[/quote]lizzzie a écrit :Yuutsu a écrit :Les filles qui trouvent qu'on leur dit souvent qu'elles ont l'air fatiguée quand elles ne se maquillent pas, vous avez pas pensé que c'était peut etre justement parce que les personnes étaient habituées a vous voir maquillées que ca leur faisait bizarre de vous voir sans rien?
Personnellement, comme mon maquillage varie beaucoup selon mon humeur, du plus léger au plus marqué, mon entourage a l'habitude des changements, et du coup personne n'est choqué quand je ne suis pas maquillée. Mais c'est vrai que si je ne suis pas maquillée, pas moyen de tricher sur la fatigue si je suis claquée!Yuutsu a écrit : Au contraire, quand je me maquille, tout le monde le remarque et j'ai que des compliments^^(sauf mon cop1 qui voit pas la différence -_-)
J'ai quand même des compliments sur mon maquillage même si je le fais tous les jours! Parfois même venant de maquilleurs/euses (formidable pour l'égo)Yuutsu a écrit :Et puis,euh, j'ai ptetre une question indiscrete mais pour celles qui se maquillent tous les jours, c'est quoi votre budget maquillage? Les seules fois ou j'ai voulu investir la dedans j'ai failli faire une crise cardiaque tellement c'est cher :s
Pas énorme: j'achète surtout du minéral, par correspondance aux USA. Pour le teint, c'est chez Everyday Minerals (12$ le fond de teint qui dure au moins 6 mois) et pour les yeux, chez TKB Trading (1,5$ le fard en poudre libre) . Je n'achète pour les yeux que des couleurs de base ou que je suis sûre de porter souvent. Si j'ai un besoin ponctuel d'une couleur, assortie à un vêtement par exemple, je la fais moi-même. Et sinon, j'investis depuis des années petit à petit dans des basiques, c'est à dire des pinceaux et une bonne base pour fard à paupières.
Comment fais-tu durer ton full de fond de teint 6 mois ??? je "bouffe" quasi un pot pour deux mois lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.