? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila pourquoi je prefere des mains 8)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
super les nouvelles pour vous deux :) !
bonne chance les filles !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Merci beaucoup les filles ! :oops:

Je me sens surtout soulagée pour l'endométriose et le kyste de 10 cm qui semble aller "mieux".

Et pour le reste, je suis très philosophe. Et très zen, même si l'autre :bad-words: nous a fait perdre 6 mois......Et qu'à l'époque on était encore là bas, alors que là je suis à 500 kms...

Mais bon ! La lumière est au bout du tunnel, je le sais. Je le sens.

Pour les dons d'ovocytes, si on va jusque là (comme dit mon gygy, une chose à la fois !), je pense qu'on tentera l'Espagne.

Parce que 3 ans de délai... :?

Enfin, on n'y est pas encore !

Encore merci et on croise les doigts pour vous toutes aussi, on est dans le même bateau en fin de compte.
:kiss:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Bouquet_de_Violettes a écrit :Pour les dons d'ovocytes, si on va jusque là (comme dit mon gygy, une chose à la fois !), je pense qu'on tentera l'Espagne.

Parce que 3 ans de délai... :?

Enfin, on n'y est pas encore !

Encore merci et on croise les doigts pour vous toutes aussi, on est dans le même bateau en fin de compte.

L'Espagne a très bonne réputation en terme de FIV-D pour celles qui ont besoin d'undon d'ovocyte. Il y a pas mal de forums qui traitent du sujet dont celui des enfants Kdos (qui a en outre négocié des tarifs pour ses adhérentes).

Quant au bateau ,effectivement on est bien sur la même galère et comme sur toute bonne galère , c'est un soutien mutuel et une solidarité inconditionnelle, qui feront qu'on avancera .

En tout cas, merci à vous les filles d'être là au quotidien. Sans vos mots gentils d'encouragement et votre soutien , j'ai beau faire la forte je ne crois bien que j'aurai traversé tout ça aussi bien. J'espère pouvoir vous apporter autant que vous m'apportez et qu'un jour j'aurai l'occasion de pouvoir vous le dire de vive voix . :kiss:
anciennement T r i s s s
trisss a écrit :je ne crois pas que j'aurai traversé tout ça aussi bien
ah c'est mieux pour le sens de la phrase :D
anciennement T r i s s s
je viens de vous lire les filles et je suis de tt coeur avec vous, Trisss tiens nous au courant.
Fiv 4 pour moi en début décembre:D
Et il faut que l'on prenne rdv au cecos de lyon :D
Je croise tout gros bisous mallau
Mon dicton : Qui vivra, verra !!!

Fiv 1 : ++ et ITG en 2006 Trisomie
Fiv 2 : - (Transfert 2 embryons)
Fiv 3 : - (Transfert 3 embryons)
Fiv 4 : + qui fait un - C FiNi...

2010 : 5 IAD Négatives
2010 : 6 IAD Positive
Début de grossesse 25/09/10 SA
Coucou,

Je reviens de bretagne et que de posts !!!

Contente pour toi Bouquet de violette, ça avance bien, c'est super :lol:

Triss, tu as commencé ton traitement ou pas encore ?

en tout cas, je croise fort les doigts pour vous les filles

Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
j'ai pas trop eu le temps cette semaine de passer vous raconté ça mais vi M'dame! c'est commencé depuis Mercredi soir ( 5 jours de cachets sous pergotime, un equivalent de clomid me semble-t-il) et 1ere piqure de stim ( 150UI de menopur) dimanche soir puis mardi et jeudi, sachant que Jeudi matin j'ai rdv à lhopital pour pds et echo de controle ( et le jeudi soir je dois partir pour lyon normalement mais si ça se trouve, s'ils me font revenir Saemdi ou dimanche pour refaire une pds de controle, je vais devoir annuler mon petit we dans la capitale de la gastronomie ( pfff moi qui me faisait une joie de voir mon filleul...un an que je ne l'ai pas vu :roll:..arf tant pis c'est pour la bonne cause )

voilà les filles. bisous à toutes

mallau, bravo d'avoir pris la decision de te relancer la dedans. je sais que c'est pas facile mais finalement , en decidant d'avancer tu as fait le plus dur ;) ( et traines pas trop pour prendre rdv avec le cecos )

Titine j'espère que ton petit poussin ( ou poussinnette) se porte bien.continues de prendre soin de toi au maximum et de te preserver. biz
anciennement T r i s s s
Trisss, comment vas tu ? tu en es où ? tu as pu partir sur Lyon ou pas ?
Je t'embrasse bien fort

pas de we lyonnais pour moi j'etais de corvée prise de sant et echos le samedi matin.

lundi matin encore un controle:à l'arrivée 2 beaux follicules ( 18 et 20mms ) donc on a declenchée ça cette nuit à minuit pour une insem demain midi à l'hopital. voilà pour les dernieres news.

bisous

ps: désolée de ne pas etre trop presente en ce moment mais j'suis pss mal occupée ces derniers temps, je mets la touche finale aussi à mon rapport d'activité pour mon diplôme. c'est mon dernier examen: j'ai la soutenance en novembre mais mon rapport doit etre déposé jeudi 2 octobre ,après midi au plus tard. alors faut que je booste un peu :D
anciennement T r i s s s
Bon courage pour ton exam et pour le reste... Mer...:kiss:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Trisss, m... pour l'insémination et courage pour la dernière ligne droite de ton rapport.
Je croise fort mes petits "didis"
Plein de gros bisous

Mer...ci les filles :lol: :kiss: :kiss: :kiss:
anciennement T r i s s s
Plein de courage et d'ondes positives pour ton futur!!!! Bisous! :kiss:
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
je croise les doigts très fort pour toi triss [-o<
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »