Provence a écrit :Fellation n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier !.
pas un gros mot pas un gros mot, ca depends en fait .... en entier ? voui c'est mieux c'est vrai .. :peur:
Provence a écrit :Fellation n'est pas un gros mot, tu peux l'écrire en entier !.
Thyselle a écrit :Comme on ne sait pas de quoi il s'agit, c'est dur de nous mettre à ta place, mais un point cependant...
Vu que c'est pas un truc rédhibitoire pour toi, pourquoi n'apprécies-tu pas cette pratique ?... N'as-tu pas du plaisir à lui faire plaisir ?... A voir/entendre/sentir son plaisir, ses frissons, etc. ?... Si la réponse est non, n'est-il pas possible que tu apprennes à apprécier cette pratique, juste parce qu'elle te permet de lui donner du plaisir ?... Parce que finalement quand l'autre éprouve du plaisir on finit par en éprouver également je trouve... Non ?...
Ou alors c'est la répétitivité de la chose qui t'ennuie le plus... A ce moment-là , pourquoi ne pas lui en parler et dire non pas que tu le feras plus, mais que tu veux bien le faire, mais seulement de temps en temps, quand l'inspiration est là , et pas sur commande ?...
Athy a écrit : il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
Noub a écrit :Athy a écrit : il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
Un peu facile de dire ça...
Si effectivement il ne contrôle pas, il faut consulter !
Athy a écrit :Noub a écrit :Athy a écrit : il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca
Athy a écrit :Noub a écrit :Athy a écrit : il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
en quoi c'est facile? il a une envie comme tout le monde, elle est la, il ira pas voir ailleurs pour autant mais les hormones et envies sexuelles ca s'envole pas comme ca
Noub a écrit :Athy a écrit :Noub a écrit :Athy a écrit : il comprend tout a fait mon point de vue mais son envie est la et il ne la controle pas
Les envies ca se contrôle... si ce n'est pas le cas alors c'est une pulsion...
Provence a écrit :C'est pas là la question ! La comparaison c'était parce que dans les 2 cas, c'était un fantasme de l'homme, et que la femme n'était pas d'accord pour le faire.
Vous y êtes presque ! 👍