? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je dois dire que j'ai un faible pour America Ferrera :P :P :P
Oula alors heu que je réflechisse...

Pour les demoiselles: Halle Bery, Monica Bellucci, Salma
Hayeck et Angelina Jolie !

Et pour ces messieurs: Will Smith (pas spécialement le plus beau mais avec un charme fou), Jensen Ackles(La béauté personnifié :oops:) et George Clooney.
kat-et-pilar a écrit :Bon Thierry Neuvic est bien. Je suis d'accord.

Une de plus ;) c'est vrai qu'il est :oops: Thierry, en ce moment je re-regarde Clara Sheller et je fond à chaque fois =P~ son regard, ses yeux... bon ça va j'ai compris :peur: je crois que je saoule tout le monde avec Thierry :roll: mais quand même so sexy ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Avec la sortie de Twilight, j'avoue qu'en ce moment j'ai un (gros) faible pour Robert Pattinson, Peter Facinelli et surtout Jackson Rathbone... :oops: :oops: :oops:

Et je suis ravie de voir Kim Sung Soo dans ce topic, je l'ai trouvé canon dès sa 1ère apparition dans Full House ! ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Dur dur de ne citer qu'un seul acteur ...

J'avoue baver devant Vin Diesel, Jared Leto (très sexy depuis qu'il est dans son groupe : cheveux noirs, yeux maquillés miammm), Christian Bale, Julian Mc Mahon, et suis sûre que j'en oublie !

Côté femmes, Katerine Hiegl est jolie
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pour moi c'est Hugh Jackman (même s'il a fait le navet leopold et Kate, mais bon, je lui pardonne.... :lol: )
Chez les femmes : Nicole Kidman, sans aucun doute. C'aurait pu être Scarlet Johansson (oui, je ne suis qu'un homme, un faible homme), mais je suis allergique aux piercings (et oui, je regarde aussi les oreilles d'une femme... Et ça en étonne plus d'un !).

Chez les hommes, dans deux styles très différents : hugh Jackman pour le côté "brut de décoffrage" (une sorte de Chabal, en plus présentable) ; pour la beauté formelle, c'est Julian MacMahon.
Edouard Baer, juste Edouard Baer.. mon dieu cet homme.. Et cette voix surtout..

C'est le seul que je considère comme vraiment vraiment sexy..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
J'ai oublié Samuel LeBihan même avec sa "magnifique" combi bleue dans Disco je le trouves :oops: j'aime quand un mec dégage un max de testostérone et avec mon Obélix je suis servie ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors ...
Georges Clooney bien sur ! Antonio Banderas , chez les français , Edward Baer , beau mec et superbe voix !

Chez les femmes Angelina Jolie !
Je remet a jour mon propre post! :P

J'aime beau Peter Facinelli , que je trouve très sexy ( voir mon avatar ) :oops: :oops:
Je t'aime Doudou ! =)
MadameTintamarre a écrit :Edouard Baer, juste Edouard Baer.. mon dieu cet homme.. Et cette voix surtout..

C'est le seul que je considère comme vraiment vraiment sexy..

Ce n'est pas le seul pour moi, mais qu'est-ce qu'il me fait craquer aussi.
ses yeux qui brillent, son sourire et sa voix.... :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai oublié Hugh Laurie...comment ai je pu?

En plus, saison 4 inédite mercredi prochain...je sais pas ce que je donnerais pour une consultation privée :oops:
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
BonnieParker a écrit :J'ai oublié Hugh Laurie...comment ai je pu?

C'est vrai qu'une consultation de Dr House :oops:
prenez un ticket , il est déja en consultation avec moi! :lol:
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »