la_succube a écrit :je ne sais plus qui disait qu'on pouvait etre feminine à 14 ans... je ne dis pas le contraire! mais le femininté inclut elle le fait de metamorpouffer?
etre feminine est ce montrer son cul eou son decolleté?
moi j'ai vu des nanas plates comme des limandes, cheveux super courts habillées simplement et être super féminine de par leur attitude!
et à 8 ans on est une petite fille! pas une adulte!
franchement voir des adultes habillées deja en ras la touf string apparent et décolleté jusqu'au nombril ca m'ennerve...
qu'une gosse de 8 ans veuille porter une brassière (et je dis bien BRASSIERE!) pour dire qu'elle devient grande, je peux comprendre... mais le reste non!
à 14 ans, on est une jeune ado... on peut avoir des enfants c'est certains (mais certaines gamines peuvent en avoir à 8 ou 9 ans einh!)mais est ce pour autant un signe de maturité!!!
à 14 ans qu'on mette des string, je peux le concevoir, on est plus une "gamine" mais bon sang! il faut que les parents arretent leurs conneries! maman le string la petiote c'est petit bateau! non mais!
je suis totalement d'accord avec toi la_succube. ces jeunes filles de 8 - 10 ans veulent a tout prix bruler les etapes de leurs enfances voire adolescences et je trouve ca lamentable que leurs parents soient d'accord avec elle.
Ticca ne le prend pas mal surtout ! bah oui mais etre en jupe longue est bien un signe de feniminité et ce n'est pas "ras de la touf", donc ce n'est ni aguicheur ni vulgaire! le principal avant tout c'est que tu te sentes a l'aise.
Yallah !