? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ok je suis plus calme :D
La différence du comportement des hommes avec toi vient aussi peut être du fait que tu fasse plus femme qu'il y a trois ans et que les hommes se permettent plus de vulgarité avec les jeunes filles, c'est vrai entre 23 et 26 ans en général la femme évolue beaucoup dans son style (coiffure, vétements; maquillage) et ce mis à part les kilos.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
jess54 a écrit :voila justement ou je me suis mal exprimée.....je suis parfaitement d'accord avec ta dernière phrase vaalie .mais c'est tout autrement différent que lorsque je ne l'étais pas.

Ce n'est plus des phrases du style "tu fais quoi ma chérie après ton boulot" des phrases où tu te sens où tu à l'impression d'être un morceau sur un étalage a qui on laisse le client choisir.....
MAINTENANT C'EST DES PAROLES MOINS CRUE ET PLUS ROMANTIQUE ....Je reste toujours aussi attirante ,même plus visiblement et toujours aussi féminine . je continue toujours à mettre des fringues moulant sans avoir à me soucier du regard des autres.

Désolé mais non je ne veux pas donner l'impression que je m'acharne mais là ça donne l'impression que quand on est ronde les hommes te respecte plus . Bah non vraiment non en étant ronde certaines ici te le diront ils leur arrive souvent aussi d'être traiter comme un bout de viande . Alors si le comportement des hommes qui t'entoure à changer depuis que tu es un peu plus ronde tant mieux pour toi, mais sache le certains hommes resteront encore et toujours de véritables mufles pour ne pas dire de vrais porcs .
Pouet
visiblement ce qui a été mal compris ,c'est que je complexais sur mes formes et que le fait d'avoir pris du poids ,on n'est moins désirable !!!!! mais non, c'est justement le contraire ! j'ai jamais été aussi bien depuis !

Le comportement des hommes que je cotois tous les jours à changé, certains m'ignorent d'autres fantasmes à présent sur moi.

Ce que je voulais dire ,c'est que d'avoir pris du poids c'était pas si mal sur le fait que etre trop mince est bien plus désagréable que d'avoir des rondeurs ......
Mais visiblement je me suis mal exprimée.j'éspère est assez claire cette fois ci.
jess54 a écrit :Ce que je voulais dire ,c'est que d'avoir pris du poids c'était pas si mal sur le fait que etre trop mince est bien plus désagréable que d'avoir des rondeurs ......
Mais visiblement je me suis mal exprimée.j'éspère est assez claire cette fois ci.

Non tu t'es bien exprimée au contraire :D

Mais ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que non être mince n'est pas plus désagréable que d'être ronde . :D
Pouet
C'est ce qu'on essaie de lui dire depuis le début. Etre considéré comme un objet sexuel n'est pas réservé aux minces :roll:
Tant mieux si elle se sent bien même en ayant pris du poids, mais son argument ne tient pas la route.

Dernière précision Jess54, je ne sais pas de qui tu parles quand tu fais allusion à celles ici qui veulent perdre du poids. Il y a en a certainement, et je pense que si tu étais dans leur cas tu le voudrais aussi. Mais on ne fait pas de régime ici, et on n'en parle pas. La seule chose qui est encouragée c'est la RA, qui peut éventuellement amener à perdre du poids ; mais le corollaire de la RA c'est l'acceptation de soi, pas par la perte de kilos.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ah mais oui tout a fait d'accord avec Rule.
tu rencontre de grossiers personnages quelque soit ton poids!!!
des cons il y en a partout et parmis les cons il y en a qui aiment les grosses filles, si, si, si, j'en ai croisé!!! ou des fille + jeunes, ou brunes, ou avec de taches de rousseurs, enfin pour tous les gouts;

Mais il y a aussi des mecs bien qui aussi aiment toutes ces filles là et qui l'expriment sans agressivité, dans le respect de la personne.

Et pour aller plus loin, je serais très ennuyée de ne plus succiter chez certain messieurs certaines pulsions bestiales autant que sexuelles, tant que je ne suis pas agressée verbalement ni physiquement..... Ca ne peut pas etre des histoire d'amour des qu'ils te croisent dans la rue.
Il y en a qui aimerai bien me b...... là tout de suite, tant qu'ils ne l'exprimnt pas a haute voix....

Ton problème là, c'est la place de la femme dans notre societe, La guerre des sexes!!!!

peut-être le MLF ou les Chiennes De Garde ?

Bon moi je crois que tout ce mélange, entre les kios, l'age, la taille et les mecs abrutis, il faut dire....suis blonde J'ai du mal a suivre (pour le cliché, hein!!! 2eme degré, ok,)
L'enfer, c'est les autres (Sartre)
moins sur !!!!!!!
si l'on fesait un sondage extérieur à ce site,je suis pratiquement sur que les hommes fantasment sur isabelle adjani que sur muriel robin .....
:roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
En même temps elle s'en fiche Muriel Robin elle aime les femmes.
Il y a de très jolies femmes rondes ou du moins avec des formes mais tout dépend des goûts.
Moi je fantasme sur Bard Pitt mais d'autres ne vont pas le trouver beau.
Des cons tu en rencontreras partout ce qui est terrible c'est ce que certains se permettent de faire ou de dire.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
jess54 a écrit :moins sur !!!!!!!
si l'on fesait un sondage extérieur à ce site,je suis pratiquement sur que les hommes fantasment sur isabelle adjani que sur muriel robin .....

Non tout à fait certain au contraire . Je dirais même que par chez moi dans ton 34 très peu d'hommes auraient eu quelque remarques que ce soit romantiques ou pas .

Des mufles y en a partout et ils aiment aussi les rondes, certains même ne jurent que par les rondes . Et j'ai vu faire donc je sais de quoi je parle, t'envoies salement bouler quand tu as le malheur de vouloir leur plaire quand tu n'es pas ronde .

Je m'abstiendrais de retranscrire les propos que j'ai entendus, mais même pour les moins virulents d'entre eux j'ai vu une fille toute petite toute mince tout mimi se faire traiter pire qu'un chien par un nigaud qui a pas vu que la demoiselle avait deux fois plus de conversations que la biiiip d'un certain âge et ayant les formes qu'il aime qu'il était en train de draguer . Au final ce type est reparti seul chez lui, alors que si il avait fait preuve de respect et de politesse il aurait peut être pas passé la nuit tout seul . ;)
Pouet
Et si on faisait un sondage pour savoir si c'est Madame Chirac ou Pamela qui l'emporte!!!
Comme ça on est sur tout de suite, on a même pas besoin de faire le sondage!!!
Quoique Bernadette elle est sympa, et là on peut discuter!!! :lol: :lol: :lol:
vaalie a écrit :Et si on faisait un sondage pour savoir si c'est Madame Chirac ou Pamela qui l'emporte!!!
Comme ça on est sur tout de suite, on a même pas besoin de faire le sondage!!!
Quoique Bernadette elle est sympa, et là on peut discuter!!! :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Bah franchement ? Entre Bernadette et Pamela mon choix est fait je pernds Bernadette au moins elle tout est naturel :D
Pouet
Rull,

J'adhère entièrement!!!
rule,la tu me fais rire !!!!!!!!

j'ai eu l'occasion de faire de la photo CLASSIQUE!!!!!pour me faire de l'argent quand j'étais étudiante. Les photos étaient juste destiné pour des publicités de montres et de bijoux pour une marque tres connue.donc rien a voir ave l le poids ? Pourtant la selection était bien précise !!!! je peux te dire qu'aujourd'hui je n'oserais meme pas me representer,je connais la réponse....et pourtant ce casting s'adresse au femmes de 18 à 30 ans.

Mais forcément sur ce site,j'aurai toujours tort !!!!! lol
Tu as tort pas sur tout mais sur le fait de dire que les hommes préfèrent les minces et qu'ils ne se comportent comme des malotrus qu'avec des minces . C'est totalement faux c'est un cliché .

Et pour ce qui est de la photo regarde les photos qu'a fait Noub ou non même mieux regardes la série Odalisque sur le site de Karen ( Karen si tu me lis mille pardons :oops: ) . Tu verras si on peut pas faire de belles photos en étant ronde . ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »