu penses et je ne suis pas quelqu'un qui se vexe facilement et j'assume ce que je suis
ben justement, je me demande si quelques part tu te la raconte pas quoi .. finalement ..
Maintenant que tu assume le fait que tu sois une chaude ... Libre a toi. mais je constate que t'a quand même une sacré santé et ou alors que ton agenda est vide en ce moment. Car en plus de tout ce que t'as, t'en cherche encore via petite annonce sur le net
Attention hein ? je fais comme sur facebook je critique pas mais je constate !
je ne travaille pas et je fais beaucoup de rencontres grâce au net. je ne suis pas là pour prouver quoi que ce soit ni pour me justifier ni même pour m'engueuler donc libre à toi de croire ce que tu veux.
Ben que veux-tu Co_lette, faut bien occuper les longues journées d'hiver
Après, moi je reste interrogative sur le nombre de partenaires par semaine et l'organisation qu'il faut pour caser tout ça sans que monsieur ne le sache donc soit il le sait et ne dit rien soit il est franchement pas très doué car déjà , simplement via ton historique de connexion et ton emploi du temps, s'il s'est rendu compte de rien, c'est grave
Après, moi je reste interrogative sur le nombre de partenaires par semaine et l'organisation qu'il faut pour caser tout ça sans que monsieur ne le sache donc soit il le sait et ne dit rien soit il est franchement pas très doué car déjà , simplement via ton historique de connexion et ton emploi du temps, s'il s'est rendu compte de rien, c'est grave
ou bien qu'il est bien trop occupé a faire la même chose ailleurs de son coté. Et tout a fait prétendre le contraire pour avoir la paix !! héhéhé c'est trés fourbe un homme tu sais 
je le fais la journée quand il travaille et y'a des soirs quand je sors seule avec "mes copines" qui sont en fait "mes amants". puis l'historique s'efface sur firefox donc il ne peut pas voir.
Ah, ça je sais que c'est fourbe un homme.
Sans faire de mauvais jeu de mot, ronde devait avoir un "trou" dans son emploi du temps en début d'après-midi pour être là si régulièrement
(ok, je sors :peur: )
Sans faire de mauvais jeu de mot, ronde devait avoir un "trou" dans son emploi du temps en début d'après-midi pour être là si régulièrement