autumn a écrit :je n'étais pas nu mais presque.... pour moi ça fait une difference....
heu franchement et si c'etait encore plus simple que cela
parce que ca va quoi ? ta pas fait des photos pour marc dorcel ni pour doisneau non plus. et si tout bonnement il pouvais pas piffrer juste l'individu ?
jute une question de longueur d'ondes ? de feelling de ressenti?
je sais pas moi , c'est clair qu'on ne peut pas faire copain copain avec tout le monde.
Et il est simplement assez tartigniole ton mec pour ne pas savoir passer au dessus de cela. tout bettement !
purée je pense pas que ca soit parce que noub a vu un bout d'épaule de toi ( enfin je pense pas) Ton mari quand tu sort avec lui , il te fais pas porter une bourka complete ? voilée et habillé du haut des cheveux a la plante des pieds ?
non ? tu ne sort jamais une épaule découverte ? ou en jupe ? ou en robe ?
t'es une femme afgane ?
je sais pas quoi ! ca me parait chelou quand meme.
et si tout bettement il amait pas CE mec la. pas tout les mecs qui t'approche mais ce mec précisement !
Parce que si il etait hyper jaloux avec tout le monde, et d'une il l'aurais jamais recu chez lui, il l'aurais jamais invité a son anniversaire, il aurais fait un caca nerveux aussi gros qu'une pendule normande rien qu'a lidée que tu puisse faire des photos.
et derniere chose il ne t'aurais jamais accompagné a cette même séance !
je me demande s'il ne c'est pas passé un truc entre temps, ou si un truc a été dis et mal interprété, ou ressenti par rapport non pas a tout les mecs , juste LUI !
peut etre aussi le coup de la galerie privé sur le net, il la été au courant quand même. c'est malin un jaloux.
Et comme il a vu que c'etait fait '"en sourdine" ( attention je juge pas j'essaye de me mettre a la place de ton jules rien de plus) ben il c'est dit :
humm aujourd'hui on me planque cela, et demain ca va etre quoi d'autres ?
attention autumn je le redis encore je ne cautionne pas le comportement de ton mari , on est bien d'accord ? mais j'essaye de me faire un idée la plus " fidele" possible en creusant tout les hypotheses probables et ou imaginables .
Même les plus folle ou les plus fausse