? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les femmes viennent de Vénus..pfff..et pourquoi pas naissent des roses.

Bon, voyons un peu à quoi ressemble Vénus:

-elle est déja entourée d'une atmosphère dense composée principalement de dioxyde de carbone (un poison) avec des nuages qui laissent échapper des goutelettes d'acide sulfurique ( acide, pas moi qui le dit, c'est la science).
- la pression atmosphérique est 92 fois plus grande que sur terre..hum..genre oppressante
- il y fait 482 ° du fait de l'effet de serre, pfff...étouffant
- sa topographie résulte d'une importante activité tellurique: donc elle est mouvante et torturée
- et pour finir le sens de rotation est inversé: d'est en ouest donc elle tourne à l'envers.

Moui..finallement peut etre bien que les filles naissent des roses.

gawan - Mars Attack
Ambre a écrit :Un grand merci (encore lol) pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, bizarement, je suis pas trop déprimée, mais bon y'a des jours avec des jours sans :roll:

Heureuse de savoir que tu vas bien ma belle!!!!! Et crois moi il y a des gars bien je te le jure!!! Fais moi confiance je suis jeune certes mais j'ai toujours eu raison avec mes amies. Je t'aime fort!!!!
lililali a écrit :
marion06 a écrit :Bah tiens la preuve que pour les comprendre ceux là aussi hein ;)
Mais ce ne sont pas tous les mêmes heureusement

Tout a fait d'accord avec toi!!!! Dommage que mon frere soit si jeune je te l'aurai presentte en pplus d'etre mon gourou tu aurais ete ma belle soeur.....trop bien!!!!

:lol: :lol: :lol:
Bisous à toi ma belle
Tu attends de manière irréaliste des hommes. Rares sont les hommes verbaux, et quand ils le sont c'est parce qu'ils désirent aussi des relations sexuelles. Ils parlent pour combler, mais ce qui leur manque c'est cela, ce genre de relations.Non, ce ne sont pas des obsédés, c'est un besoin naturel. Ils aiment leurs femmes mais estiment comme inutiles les mots, les palabres. Ils veulent montrer leur amour par l'acte et ne sauront pas toujours bien parler aux femmes. Qu'importe . Ce qui compte c'est leurs actions pour toi, même si elle sont pas servies sur un plateau de fleurs. A aucun moment ils te considéreront comme un objet sexuel mais comme une femme qu'ils aiment. A condition que tu laisses ceux qui sont sexuels seulement. Comment les reconnaître ? Ils sont très visibles, vantards, paradants, toujours prêts m-as-tu vu, et tendent à ne chercher que des filles-lanternes (pour se vanter de sortir avec une sexy devant leur potes rugbymans !). Les vrais hommes sont comme les vraies femmes : rares. Une vraie femme saura mettre toute sa vie au service d'un homme qui l'aimera. cqfd
Trophée du déterrage de post ! Tout ça pour nous soumettre ses théories.
Anonymev a écrit :
Une vraie femme saura mettre toute sa vie au service d'un homme qui l'aimera.
:shock:

Oh purée !!!! C'est ça l'amour ??? Si c'est ça, je ne regrette pas mon célibat. :lol:
.
AngelPeople a écrit :
Anonymev a écrit :
Une vraie femme saura mettre toute sa vie au service d'un homme qui l'aimera.
:shock:

Oh purée !!!! C'est ça l'amour ??? Si c'est ça, je ne regrette pas mon célibat. :lol:
Tu réagis épidermiquement il me semble. Tu as une meilleure proposition ? Sans doute tu ne connais rien à l'amour, au vrai,pas à la simple attirance physique. Tu crois peut être que l'amour n'est que ressentir des sentiments agréables ? Non, l'amour c'est savoir se donner à l'autre.
En 10 ans elle a sûrement trouvé son bonheur depuis !
Vous prenez pas la tête ;)
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Ambre a écrit :Suis-je dégoûtée des mecs? Je dirais non, pas encore mais j'ai très très très envie de dire oui.

Revenons un petit peu sur ma petite histoire :roll:

J'ai passé 3 ans et demi avec un mec qui en fin de compte ne m'a rien apporté du tout.
Jamais il n'a eu un mot sympa envers moi, jamais il ne m'a complimenté pour quoi que ce soit, jamais je n'avais le droit à un geste ou à un mot sympa :?

L'été dernier, j'ai rencontré quelqu'un. Une personne extraordinaire, qui m'aimait, que j'aimais. J'ai donc rompu avec le premier pour rester avec le second. Ce furent les deux mois les plus merveilleux de ma vie. Pis un jour, sans vraiment savoir pourquoi, ce garçon a rompu avec moi. Le fait que ce soit fini entre nous n'est pas vraiment un problème aujourd'hui, mais plutôt la façon et le pourquoi de la rupture :(

Là encore je me disais qu'un mec, ça pouvait être bien. Puis, des bruits sont venus à mes oreilles et après enquête de moi-même, j'ai appris que deux mecs de mon entourage (collègue de travail et voisin) ne cherchaient qu'une chose, me mettre dans leur lit…
Là, j'ai envie de dire, "les mecs, tous des cons" :evil:

Bref, aujourd'hui, je papotais sur MSN avec mon ex (le premier dont je parle) et il me dit que je lui manque, qu'il a toujours envie de moi, bla bla bla. Je lui explique gentiment que ce qu'il me dit me gêne, que j'ai tourné la page et que j'apprécierais qu'il fasse de même.
Il continue à me parler, je ne lui réponds plus, et là, il me dit "bon ben, je vais aller me faire un câlin" :shock:
Je ne vous explique même pas comment je suis restée sur le cul. J'ai vite coupé court à la discussion et je suis partie. Je pensais le connaître, et je me rends compte que je ne le connaissais pas, je ne pensais pas qu'il serait capable de me dire une chose pareille :|

Je me retrouve donc, au jour d'aujourd'hui, en train de me dire que les mecs, c'est tous des porcs, et que je ne trouverais jamais quelqu'un de bien et que malgré mon jeune âge, qu'il est trop tard, et que je finirais ma vie toute seule, avec mes chats :vamp:

Voilà, j'avais juste envie d'écrire pour me vider un peu l'esprit, merci de m'avoir lue :sleeping:
Dégoutée des mecs peut être pas, mais tu devrais apprendre à être moins naïve. Désolé pour le mot.

Ce n'est pas une question de sexe, il y a des gens malsains, malhonnêtes et manipulateurs, hommes ou femmes, peu importe.

C'est à toi d'essayer de faire la distinction, entre ceux qui est sincère, et celui qui te ment. Méfie toi des flatteries, ou des mecs trop gentils aux premiers abords. Il est tout à fait possible qu'un mec puisse avoir flashé sur toi, sincèrement. Mais ça vaut le coup de le faire galérer un peu au départ.

Même si lui t'attire beaucoup, ressaisis toi. Tu as tes sentiments oui mais un cerveau aussi. Faut pas qu'ils arrivent justement à te mettre dans leurs lits, sans qu'ils t'aient prouvé leurs bonnes fois. Dis ne pas savoir ce que tu ressens pour lui, sois difficilement dispo, demande lui des détails sur ce qu'il t'affirme.

Si les détails qu'il t'avance ne sont jamais vérifiables, ta sonnette d'alarme doit être tirée.

Je ne te dis pas que trouver l'amour est facile ! Des gens sincères, il doit y en avoir 1 sur 20 (c'est une estimation aléatoire).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »