? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allons, faut qu'on lui laisse craché sa colere :multi: derriere tout ca une grande souffrance se cache forcement.
Ne te vexe donc pas autant sebansky. Si elle y est allé si fort, c'est pas de sa faute mais surement celle d'un ou des hommes. faut dire qu'ils ne sont pas tous des cremes koi. :robot:
Connie et graindethé en prêtresse...J'adore lol...Surtout le '' les uns sur les autres '' :lol: 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Tant que ce n'est pas les "uns dans les autres". :twisted: .. Rhooooo

*ok, je sors
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Rhoooo notre mère supérieur a le diable au corps ce soir....

Je suis réellement choquée... :oops:

Heueueu tu penses a qui pour dans l'autre ??? Mr Mysterious ou Mr Apolon ??? Je dirais a personne promisssssssss
:twisted: Vaderetros satanas :twisted:
Il faut dire que je suis toute émoustillée par le bel apollon moi ! J'en ferai bien mon 4 heures ;) Miam
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:evil: POUAHHAAA !!!!!! il est pas beau Apollon !!!!!!! :pig:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Heueueu c'est ptêtre pas l'homme idéal, mais bon... sur une ile déserte, sans aucune autre personne et en cas d'urgence... je sais vraiment pas comment je réagirais, surtout si il me suppliait a genoux ...

Mais vraiment en cas de péril imminent et si il me supplie... vous me connaissez bien quand même... :P
oui oui 8)
Ouh les insolentes : Connie & Legolas, vous serez châtiée. Votre châtiment sera la flagellation avec des orties fraîches.

Arggghhh.... Oser insulter APOLLON, Fils de Zeus et de Léto, Dieu du soleil, de la lumière, de la beauté, de la musique et de la divination !!
euh.......OUI :twisted:
:shock: :shock: :shock:
Je rêve....Ms z'êtes déchaînées ce soir ma parole..Un peu de tenue,mesdames que diantre ! :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

euh.......NON :twisted: :twisted:
oui, c'est vrai que nous sommes un peu énervées... C'est parce que j'ai faim ;)
en fait c toi Legolas qui corrompt nos anges ( graindethé/connie ) :shock:

moi est deja mander !!! et :drinking: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »