:rainbowafro:liliom13 a écrit :lolimars a écrit :Hey Liliom!!!!!
oui mademoiselle que se passe t-il? t sur que tu va bien :silly:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
:rainbowafro:liliom13 a écrit :lolimars a écrit :Hey Liliom!!!!!
oui mademoiselle que se passe t-il? t sur que tu va bien :silly:
marie59 a écrit :moi c'est pareil suite a vos conseils j'ai decide de tenter la reeducation alimentaire pour voir et j'ai perdu (un peu) mais je m'en fout le simple fait de manger quand j'ai faim et d'arreter quand je suis rasasie ca fait du bien et je me sens mieux.![]()
mais voila ma mere qui veux que je fasse ce qu'elle appelle un vrai regime trouve ca ridicule me dit que je ne perdrai jamais que je suis grosse de regarder ma soeur qui elle a perdu en faisant du sport et qui est tres bien
j'en ai marre je craque j'ai juste besoin de soutient pas de me faire demonter
nani_nounette a écrit :marie59 a écrit :moi c'est pareil suite a vos conseils j'ai decide de tenter la reeducation alimentaire pour voir et j'ai perdu (un peu) mais je m'en fout le simple fait de manger quand j'ai faim et d'arreter quand je suis rasasie ca fait du bien et je me sens mieux.![]()
mais voila ma mere qui veux que je fasse ce qu'elle appelle un vrai regime trouve ca ridicule me dit que je ne perdrai jamais que je suis grosse de regarder ma soeur qui elle a perdu en faisant du sport et qui est tres bien
j'en ai marre je craque j'ai juste besoin de soutient pas de me faire demonter
T'aura tout le soutien que tu souhaites ici, tu peux déjà prouver à ta mère que tu as perdu un peu, même si c'est pas le but de ta démarche, et lui montrait qu'en faisant ce que tu fais tu as perdu et que ça te fait du bien à toi et à ton corps ! et surtout que c'est du long terme, chaque petite victoire en sera une grande au final parce que tu auras pris de bons mécanismes et que tout ça sera bénéfique pour toi
si tu as besoin de quoique ce soit hésite pas !
marie59 a écrit : j'ai envie d'arreter de lui prouver que je peux le faire ou que je peux ressembler a la fille de ses reves et me sentir bien tout simplement et surtout m'aimer sans avoir besoin de son jugement!!
Coffexe a écrit :marie59 a écrit : j'ai envie d'arreter de lui prouver que je peux le faire ou que je peux ressembler a la fille de ses reves et me sentir bien tout simplement et surtout m'aimer sans avoir besoin de son jugement!!
Tout pareil.
Je ne veux rien prouver, je ne veux pas avoir à me justifier. Je veux exister par moi meme et pour ce que je suis. Faire un rééquilibrage alimentaire est _ma_ décision, je le fais seulement pour moi, et personne d'autre n'a rien à voir dedans.
Mais ca me rend p-e un peu parano : je prends facilement la mouche quand quiconque fait une allusion quelconque à mon alimentation.
Je sais bien Nani et Vanee que je dois passer au dessus de ce qu'elle me dit. C'est ce que je fais généralement. Mais des fois c'est plus fort que moi, j'arrive pas. Ma mere ne me parle pas de régime et ne me dis plus directement que je dois perdre du poids selon elle. C'est son obsession de son poids qu'elle reporte sur toute la famille, et sa certitude de savoir ce qui est bon pour nous. (les légumes, la salade, le poisson.. il ne faudrait manger que ca!)
J'ai craqué parce que j'étais si bien à Nacy ce we, je me suis fais plaisir, j'ai pris soin de moi.. et paf. J'ai pris ma mere sur le coin de la figure par surprise. Ca m'a fait mal.
Heureusement que vous êtes toutes la.
Je suis de tout coeur avec toi Marie
Vous y êtes presque ! 👍