Alors voilà , mon pseudo:
C t le 22 décembre 2002, je m'inscrivais sur le site et je voulais me trouver un pseudo (j avais pour habitude d'utiliser "The Patrix" -
mais n'étant plus très fan ces derniers temps, lol - mais je voulais changer, et je m'étais déjà inscrit sur d'autres sites du même genre sous le pseudo "Yakuza" -
trouvé lui "aussi" en rapport à un jeu vidéo, vous comprendrez de suite, héhé - mais je voulais autre chose, un truc qui sonne sympa).
A ce moment là , je jouais à un jeu pc dénommé "Grand Theft Auto 3". Dans ce jeu, on est dans la peau d'une petite frappe, trahi par sa "copine" lors d'un casse de banque, fraichement évadé et laché dans "Liberty City", vraie ville de débauche, paradis des gangs et diverses mafias.
Le jeu est vue à la 3ème personne (de dos, comme tomb raider si vous voulez...) et on se balade dans la ville à faire diverses missions "amusantes" (protection, vols, meurtres... le tout au nez et à la barbe de la police... ou des autres gangs

).
Et c'est une vraie ville avec ses passants et... sa circulation! La circulation justement, les véhicules "ressemblent" à des voitures ou camions existants (paskil était impossible d'avoir la license d'utilisation d'autant de marques, de plus la gestion des dégats n'aurait pas pu être implémentée... enfin je m'égare).
Donc les véhicules n'ont pas leur "vrai" nom, mais des noms inventés...
Mon surnom, "Moonbeam", vient donc d'un de ces véhicules... celui juste sous vos yeux:
Et oui! De tous les véhicules: sports, cabriolet, 4x4... j'ai choisi... une camionnette!

Voilà ! Vous savez tout!