? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la vie est un long fleuve pas toujours tranquille, mais dieu sait si la vivre, c'est palpitant. beaucoup de choses, nous donnent le sourire, l'animal de compagnie, ses enfants, son ami, les trop rares films à la télé etc.... il suffit simplement de décrypter les messages autour de vous et vous verrez comme c'est chouette de sourire, meme pour rien, se dire qu'on aura moins de ride, moins de probleme si on prend le tout à la rigolade. croyez en mon expérience,
une bonne partie de plaisir et un fou rire, rien de tel pour vous donner du tonus ! a plus
Ma douce et tendre... sans aucun doute !

Et aussi des moments simples passés avec la famille et les amis: repas, discussions, balades, partage... Il faut savoir profiter de ces petits moments de bonheur... les goûter, les savourer...
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Je ne vais pas être originale en disant que c'est mon fils qui me donne le sourire

Bonjour à vous toutes et tous

juste un petit mot pour LEELA et son adorable "petit bouchon " ,il est tout craquant !!! c vrai que je comprends qu'elle aie le sourire.....

moi en ce moment, ce sont les fleurs qui sortent de terre, les oiseaux le matin, mon chat, mon "chéri" , les kilos que je perds grace à lui (lol)......... tous les bohneurs simples que l'on ne voit pas toujours tel aussi un coucher de soleil sur la mer (bon c loin pour moi) mais bon en photo ...... un couple d'amoureux qui s'embrasse.......

bonne continuation à vous toutes et tous !!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
moi c'est sans hésiter mes deux filleuls des jumeaux des ptits anges que jgate trop aparament !
MES ENFANTS ET MON HOMME :lol: JE VOUS AIME
Peace & Love
coucou

alors qui me donne le sourire

c'est mon chéri
le silence est le plus grand des mépris
Un bon café en terrase de très bonne heure le matin, quand il n'y a pas encore grand monde, et l'impression que la ville est à moi et rien qu'à moi...
Le pied intégral :D
mon fils bien sur :D
:lol: :lol: ben moi en ce moment mon chat
me faire ptdr il fait souvent des conneries
et les ptits moment sympas avec ma famille et mes amis
Ma fille et mon homme!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
les personnes qui me donnent le sourire ce sont mes 4 petits coeurs.

Mattéo 6 ans, Joackim 5 ans et Florine et Achille 2 ans.
oui pas trés original certes mais mon bebe d'amour et françois l'embrouille :lol:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
moi aussi ce sont mes enfants et mon homme(fait toujours l idiot)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »