? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

J'ai reçu mon colis ce matin :multi: :multi: Je n'ose pas l'ouvrir du tout car l'emballage est un papier cadeau !

Au vu de l'adresse, j'ai une idée de qui peut être ma mamanoël. Je vais lui envoyer un mp pour m'en assurer.

De mon côté, le cadeau est acheté et il faut envore que je trouve un emballage assez grand pour l'envoyer. Malheureusement, les horaires de la poste n'étant pas compatibles avec les miens, je ne pense pas pouvoir le poster avant samedi. Excuses-moi ma fillotte.

Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
LISTE DES MÔMANS NOËL DÉJÀ DÉCOUVERTES:

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game
Akasha86 --> Atchoumsenior
Athy
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55
Missfrizouilles --> Fandorina
Duvalangelique --> Ptiite_PoupEii

Si je me suis gourrée rectifiez :)
Kerilian a écrit :alors pour moi coli posté hier, je m'inquiète un peu :? ma fillotte de Noël ne poste pas du tout enfin en même temps, elle n'a que 144 messages en deux ans d'inscription donc.... ( indice )

Sinon moi j'agresse le facteur tous les matins, je n'ai toujours rien reçu :cry: vivement demain 13 h cher facteur :twisted: Il va commencer a me prendre pour une folle :lol:

allez allez soyons patiente 8)

moi aussi jem'inquiète un peu car ma filleule ne poste que sur la BAV; elle a reçu le colis, j'ai vérifié, mais n'a pas posté pour dire qu'elle l'a bien reçu; donc je ne sais pas i elle va chercher qui je suis...mais bon, sinon c'est pas grave, l'essentiel est qu'elle l'ait reçu ;)
Aniphile a écrit :LISTE DES MÔMANS NOËL DÉJÀ DÉCOUVERTES:

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game
Athy
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55

je precise que je suis la maman noel de bebish ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci Athy :)

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game
Athy --> Bebish
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55

Coucou,

je n'ai pas reçu mon cadeau, mais je suis patiente donc pas de problème :) !

je tenais juste à m'excuser auprès de mon/ma filleul(e) mais mes horaires ne sont absolument pas compatible avec la poste, je ne pourrais pas poster le cadeau avant samedi :(:(:(:( !!!! et encore en espérant que je puisse y aller !!! fichu taff !

je m'excuse vraiment beaucoup beaucoup !!! Je fais au mieux pour l'envoyer vite vite vite !!!

milles excuses d'avance encore !
...
Aniphile a écrit :LISTE DES MÔMANS NOËL DÉJÀ DÉCOUVERTES:

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game
Athy
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55

Je suis la maman Noel de MARINA 2605
...
Merci Experimental-Game :)

( encore 257 à démasquer ;) :lol: )

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game --> MARINA2605
Athy --> Bebish
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55

Aniphile a écrit :Merci Experimental-Game :)

( encore 257 à démasquer ;) :lol: )

Nonorobot --> Continent
Experimental-Game --> MARINA2605
Athy --> Bebish
Lalouche --> Seyline
Pwetpwett
Guana55

La liste complète sera donnée un peu après noël ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Chère belle, très belle même, mlle X

Ton cadeau sera un peu en retard. J'ai manqué la tournée du facteur et je crois que ma petite pensée t'arrivera un peu plus tard que les autres vu les bancs de neige et l'océan qui nous sépare. Désolée d'avance!

Vertige
xx
Bonjour,

Je me suis inscrite pour la RDC , mais voilà j'ai du m'absenter environ 20 jours , et je ne sais pas qui est ma filleule.
Alors merci de me dire ou je dois me rendre pour savoir qui le hasard à choisi pour moi.
Bisous bye
Bonjour,
Pour moi aucun paquet en vue par contre j'ai expédiée le mien hier à ma fillote...prise par le temps j'ai pas pu faire tout ce que je voulais mais le coeur y est ! :kiss:
c'est ma premiére ronde des cadeaux et ça a l'air trés exitant cette enquête ;)
Merci la vie !
Experimental-Game a écrit :Ma filleule à trouvé qui j'était..
Je lui laisse le plaisir de le dire ici, si elle le désire..
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends avec impatience !!

Ps : J'ai été ravie d'être la maman Noel d'une personne aussi sympathique

La petite filleule VLR de mon adorable marraine c'est moi :D ; j'ai reçu mon paquet lundi matin.... :) mais honte sur moi je n'ai pas résisté à l'ouvrir, :oops: (je sais que ce n'est pas bien :? :oops: ) mais parfois je n'ai pas l'impression d'avoir 38 ans vu comme je suis "gamine" dans ma tête ! :roll: ;) j'ai craqué ! ;) Il faut dire aussi que le colis a été malmené par les postiers et que j'étais inquiète du contenu vu l'état de l'emballage, j'ai préféré me rassurer que rien n'était abîmé.

Je vais essayer d'aller à l'essentiel car je fais toujours de grands romans (n'est ce pas ma marraine ?) :lol: ;) ; j'ai eu la chance d'avoir une marraine adorable en tous points, très tendre et très généreuse. :angel: De plus elle s'est donné du mal à trouver ce qui serait susceptible de me faire plaisir et c'était une tâche difficile vu que je n'ai pas de blog, je n'ai répondu à aucun questionnaire et je poste peu dans les forums même si je lis presque tout sur VLR. En tout cas son enquête a été fructueuse car elle a réussi à me faire très plaisir. =D> Je posterai bientôt la photo des jolis présents reçus mais en voici d'ores et déjà la liste :

- 1 joli top Torrid marron très féminin, froncé sur le bas avec une encolure très dégagée, justement j'étais à la recherche d'un top marron et bien sûr elle s'est rendu compte que j'aimais beaucoup la marque Torrid :)

- 1 bijou : collier avec un cordon vert et une jolie croix strassée de vert, très tendance ; j'aime beaucoup les colliers et les sautoirs de toute sorte ;)

- des bonbons tout rigolos et mignons :D (le pingouin pâte de fruits n'a pas survécu à Nice :roll: il a quitté Paris pour débarquer sur la French Riviera mais ça lui a été fatal !) :lol: Honte à moi, fieffée gourmande que je suis :oops: et des pâtes d'amande en forme de fruits :)

- et enfin j'aurais dû recevoir un quatrième cadeau, (comme noté sur la gentille lettre de ma marraine) une trousse à maquillage mais elle n'était pas dans le colis (un postier a dû se servir au passage !! :evil: c'est lamentable quand même ! :( le colis était en partie éventré et mon 4ième cadeau a dû être "fauché" par ce fait. Pourtant à la base ma marraine l'avait bien emballé.

Voilà, j'en ai encore écrit une tartine :oops: et une photo vaut mieux qu'un long discours je la posterai donc très vite.... ;)

Un énormissime merci à ma toute gentille marraine ; je suis réellement heureuse d'avoir été aussi gâtée et considérée pour ma première RDC.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
MARINA2605 a écrit :
Experimental-Game a écrit :Ma filleule à trouvé qui j'était..
Je lui laisse le plaisir de le dire ici, si elle le désire..
Quant à moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends avec impatience !!

Ps : J'ai été ravie d'être la maman Noel d'une personne aussi sympathique

La petite filleule VLR de mon adorable marraine c'est moi :D ; j'ai reçu mon paquet lundi matin.... :) mais honte sur moi je n'ai pas résisté à l'ouvrir, :oops: (je sais que ce n'est pas bien :? :oops: ) mais parfois je n'ai pas l'impression d'avoir 38 ans vu comme je suis "gamine" dans ma tête ! :roll: ;) j'ai craqué ! ;) Il faut dire aussi que le colis a été malmené par les postiers et que j'étais inquiète du contenu vu l'état de l'emballage, j'ai préféré me rassurer que rien n'était abîmé.

Je vais essayer d'aller à l'essentiel car je fais toujours de grands romans (n'est ce pas ma marraine ?) :lol: ;) ; j'ai eu la chance d'avoir une marraine adorable en tous points, très tendre et très généreuse. :angel: De plus elle s'est donné du mal à trouver ce qui serait susceptible de me faire plaisir et c'était une tâche difficile vu que je n'ai pas de blog, je n'ai répondu à aucun questionnaire et je poste peu dans les forums même si je lis presque tout sur VLR. En tout cas son enquête a été fructueuse car elle a réussi à me faire très plaisir. =D> Je posterai bientôt la photo des jolis présents reçus mais en voici d'ores et déjà la liste :

- 1 joli top Torrid marron très féminin, froncé sur le bas avec une encolure très dégagée, justement j'étais à la recherche d'un top marron et bien sûr elle s'est rendu compte que j'aimais beaucoup la marque Torrid :)

- 1 bijou : collier avec un cordon vert et une jolie croix strassée de vert, très tendance ; j'aime beaucoup les colliers et les sautoirs de toute sorte ;)

- des bonbons tout rigolos et mignons :D (le pingouin pâte de fruits n'a pas survécu à Nice :roll: il a quitté Paris pour débarquer sur la French Riviera mais ça lui a été fatal !) :lol: Honte à moi, fieffée gourmande que je suis :oops: et des pâtes d'amande en forme de fruits :)

- et enfin j'aurais dû recevoir un quatrième cadeau, (comme noté sur la gentille lettre de ma marraine) une trousse à maquillage mais elle n'était pas dans le colis (un postier a dû se servir au passage !! :evil: c'est lamentable quand même ! :( le colis était en partie éventré et mon 4ième cadeau a dû être "fauché" par ce fait. Pourtant à la base ma marraine l'avait bien emballé.

Voilà, j'en ai encore écrit une tartine :oops: et une photo vaut mieux qu'un long discours je la posterai donc très vite.... ;)

Un énormissime merci à ma toute gentille marraine ; je suis réellement heureuse d'avoir été aussi gâtée et considérée pour ma première RDC.

Bin dit donc, tu en as de la chance !!!
T'as vraiment été gâtée !!!! :lol:
C'est vraiment dommage pour la trousse...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »