? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ambre a écrit :Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)

Nan je l'adore aussi ! ;)
Aah oui :lol: l'avais aussi oublié celui-là :lol: :lol:
@ Atchoumette : JP Pernaud :lol: ;)
J'aime bcp Cauet et son emission mais hier j'ai été choquée par ce qu'il s'est passée avec le gars de mon incroyable fiancé. Déja ils ont vraiment insisté sur le fait qu'il etait "gros" et que son image aurait pu choquer la jeune fille. Ensuite cauet sachant que ce gars etait au regime lui a fait faire un quizz et a chaque reponse fausses il devait s'empiffrer : un millefeuille, un jambon beurre, une religieuse geante....

j'ai ete choquée par l'image que l'on pourrai avoir sur les personnes fortes (j'en fais parti) comme quoi elles passent leur tps a s'empiffrer ! a se gaver de trucs gras et sucrés. Je sais que cauet rit de tt mais ça m'a blessée de voir ça j'en avais les larmes aux yeux, je pensais que les mentalités avançaient....
c'etait l'emission du 1er septembre, hier
Je l'aime beaucoup, il me fait rire et ses copains de jeu aussi.

Je le trouve mignon, il est vrai, nature.

Pour son émission télé, ca dépend des invités.
Petit à petit l'oiseau fait son nid
ouais il a été méchant Cauet avec le vieux chanteur de jazz ki chante "destiné(e)" je sais plus son nom ...Guy ..Carlier..non ..Mardel..non Marchand oui comme l'escalope Marchand de vin..Un jour y sera vieux Cauet il le regrettera..Et surtout il a été méchant avec le 'chti(grand!) gros de l'effroyable fiancé même la mère d'A2 n'a pas été aussi pourrie avec lui. Sans rire c'etait méga insultant le méga sandwich...il devrait commendre Cauet..c'est pas une figure de mode non plus.. il a de la couenne aussi le gars Cauet !
Liévin, c'est très joli, je dirais plus de mal de cette jolie petite ville.
Rendez-moi ma Rolex...
moi j'aime bien son émission ok c'est pas très culturel mais ça déténd et ça me fait rire.Pour ce qui est de l'émission d'hier avec le mec qui a joué dans l'incroyable fiancé je l'ai pas trouvé méchant et cauet rit souvent de son image je pense qu'il ne faut pas devenir parano tout le monde n'est pas un rasciste anti gros et puis s'il n'en avait pas parler on l'aurait traité d'hypocrite.en tout cas ça ne m'a pas choqué.Mais bon c'est sur que son humeur est parfois lourd... :lol:
ce suis ce que je suis même si c'est difficile
J'ai pas vu l'émission a vec le fiancé, mais Cauet étant lui-même gros, je pense pas que c'était pour l'enfoncer. En même temps j'ai vu trois ou quatre émissions de lui, et une fois il y avait lorent deutsch qui lui avait fait une remarque sur sa corpulence et cauet l'avait mal pris (apparemment il est pas au courant).

Sinon bof, sans plus, lui-même ne me fait pas rire, c'est surtout ses invités. Et puis c'est toujours de l'humour gras, je suis pas fan. Dans le genre je préfère maurad à cause de sa voix pas possible, mais c'est tout.
Mamzelle_Emma a écrit :j'aime pas son emission jtrouve ca completemzent con.....
il se la pete moins k'arthur.....
il resesmble a un goret.....
mais j'ai rien contre lui car l est moins con ke ce qu'on pourrait croire...(sisi jvous jure!)
Emma

Hum du direct
http://www.vivelesrondes.com/tiene/

j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis pas en france j'ai vie que 10 ans donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique
marion06 a écrit :
Ambre a écrit :Suis-je la seule à apprécié ce mec et à regardé son émission?

Il me fait bien rire ;)

Nan je l'adore aussi ! ;)

Moi aussi les filles !!!!
J'peux venir dans votre groupe dites ? :P 8)
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
J'adooooooooooooooooore Cauet tant à la télé qu'a la radio et ce que j'aprécie aprticulièrement c'est qu'a la télé il a emmené toute son équipe de radio qu'il a depuis plus de cinq ans...

En plus Cécile le jeudi c'est sa bouffé d'oxygène car étant al seule fille de l'équipe radio elle s'en prend plein la tete tout les matins par les garçons car elle est blonde, c'est la plus agée du groupe... et le jeudi elle en met plein la tete a Cauet et ca me fait bien rire....

Je suis bien contente que l'emission soit de nouveau dans nos grilles hebdomadaires...
J'ai adoré l'intervention d'adeline et laurent (mon incroyable fiancé) ! ce laurent est vraiment un gars super... :)
-
j'adore l'emission de radio, c'est ce qui me met de bonne humeur le matin avec des bonnes crises de rire. par contre l'émission télé passe un peu trop tard pour que je la regarde en entier
Cauet est très drole et sympa!

J'adore ses imitations... son émission est un véritable concentré de bonne humeur! :D
"When I look into the mirror, what is it I see?
Reflection of my greatest enemy..."

-Sinergy
Pour ma part, c'est le blocage complet. Viscéral. :evil:
Répondre

Revenir à « TV »