? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitpaul a écrit :bon voilè que ça recommence le psy, l'introspection et la pénitence? :shock:

tu te répètes. Tu ne sais vraiment plus quoi dire comme conneries pour que quelqu'un s'intéresse un minimum à toi ?

A ton âge c'est triste .... La maladie de la vieillesse te tient. Attention !!
oh la la :roll: :roll:
5 pages pour çà...
clara83 a écrit :oh la la :roll: :roll:
5 pages pour çà...

Je ne te le fais pas dire !! je lui ai bien demandé de :arrow: mais il a fait semblant de ne pas le lire ....
En fait petitpaul, qu'attends- tu ne nous?

J'ai du mal à te suivre, à part faire une fixation sur ton sexe, c'est tout ce que j'ai retenu de toi.
Euh... Je crois qu'il ne vous répondra plus... Chais pas pourquoi mais j'ai le doigt qui a glissé sur la commande "ban"... c'est ballot non ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ah, je crois que ton doigt a glissé au bon endroit chère Patty.

Bises!
Vous savez quoi? J'e crois que Patty vient de réaliser un fantasme collectif :D

C'est beau comme vlr arrive à souder les gens, ça me laisse en admiration ce genre de choses. Bon le seul problème, c'est qu'il va maintenant falloir que je pense pour faire rire maman enody, j'aurais plus le sujet tout près du petitpaul :lol: :lol:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
:cry: :cry: au revoir petitpaul je pourrais plus me fendre la poire avec tes posts tu vas me manquer :cry: :cry: (comment ca j'en fais trop ???)
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
Rhooo mais minnnnce on va s'ennuyer maintenant :mrgreen:

Merci Patty ;)
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
Lythys a écrit :un Bon le seul problème, c'est qu'il va maintenant falloir que je pense pour faire rire maman enody, j'aurais plus le sujet tout près du petitpaul :lol: :lol:

ben , heu :oops: :oops: j'ai un petit clito, si ça peut te servir à faire rire enody pourquoi pas, mais en toute honneteté je n'ai jamais cherché à mettre un mini préservatif sur mon clito :roll:
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Je notes, je notes, ça me servira les jours où je mets mon cerveau en veille, pour qu'il répare les dommages causés par la fréquentation obligatoire de trop d'imbéciles finis :P
Et oui, qui a dit que les ingénieurs étaient forcément des gens intelligents? Ben les ingénieurs cons, justement et malheureusement, c'est pas les moins nombreux :roll: :lol:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que ce sujet va bientôt être verouillé, donc j'en profite pour troller un peu

bonne nuit à vous tous et faites de beau rèves
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
sapho a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la nette impression que ce sujet va bientôt être verouillé, donc j'en profite pour troller un peu

Bah, oui pourquoi pas verrouiller apres tout le triste sir est partis montrer son petit kiki a d'autres :)
On pourrait pas le garder en sujet troll ou grosses blagues pas bien malignes mais qui font rire quand on a le blues ?
Parce que bon, je pense que j'aurais du mal à trouver aussi bien que petitpaul pour rendre le sourire à maman enody, même avec l'aide gracieusement offerte de sapho.... stepléééééééééé :cry: :cry:
:puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »