Tina68 a écrit :A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...
Tu as bien vu, il est de nouveau sur le marché. si tu es toujours interressée ce jeune homme. tu as juste à écrire à M6. Bonne chance...
Tina68 a écrit :A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...
wininounours a écrit :Tina68 a écrit :A mon avis le couple de Nathael ne vas pas tenir non plus...
Tu as bien vu, il est de nouveau sur le marché. si tu es toujours interressée ce jeune homme. tu as juste à écrire à M6. Bonne chance...
Tina68 a écrit :Jean est passé pour un "s......aud" sérieusement lui faire essayer une robe de mariée et après la "lachée" comme un mouchoir
CoralieGP a écrit :Que dire de Jean, c'est terrible que sa mère ait autant d'emprise sur lui il va finir tout seul.
Tina68 a écrit :Quand à Nathael.... Le coup de gueule du téléphone... Mouai mais je sais pas ils sont adultes peuvent s'expliquer non ? D'abord c'était l'homme de sa vie et puis tout d'un coup...... !
selkys a écrit :Qt à Nathalie et son "chéri", c'est vrai on dirait 2 potes allant au stade! Ils st sypathiques ms il font pas très amoureux.
Les lucky luke du baiser, plus rapide tu meurs
Par contre, dragueur comme Nathanael l'est, il doit vraiment y avoir pas ame qui vivent là bas car il est plutôt bo mec
Doodeedub a écrit :selkys a écrit :Qt à Nathalie et son "chéri", c'est vrai on dirait 2 potes allant au stade! Ils st sypathiques ms il font pas très amoureux.
Les lucky luke du baiser, plus rapide tu meurs
Vous y êtes presque ! 👍