? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Non mais je m'en tape Pat',c'est une faute de frappe ! (pfiouuuuu la rime !!! :shock: )
IZUMI présidente ! IZUMI présidente !
Moi j'ai déjà eu comme remarque: "Mais comment t'as fait pour devenir aussi gros ?" ou " Non mais tu t'es vu? T'as doublé de volume." ou "Tu deviens gros, bouge toi." ou "Pourquoi t'es gros ?" etc etc.
C'est censé pas être méchant, mais bon c'est vexant et humiliant quand même.
J'adore le " Pourquoi tu es ronde" ce à quoi je répond " Pourquoi tu es con" . L'autre en face se tait alors forcément ... Comment peut on se poser de genre de question sur les ronds ? :shock:
Caro13000 a écrit :J'adore le " Pourquoi tu es ronde" ce à quoi je répond " Pourquoi tu es con" . :shock:

Cà c'est juste EXCELLEMMENT envoyé !!! :lol:

Tu m'étonnes que l'autre en face se tait, comme disent mes ados :"oh le vent qu'y s'est pris!!!"

Je m'en souviendrai à l'avenir, parce qu'il faudra absolument que je la ressorte !!!
Pas de Paypal, donc soit par virement, soit par chèque...
Ou en espèces si RMP sur Paris...
humm moi les choses qui m'ont le plus touché ce sotn des membres de ma famille qui me l'ont dit :

- tu as un gros ventre, et des grosses fesse c'est moche
- Nan mais c'est pas possible tout ce laissé aller, tu veux ressemblez à la tante J ou quoi ?
- tu trouvera jamais de cheri dans cet état?
- t'es trop grosse
- lora fait un régime, fait un régime (....) le mot régime j'ai du l'entendre comme si on me faisait un lavage de cerveau ! d'aileurs des régimes j'en ai fait *tsss*!
- lora regarde tes plus grosse que ta marraine, elle a perdu 10 kg ....

De la part de famille y'en a encore pleins d'autres.

j'ai même eu le droit à a des remarques comme:

- cachalot
- vache
lorats a écrit :humm moi les choses qui m'ont le plus touché ce sotn des membres de ma famille qui me l'ont dit :

- tu as un gros ventre, et des grosses fesse c'est moche
- Nan mais c'est pas possible tout ce laissé aller, tu veux ressemblez à la tante J ou quoi ?
- tu trouvera jamais de cheri dans cet état?
- t'es trop grosse
- lora fait un régime, fait un régime (....) le mot régime j'ai du l'entendre comme si on me faisait un lavage de cerveau ! d'aileurs des régimes j'en ai fait *tsss*!
- lora regarde tes plus grosse que ta marraine, elle a perdu 10 kg ....

De la part de famille y'en a encore pleins d'autres.

- cachalot
- vache

Outch ça doit pas être évident.

Personnellement j'ia pris 30kg en 3ans à un moment. Les remarques que j'avais des mes parents étaient plutôt "gentille" dans le sens où ils s'inquiétaient plus pour moi(niveua santé) que pour l'image que ça donne.
J'ai l'impression qu'au final, les pires remarques viennent de ceux qui justement nous connaissent le mieux : notre famille. C'est d'autant plus blessant quand ça vient de quelqu'un qu'on aime je trouve. Moi j'ai droit maintenant aux comparaisons avec ma soeur qui s'est fait poser un anneau (Pourquoi tu t'en fais pas mettre un aussi? Pourquoi tu fais pas un bon régime comme ta soeur? Pourquoi tu fais pas d'efforts? Tu devrais te prendre en main...). Ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'une perte de poids n'implique pas forcément une prise en main comme une prise de poids n'implique pas un laisser aller. On peut très bien prendre soin de soi en étant ronde voir très ronde :D
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Wameuh a écrit :Personnellement j'ia pris 30kg en 3ans à un moment. Les remarques que j'avais des mes parents étaient plutôt "gentille" dans le sens où ils s'inquiétaient plus pour moi(niveua santé) que pour l'image que ça donne.

Généralement, les pires remarques ne viennent pas des parents justement mais des oncles/tantes et des grands parents dans mon cas surtout. Et à lire les messages ici, je crois comprendre que c'est souvent le cas quand ça vient de la famille... :roll:
Peut-être que les parents auraient peur de la réponse simplement...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
lorats a écrit :

- cachalot
- vache

Moi de la part de famille proche ( Mère, frère, soeur ) j'ai le droit à " Grosse truie ", " Grosse vache ", " Sale obèse " :roll:
Oui ils sont super intelligents dans ma famille, mais bizarrement quand je le dis devant une de mes cousine qui est assez forte, ils font genre " c'est pour qu'elle s'en sorte ..." et après ils n'arrêtent pas pour autant =S.

Mais tout à l'heure j'y pensais, la remarque qui m'a peut-être le plus blessé venait d'une prof de math, j'étais en 6ème et en cours, elle m'interroge ( moi j'ai toujours été une bille en math alors bah bien sûr je connaissais pas la réponse...) et là elle me sort " Mais bouge ta graisse ! " :shock:
Ca m'a fait tout drôle... je me suis mise à pleuré et elle s'est même pas excusée... Encore heureux que mes copines étaient sympa, mais timide comme je suis, j'ai rien répondu et je le regrette bien à l'heure actuelle :evil: lol
De la part d'un adulte qui s'adresse à un enfant devant toute une classe il faut admettre que c'est vraiment dégueulasse.
Sinon moi pareil, c'est vrai que les remarques venaient beaucoup de mon grand-père paternel et de ma grand mère maternelle, depuis mon grand père est décédé. Ce qui m'a marqué c'est que peu de temps avant sa mort quand je venais le voir il était gentil avec moi, j'ai même eu droit à un "qu'est ce que tu es belle!". Je dois dire que ca m'a beaucoup marquée et que ca changera pour toujours l'image de lui qui m'étais restée en tête. En ce qui concerne ma grand mère maternelle, nous avons eu pas mal de différents sur bien des points, et après avoir fini par vider notre sac les choses vont mieux...
Sinon c'est vrai qu'une fois je faisais des courses dans une amie avec un magasin, un mec me croise et me dis "mais vous êtes grosse!", je dois admettre que j'étais choquée!Surtout dans le sens ou je comprenais pas bien ou il voulait en venir! Et ma réponse a été celle ci : "vous pensez peut être que vous me l'apprenez mais figurez vous que j'avais déjà remarquer, Vous faites souvent des constatations de ce genre? Si c'est le cas voilà la mienne: vous êtes con".
Et je confirme que c'est efficace, il est resté planté là comme un idiot sans savoir quoi dire, juste pour laisser le temps à mon amie de revenir et de l'incendier completement!
Le souvenir qui me reste en tête c'est surtout celui du fait qu'il a voulu me blesser et que ca a pas du tout mais alors pas du tout marché! :D
www.leboudoir-esthetique.fr

MA BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _21690.htm
- Les mesures sont données sur simple demande
- Paiements paypal, chèque et virement acceptés
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

PAS D'ECHANGE ACCEPTE POUR LE MOMENT
lol désolée j'espère que vous avez compris que je faisais mes courses dans un magasin avec une amie :roll: :?

MA BAV:
- Merci de préciser le type d'envoi que vous souhaitez (avec ou sans signature, format lettre...)
Vous avez le choix, si vous choisissez un envoi non suivi et sans signature, je ne suis en aucun cas responsable en cas de problème ou si le colis n'arrive pas à destination. Aucun remboursement ne sera effectué pour le choix de ce mode d'envoi.

Non, on avait pas compris, on s'est dis que tu avais des amies spéciales lol

Plus sérieusement, le mec là, il est super perspicace en prime lui. J'aurais pas pu m'empecher de rétorquer "Oh mais vous êtes un homme! :shock: "
auppale a écrit :lol désolée j'espère que vous avez compris que je faisais mes courses dans un magasin avec une amie :roll: :?

lol j'avais même pas fais gaffe. Mais je pense qu'on l'avait compris.:D

Par contre ya des trucs qui m'étonne vachement. Notamment je prends ton exemple auppale. Sur ton avatar tu ne semble pas grosse, juste que tu as des formes. Bah je comprends pas que les gens te considèrent grosse. Je trouve ça grotesque et mesquin.

Et puis c'est quoi le plaisir de blesser les gens ? :?:
Lol oui désolée pour le "j'espère que vous aviez compris", je me doute que oui lol

Sinon c'est vrai que ca a toujours été le cas, mon visage n'est pas très rond mais j'ai bien plus que des rondeurs lol

Mais c'est vrai que au final je vois vraiment pas, je me dis je sais pas que le mec doit vraiment avoir une vie de m**** pour se dire "tiens qui va être ma victime aujourd'hui?". Ca me fait surtout pitié en fait.

MA BAV:

Moi aussi une fois j'ai eu le droit à une sale remarque alors que je me promenais avec une amie.

Ma copine est moi faisions les boutiques, en sortant du magasin, un homme fonce sur moi et me bouscule, il ne regardait pas devant lui ! et là ce cretin m'a balancé " bouge toi la grosse !!!!"

Je crois que je n'ai jamais eu autant envie d'étrangler quelqu'un !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »