? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Maika est née le jour ou je participais a mon premier cours d'espagnol, tout le monde apprenait comment se disait son nom en espagnol et arrivé a moi, la prof a dit, mais oui mais vanessa en espagnol, ca donne BaneZa!!!!

ouais effectievement pas terrible lol

Alors on a tous voté pour maika!!! et voila!! ca fais plussssss jolie lol
Mon pseudo vient de la réflexion spontanée d'un imbécile malheureux : moi.
Et je l'ai depuis plus de 2 ans sur les serveurs irc que je fréquente(ais), mais sous une forme plus allongée à savoir "abricot-sec" mais bon maintenant j'ai tendance à opter pour "abricot" c'est plus court et ça évite la plupart du temps les malentendus et jeux de mots ;)
La citation, c'est un simulacre de pensée que s'approprie ceux qui n'ont pas assez de talent pour exprimer avec verve leurs idées. (c) moi
Putain t'es con, les 3/4 ici ont une citation en signature tu vas te faire laminer ! (c) moi
J'utilise mon pseudo "Nigor" depuis 1994,

Il vient de la contration de "Nicolas" et "Igor", mon prénom IRL et le prénom de mon personnage fétiche de jeu de rôle (Torg) qui était Soviétique et aussi un peu déjanté ;).

Au fil des parties, mes potes (gars et filles) ont peu à peu usé de ce ptit nom.

Voilà c'est tout :)
:D myhris vient du nom Myhrisse, c'est le nom de la déesse de l'amour et la beauté :lol: , je l'ai pris en accord avec mes idées :roll:
l'amour: :arrow: la vie est née de l'amour
la beauté: :arrow: la beauté de la vie et de la nature
voilà voilà ;)
:arrow: http://www.ekbir.org/rlgmag2/myhrisse.htm
Pour les célibataires et les couples, (l'Aimentit notre invention) http://aimentit.unblog.fr/

"Respecte la vie et elle te respectera."
"La vie commence toujours par une rencontre."
Myhris
summer319 vient du pseudo d'une meuf avec qui je suis sorti.
voila,après qu'on se soit séparés(c'est la vie,on ne s'aimait plus.....),j'ai pris son pseudo pour ma boite mail et je n'ai pas changé depuis(c'est comme ça,quand on a 15000 adresses dans sa boite mail!!)
Suldrun est le nom d'un des personnages clé du cercle du Lyonnesse de Jack Vance pour les amateurs de fantasy... c'est une jeune fille mince, aux cheveux oranges et à la peau blanche version blanc fluo la nuit,noble, triste incomprise par sa famille... Je me suis vraiment attachée à ce perso et du coup j'ai repris son som que je trouve d'ailleurs tres joli!
Morrigan: personnage du jeu video Capcom vs SNK 2, le premier (ou plutot la premiere!) avec qui j'ai fini le jeu...! ;)
Prénom + département
...pas bien compliqué pour le mien... :)
délire avec mon homme sur les chats qu'on adore, et naissance de "Littlecat" et de pas mal d'autres pseudos dans le même genre

vous pouvez abréger en "kitten" si vous trouvez ça trop long !
Comme la vie est lente
Et comme l'espérance est violente
Heu... de mon prénom... et "hb"... parce que j'adore dessiner ? :shock:

En fait il y avait un crayon qui traînait près de l'ordi alors bon...
ben c le di_minou a di_minou c pour ca
plus de smirnoff par solidarite...
Surnom qui m'a été donner par un Shaman, lors d'un séminaire et visite du Dalai Lama à Paris " Je m'intéresse particulièrement au Bouddhisme et sa philosophie " sans être endoctriner.
Bonsoir,

Moi c'pas dur...

J'écoute du Heavy Metal.

Je suis pour la protection de ce genre musical, pour la conservation du riff trempé dans l'acier, des cheveux longs, des batteries qui frappent, des chanteurs qui en ont (Ralf Scheepers par exemple), des guitares qui arrachent...

Warrior : guerrier parce que le metal c'est pas une affaire de dinette à la campagne entre petites gens autour d'un lac sous le soleil. On est là pour se faire entendre, on existe.

Donc voilà.

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Parce que je badine beaucoup avec l'amour... (mais juste avec un)

Badine*
Badine a écrit :Parce que je badine beaucoup avec l'amour... (mais juste avec un)

Badine*

Ah ben ca c'est pas bien, il faut écouter Musset :twisted:

F. ( Perdican )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »