? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
autumn a écrit :les photos ne devaient pas y etre, il ne le sait pas d'ailleur.
elle le sont car je le veux.

:shock: c'est pas quelque chose que tu vas pouvoir lui cacher longtemps...
je serais toi, je commencerai à le préparer à ça...

quand il le découvrira ça va pas arranger les choses tu en es consciente?
Amnesis a écrit :

alors la amnesis chapeau car tu frappe dans le mille, c'est certes TES photos, mais bon je pense que le fait que ce soit ton mari vous oblige l'un et l'autre a une certaine franchise et un certains dialogue..

moi perso si j'apprenais apres coup que ma femme a fait des photos de " legere" et que sans m'en avoir parlé elle se retrouve sur le net , je te prie de croire que c'est la 3 eme guerre mondiale a la maison - heu sans les coups et les bombes, mais yaurais un p*tain d'orage gigantesque

enfin tu fait comme tu le sent hein ? bon courage !
Euh.... il n'est pas au courant? :shock:

Là, je rejoins amnesis et co_lette, tu vas au devant de gros ennuis là!

D'accord ce sont tes photos, ton image, tu en disposes comme tu en veux... ok d'accord... je veux bien, pas de souci.....

Mais tu crois que de savoir que tes photos sont sur le net ou pire que quelqu'un d'autre que toi lui dise ou lui montre (oui, c'est une possibilité) et que tu lui as volontairement caché en plus, cela va calmer le jeu? En connaissant la réaction qu'il a actuellement face au simple fait que tu ais posé nue, même si au départ il était d'accord?

Là, j'en doute... enfin tu fais ce que tu veux... seulement tu joues un jeu dangereux là... mais je le répète, c'est toi qui voit... :roll:
A mon avis c'est même pire ....

En fait ça se trouve il l'a déjà appris par quelqu'un d'autre et il est LA le souci en fait . Le fait qu'il le sait déjà et attend de toi des explications ..........
Pouet
un petit bemol non plus hein ? elle a pas posé pour marc dorcel non plus :lol:
mais bon, comme on a du lire tant et plus, dans un couple et qui plus est lorsqu'on est marié. la discution le partage le dialogue et la franchise sont des choses importante.
donc il va falloir bosser la dessus .

Puis moi personnellement j'ai une intérogation : si les photos participe a la reconquête de son image de façon positive, c'est une sacré bonne chose. Et le fait des les avoir faite avec ce motif la, si le but est atteint C'est une une sacré belle victoire
Félicitations.

Mais , pourquoi les mettres sur le net même dans une galerie privée avec un mot de passe, si ce n'est pour que personne ne puisse les voir ? ou ai la possibilité des les avoir d'une maniere ou d'une autre.

Quand on sait que certains arrive ou tente de "kracker" le site du mossad ou du fbi, on peut aisement penser que peut etre, ca peut arriver ailleurs.

donc faire les photos et qu'elle atteignent leur but parfait bravo super, objectif atteint félicitations même !.

Mais la ... je n'ai pas compris. Cela aurais eu le même effet que si tu les avait eu sur TON disque dur non ?

enfin je débute il dois y avoir des parametres qui m'échappe !

mais comme tout le monde te l'a dis ! discution, gestion de la crise, pondération, mise de l'eau dans son vin des deux coté ( heu je te parle pas de refaire rentrer le petit luttin dans sa lampe hein ?)
et avec du temps ca passeras.
La pour le moment c'est trop chaud, faut laisser tout ca redescendre et se décanter :)

derniere question si t'apprenais ou si tu tombais sur des photos de ton mec a poual sur le net, et que tu sois pas au courant de cela. tu le prendrais comment ?

Et surtout tu te poserais quelle genre de questions, sur le fait non pas que tu ai faite ces photos, car t'aurais été d'accord, mais plutot qu'elle soit sur le net, et que tu sois pas au courant ?

tu le prendrais comment ?
Bonjour Automn!

J'ai suivi le post et ce matin, je dis :aïe aïe aïe...Désolée de te le dire ms là, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée ça...
Que tu aies eu envie de faire ces photos, pour moi, pas de pbs, je comprend ta démarche et je la trouve positive. En plus ton chéri était au courant et présent. Ms vu la réaction qu'il a après coup concernant tes photos soft, j'imagine ce qu'il va dire, faire et surtout ressentir s'il découvre les autres...J :? e ne dis pas que tu n'aurais pas dû le faire ms au moins lui en parler et peut être attendre un peu pour mettre les autres, non? Y'a til un moyen de les retirer du site de noub, mm momentanement histoire que ton chéri digère les choses et que la situation ne s'envenime pas? :?
bon alors y'a juste un truc qui me turlupine...

normalement quand on fait des photos (là je m'adresse à Noub), y'a un contrat?

si y'a contrat, autumn l'a signé, et si elle l'a signé son mari qui est au courant, doit l'avoir lu et donc compris qu'il y a distribution des images (le média importe peu), alors si elle a fait les photos en présence de son époux, je vois pas pourquoi il s'imaginerait que ces photos serait reléguées au fond d'un tirroir... c'était pas une séance privée juste pour lui sinon il aurait certainement pas tiqué sur le fait des photos justement non?

ensuite sur la question de distribution et ce qu'on montre ou pas, je suis pas d'accord Co-lette, la décision n'appartient qu'à elle...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Faudrait demander à Noub ms je viens de voir que son compte est désactivé (?) Pour le reste, je pense que comme cela a été fait "entre amis", entre connaissances en fait, je ne pense pas que le chéri d'Autumn ait eu l'idée de lire tt le contrat, le principal sur le moment ayant été qu'elle avait envie de faire une séance photo avec un ami pour se sentir bien ds sa peau.
la decision peut etre surement

mais si dans un couple il n'y a pas de communication sur un sujet aussi basique alors pourquoi etre marié.
apparemment si 'jai bien tout comprite la se trouve le soucis.

je sais pas comment je réagirais si ma femme venait me dire :

ha tiens au fait cheri j'ai fait une séance avec jean paul la frange au vent
** heu oui je sais j'etait au courant
** et j'ai fait une série ou l'on me voit tout nu sur un poney mécanique et ou je fait des truc qu'on trouverais chelou même dans un clack guatémaltèque. tout ceci avec la macaréna en fond sonore.
Et en plus elle sont diffusé sur le net. et que tu sois d'accord ou courant ou pas, ca change rien au probleme..

j'ose même pas immaginer la réponse du mec ...

( je sais j'ai grossi le trait , mais bon c'est pour faire ressortir le coté loufoque de l'affaire..)
:lol: la macarena c'est le pompom :D

non mais il était là le monsieur, il a bien vu ce qui se passait à la séance. si tu es vraiment pas d'accord alors pourquoi simplement ne pas dire : cette photo là n'est pas acceptable? je veux dire poser nu certes mais ensuite ca dépend de quel nu non? (j'ai pas vu les photos je précise, celles à MDP)

je sais pas mais justement comme tu disais elle a pas posé pour marc dorcel non plus ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
alors dans l'ordre :
- personne de notre entourage n'est au courant pour les photos ou presque... et ceux qui le savent ne connaisent pas le site de noub
- elles vont etre retirées, mais pour une fois j'avais envie d'aller au bout des choses
- je lui passe tout mais lui ne me passe rien... alors si ça doit exploser que ça explose........
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
louis_cyfer a écrit :bon alors y'a juste un truc qui me turlupine...

normalement quand on fait des photos (là je m'adresse à Noub), y'a un contrat?

si y'a contrat, autumn l'a signé, et si elle l'a signé son mari qui est au courant, doit l'avoir lu et donc compris qu'il y a distribution des images (le média importe peu), alors si elle a fait les photos en présence de son époux, je vois pas pourquoi il s'imaginerait que ces photos serait reléguées au fond d'un tirroir... c'était pas une séance privée juste pour lui sinon il aurait certainement pas tiqué sur le fait des photos justement non?

ensuite sur la question de distribution et ce qu'on montre ou pas, je suis pas d'accord Co-lette, la décision n'appartient qu'à elle...

Personnellement, je n'ai jamais rien fait signer à mes modèles, et en tant que modèle j'ai du signer deux voire trois fois une autorisation, c'est tout... le reste du temps, ça se passe "à l'amiable", d'autant que les contrats en question n'ont que peu de valeur et que le modèle reste en définitive propriétaire de son image et que le photographe, même si il a un contrat signé, se doit de respecter la volonté du modèle, même si elle était d'accord au départ, et qu'elle change d'avis ensuite... Je tiens les gens au courant de l'exploitation que je fais de leur image (net ou expo), on fait généralement le choix ensembles et je respecte leur choix...

Sinon, en ce qui concerne le "problème" d'autumn, je suis d'accord avec louis_cyfer, je trouve également que la décision n'appartient qu'à elle... moi à une époque j'ai cédé pour les mêmes raisons, face à un conjoint jaloux, etc... Et bien je le regrette, car ça a commencé par "je veux plus que tu poses", puis "si tu veux faire la pute, ça sera sans moi"... :shock: et autres "tu vas pas sortir habillée comme ça ???" (comme ça, c'était un décolleté estival, rien de plus)... donc merci bien... ce genre de délires de névrosé, ça va 5 minutes... on cède pour un truc, et c'est l'escalade... alors que c'est SON image... à ELLE. Il était d'accord, et présent... Faut pas déconner... et le fait qu'il dise "je t'ai dit oui, parce que sinon tu me l'aurais reproché, et comme ça, c'est moi qui peut te le reprocher"... :roll: sans déconner, faudrait grandir un peu... il me semble assez égoîste, pas une seconde il se demande pourquoi elle l'a fait et ce que ça a pu lui apporter de positif... je trouve ça dommage, dans un couple...

Elle lui a caché que les photos sont sur le net ? la belle affaire... vu le but qu'elle poursuit (mieux s'accepter et se faire plaisir suite à sa perte de poids) et vu comment lui il prend les choses, on ne peut pas lui en vouloir...

Personnellement, je laisserais venir la 3e guerre mondiale, si elle doit arriver pour ça, c'est que le couple n'est pas si solide qu'on le pense, ou qu'il y a d'autres soucis... :?
...
Co_lette a écrit :
Amnesis a écrit :

alors la amnesis chapeau car tu frappe dans le mille, c'est certes TES photos, mais bon je pense que le fait que ce soit ton mari vous oblige l'un et l'autre a une certaine franchise et un certains dialogue..

moi perso si j'apprenais apres coup que ma femme a fait des photos de " legere" et que sans m'en avoir parlé elle se retrouve sur le net , je te prie de croire que c'est la 3 eme guerre mondiale a la maison - heu sans les coups et les bombes, mais yaurais un p*tain d'orage gigantesque

enfin tu fait comme tu le sent hein ? bon courage !

Alors bémol total : il ne l'a pas appris APRES COUP puisqu'il était présent, qu'ils ont discuté longuement avant de faire ces punaises de photos de flute, en restant polie, déjà on replace les choses !

Tu as raison Selkys, normalement cette séance était là pour ça, pour se sentir bien dans sa peau, il y a eu signature de contrat et c'est tout à fait normal, pour protéger et le photographe, et le modèle.

Chuis pas Noub, mais j'étais présente pendant la dite séance. Mais pinaise de bocson de flute, on ne voit RIENNNNN sur ces pinaise de photos !!!! On ne voit QUE DALLE ! Niet, rien ou pratiquement, c'est dingue !!!

Le problème ne vient pas de "ah elle a fait les photos sans lui dire" ou "ah elle a fait les photossss" le problème vient de lui et de sa pinaise de façon de manquer de confiance, d'avoir peur de la voir partir si elle va mieux dans sa peau, et le pire c'est que le bonhomme il le sait, il le sait pertinemment, je lui ai dit que ce n'étaient pas des chaines qui retiennent l'être aimé, mais au contraire l'absence de chaine qui fait qu'on a envie de rester !

L'autre problème, c'est quand Autumn, tu dis qu'il a fait une grosse connerie, t'as rien dit et derrière tu te "sacrifies" pour rattraper. Déjà, désolée mais ça c'est pas normal. Le terme "sacrifier", ça veut dire que tu souffres parcequ'il a fait une connerie, et toi tu lui dis rien, et comment il peut savoir qu'il a fait une connerie si tu dis rien, hein ? Et derrière, tu te SACRIFIES ! Tu rajoutes en toi un poids de souffrance, et tu vas lui en vouloir inconsciemment et ça va se rajouter à tout le reste, petit à petit.. Et après, ya une broutille, et il t'engueule ! Tu lui reproches de ne pas réagir comme toi ou quoi ? Tu voulais qu'il ne dise rien, et qu'il se "sacrifie" pour rattraper la broutille.. Mais désolée, ça ne marche pas comme ça, on dirait...

La prochaine fois, au lieu d'accumuler inconsciemment de la rancoeur en te "sacrifiant", ouvre ta bouche et dis qu'il a fait une connerie. Et s'il te reproche un truc injustifié, ou un truc qui n'a pas d'importance pour toi, tu le lui DIS !

Tu dis dans ton titre que "tu ne le reconnais plus". Mais lui non plus. Ton changement le bouleverse, mais en même temps tu n'as pas encore assez changé pour t'exprimer au lieu de te taire toujours, et de t'effacer, te sacrifier. Un couple ça ne doit pas être une suite de sacrifices... Ou alors je n'ai rien compris aux couples, moi.

Tu connais mon point de vue. Je ne te juge pas, mais je ne le juge pas non plus. Vous êtes à un tournant, simplement il va falloir apprendre à négocier ce virage pour que la fin de celui-ci se passe sur la route, en tout confort pour tous les deux. Qu'il n'y en ait pas un qui se sacrifie pour l'autre, et que les deux se retrouvent et avancent ensemble. Parceque sacrifice veut dire roue crevée, ou cadavre dans le placard. Et ça, ça ne sent jamais bon.
No Comment.
Aspha a écrit :Alors bémol total : il ne l'a pas appris APRES COUP puisqu'il était présent, qu'ils ont discuté longuement avant de faire ces punaises de photos de flute, en restant polie, déjà on replace les choses !

Tu as raison Selkys, normalement cette séance était là pour ça, pour se sentir bien dans sa peau, il y a eu signature de contrat et c'est tout à fait normal, pour protéger et le photographe, et le modèle.

Chuis pas Noub, mais j'étais présente pendant la dite séance. Mais pinaise de bocson de flute, on ne voit RIENNNNN sur ces pinaise de photos !!!! On ne voit QUE DALLE ! Niet, rien ou pratiquement, c'est dingue !!!

Le problème ne vient pas de "ah elle a fait les photos sans lui dire" ou "ah elle a fait les photossss" le problème vient de lui et de sa pinaise de façon de manquer de confiance, d'avoir peur de la voir partir si elle va mieux dans sa peau, et le pire c'est que le bonhomme il le sait, il le sait pertinemment, je lui ai dit que ce n'étaient pas des chaines qui retiennent l'être aimé, mais au contraire l'absence de chaine qui fait qu'on a envie de rester !

L'autre problème, c'est quand Autumn, tu dis qu'il a fait une grosse connerie, t'as rien dit et derrière tu te "sacrifies" pour rattraper. Déjà, désolée mais ça c'est pas normal. Le terme "sacrifier", ça veut dire que tu souffres parcequ'il a fait une connerie, et toi tu lui dis rien, et comment il peut savoir qu'il a fait une connerie si tu dis rien, hein ? Et derrière, tu te SACRIFIES ! Tu rajoutes en toi un poids de souffrance, et tu vas lui en vouloir inconsciemment et ça va se rajouter à tout le reste, petit à petit.. Et après, ya une broutille, et il t'engueule ! Tu lui reproches de ne pas réagir comme toi ou quoi ? Tu voulais qu'il ne dise rien, et qu'il se "sacrifie" pour rattraper la broutille.. Mais désolée, ça ne marche pas comme ça, on dirait...

La prochaine fois, au lieu d'accumuler inconsciemment de la rancoeur en te "sacrifiant", ouvre ta bouche et dis qu'il a fait une connerie. Et s'il te reproche un truc injustifié, ou un truc qui n'a pas d'importance pour toi, tu le lui DIS !

Tu dis dans ton titre que "tu ne le reconnais plus". Mais lui non plus. Ton changement le bouleverse, mais en même temps tu n'as pas encore assez changé pour t'exprimer au lieu de te taire toujours, et de t'effacer, te sacrifier. Un couple ça ne doit pas être une suite de sacrifices... Ou alors je n'ai rien compris aux couples, moi.

Tu connais mon point de vue. Je ne te juge pas, mais je ne le juge pas non plus. Vous êtes à un tournant, simplement il va falloir apprendre à négocier ce virage pour que la fin de celui-ci se passe sur la route, en tout confort pour tous les deux. Qu'il n'y en ait pas un qui se sacrifie pour l'autre, et que les deux se retrouvent et avancent ensemble. Parceque sacrifice veut dire roue crevée, ou cadavre dans le placard. Et ça, ça ne sent jamais bon.

+1 avec le tout :oops:

Et y a pas qu'Autumn que ça va faire réfléchir pour la peine :oops:
Pouet
tu as raison aspha, tu nous connais assez pour voir comment ça se passe en ce moment.
je ne veux pas que notre couple explose car avant d'etre un couple on est une famille avec un petit bout que l'on adore
mais en ce moment je me sens prisonnière et ça il ne peut pas (veut pas l'entendre)
grace a lui... on ne va pas avoir de rentrée d'argent pendant 2 mois (oups) sauf mon petit salaire de cet été donc va falloir que je reprenne mon ancien boulot pour rattrapper
je vais devoir accepter de ne plus voir mon fils ou presque pour rattrapper ça...
et dieu sait que mon fils est tout pour moi...
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »