autumn a écrit :les photos ne devaient pas y etre, il ne le sait pas d'ailleur.
elle le sont car je le veux.
je serais toi, je commencerai à le préparer à ça...
quand il le découvrira ça va pas arranger les choses tu en es consciente?
autumn a écrit :les photos ne devaient pas y etre, il ne le sait pas d'ailleur.
Amnesis a écrit :autumn a écrit :les photos ne devaient pas y etre, il ne le sait pas d'ailleur.
c'est pas quelque chose que tu vas pouvoir lui cacher longtemps...
louis_cyfer a écrit :bon alors y'a juste un truc qui me turlupine...
normalement quand on fait des photos (là je m'adresse à Noub), y'a un contrat?
si y'a contrat, autumn l'a signé, et si elle l'a signé son mari qui est au courant, doit l'avoir lu et donc compris qu'il y a distribution des images (le média importe peu), alors si elle a fait les photos en présence de son époux, je vois pas pourquoi il s'imaginerait que ces photos serait reléguées au fond d'un tirroir... c'était pas une séance privée juste pour lui sinon il aurait certainement pas tiqué sur le fait des photos justement non?
ensuite sur la question de distribution et ce qu'on montre ou pas, je suis pas d'accord Co-lette, la décision n'appartient qu'à elle...
Co_lette a écrit :Amnesis a écrit :autumn a écrit :les photos ne devaient pas y etre, il ne le sait pas d'ailleur.
c'est pas quelque chose que tu vas pouvoir lui cacher longtemps...
alors la amnesis chapeau car tu frappe dans le mille, c'est certes TES photos, mais bon je pense que le fait que ce soit ton mari vous oblige l'un et l'autre a une certaine franchise et un certains dialogue..
moi perso si j'apprenais apres coup que ma femme a fait des photos de " legere" et que sans m'en avoir parlé elle se retrouve sur le net , je te prie de croire que c'est la 3 eme guerre mondiale a la maison - heu sans les coups et les bombes, mais yaurais un p*tain d'orage gigantesque
enfin tu fait comme tu le sent hein ? bon courage !
Aspha a écrit :Alors bémol total : il ne l'a pas appris APRES COUP puisqu'il était présent, qu'ils ont discuté longuement avant de faire ces punaises de photos de flute, en restant polie, déjà on replace les choses !
Tu as raison Selkys, normalement cette séance était là pour ça, pour se sentir bien dans sa peau, il y a eu signature de contrat et c'est tout à fait normal, pour protéger et le photographe, et le modèle.
Chuis pas Noub, mais j'étais présente pendant la dite séance. Mais pinaise de bocson de flute, on ne voit RIENNNNN sur ces pinaise de photos !!!! On ne voit QUE DALLE ! Niet, rien ou pratiquement, c'est dingue !!!
Le problème ne vient pas de "ah elle a fait les photos sans lui dire" ou "ah elle a fait les photossss" le problème vient de lui et de sa pinaise de façon de manquer de confiance, d'avoir peur de la voir partir si elle va mieux dans sa peau, et le pire c'est que le bonhomme il le sait, il le sait pertinemment, je lui ai dit que ce n'étaient pas des chaines qui retiennent l'être aimé, mais au contraire l'absence de chaine qui fait qu'on a envie de rester !
L'autre problème, c'est quand Autumn, tu dis qu'il a fait une grosse connerie, t'as rien dit et derrière tu te "sacrifies" pour rattraper. Déjà , désolée mais ça c'est pas normal. Le terme "sacrifier", ça veut dire que tu souffres parcequ'il a fait une connerie, et toi tu lui dis rien, et comment il peut savoir qu'il a fait une connerie si tu dis rien, hein ? Et derrière, tu te SACRIFIES ! Tu rajoutes en toi un poids de souffrance, et tu vas lui en vouloir inconsciemment et ça va se rajouter à tout le reste, petit à petit.. Et après, ya une broutille, et il t'engueule ! Tu lui reproches de ne pas réagir comme toi ou quoi ? Tu voulais qu'il ne dise rien, et qu'il se "sacrifie" pour rattraper la broutille.. Mais désolée, ça ne marche pas comme ça, on dirait...
La prochaine fois, au lieu d'accumuler inconsciemment de la rancoeur en te "sacrifiant", ouvre ta bouche et dis qu'il a fait une connerie. Et s'il te reproche un truc injustifié, ou un truc qui n'a pas d'importance pour toi, tu le lui DIS !
Tu dis dans ton titre que "tu ne le reconnais plus". Mais lui non plus. Ton changement le bouleverse, mais en même temps tu n'as pas encore assez changé pour t'exprimer au lieu de te taire toujours, et de t'effacer, te sacrifier. Un couple ça ne doit pas être une suite de sacrifices... Ou alors je n'ai rien compris aux couples, moi.
Tu connais mon point de vue. Je ne te juge pas, mais je ne le juge pas non plus. Vous êtes à un tournant, simplement il va falloir apprendre à négocier ce virage pour que la fin de celui-ci se passe sur la route, en tout confort pour tous les deux. Qu'il n'y en ait pas un qui se sacrifie pour l'autre, et que les deux se retrouvent et avancent ensemble. Parceque sacrifice veut dire roue crevée, ou cadavre dans le placard. Et ça, ça ne sent jamais bon.
Vous y êtes presque ! 👍