Tu n'empêcheras jamais les trous du cul moralisateurs de venir te mettre une petite tappe sur les fesses.Agomes a écrit :Vous savez, je suis peut etre mineure mais pas conne. Qui n'a jamais rien fait d'illégale ?! Faire pipi dans un coin sur la voie publique, ne pas ramasser les crottes de son chien et j'en passe..
Et puis sa nous est déja arriver plus d'une fois de fumer un joint devant la police qui ne dit rien. Tant que ces pour notre consommation personnel, généralement ils ne disent pas grand chose.
Maintenant j'avais juste répondu à ce post en disant que je fumer occasionnelement et maintenant on s'acharne sur moi, désolée mais c'est ma vie. Ha oui, et ma mère est au courant aussi, donc tant que je cache rien à ma mère, j'ai des comptes à rendre à personne.
Ils roulaients tous déchirés dans les 70's mais eux c'était normal car ils rigolaient et il n'étaient pas saouls mais joyeux comme ils aiment le dire.
En plus çà revalorise leur image d'adulte responsable de crier sur la drogue et gueuler bien haut : CAY MAL
La plupart du temps ils n'y comprennent rien, n'ont jamais essayé, ne sont pas au courant des répercutions réelles et des modes d'utilisations mais ils ont vu sur M6 (Zone interdite ou une merde dans le genre)un soir un mec qui avait fumé un pétard et qui a sauté par la fenêtre.
Fais ta vie comme elle doit être faite, fais tes expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
L'important c'est d'être bien dans ta peau, et si tu fumes un pétard de temps en temps et que tu n'es pas addict bah profites en et savoure le
Ps : Ceci est un post par un drogué légal bien dans sa tête et dans sa peau car il boit de l'alcool et fume des cigarettes taxés par l'état donc ne vous faites pas de soucis pour moi mon post ne peut être que constructif.
"Drugs, bad for health, good for life"