? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
impossible de me connecter sous firefox...

donc quand j'ai un message via ma boite mail, je ne peux pas repondre directement et dois passer par internet explorer :(
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je suis en train de me prendre la tête dessus gravos.

Ce problème nous empêche d'être reconnu sous Firefox au delà du redémarrage du navigateur. (alors que normalement si on a coché "Se connecter automatiquement à chaque visite" le site se rappelle de nous pendant un an)
Et c'est sur tout Vivelesrondes (pas juste le forum).

Je traduis pour les amatrices de mots d'amour :twisted: :
le paramètre "expire" de la fonction setcookie semble ne plus être plus pris en compte sur l'ensemble du domaine vivelesrondes.com sous ff.
Tous les cookies sont devenus des cookie de sessions.
çà serait donc un paramètre du serveur qui serait en cause, et vu que je n'ai rien touché de ce côté là, mystère et boule de gomme. Appellons l'hébergeur pour savoir si çà lui dit quelque chose...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
c'est bizarre moi ça marche, je suis juste obligée de vider le cache, la connexion automatique fonctionne relativement bien.... :-k
Mais je n'ai pas Firefox 3 mais FF 2.X.....
Moi j'ai eu le problème 1 soirée, j'avais d'ailleurs mis un message ici, mais depuis ça marche nickel. Sous F3.
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Salut tout le monde !:)
Je crois que j'ai réussi à réparer le truc hier dans la nuit.
Est ce que çà remarche chez vous là ?

Ce que j'ai trouvé est vraiment inhabituel et j'aurais pu chercher encore longtemps. çà touchait que les gens qui passaient sur la page d'accueuil de VLR...et çà venait des photos des membres sur la homepage...
Je sais pas si c'est ta prise de tete qui a paye mais les deux fois ou je me suis connectee aujourd'hui ca marchait nickel... Apres savoir si ca tombe avant/apres la nuit blanche que tu as passee... la flemme de faire les calculs de decalage horaire.

En tous cas, merci :D
Et mon cul, c'est du poulet ?
Pour l'instant ça marche, pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!!!

Merci David pour toutes ces heures de sommeil perdues ;)

:kiss:
Hasta luego !

Sylvie
Moi je suis obligée de me réidentifier à chaque fois...
Alors qu'avant j'étais reconnue et connectée automatiquement... :?
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Bjr

Je n'arrive pas à me connecter sous firefox depuis hier soir , seuleument sous ie ...
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
A celles qui n'arrivent plus à se connecter sous Firefox depuis hier soir, videz vos cookies.
je croise les doigts pour l'instant ca fonctionne sous safari :)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Pas de souci pour moi sous Opera.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Co_lette a écrit :sous les trois navigateur que 'jai firefox , internet explorer, opéra
apres la manipulation tres simple de vider des les cookies et vider les caches ben ca marche sans soucis et du premier coup

Depuis 2 jours, impossible de me connecter! Heureusement que tu as donné tes conseils, tout est rentré dans l'ordre. Tu es vraiment un ange Co_lette, je t'adore !!! :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »