les filles sur lesquelles il fantasme, les fashion, les sexy c'est quoi? des bimbos avec des jupes raz la touffe, maquillées et péroxydées?? des filles qu'il sera fier d'exhiber à ses potes, avec qui il pourra détailler leur dernière partie de jambe en l'air mémorable, voir se la passer mutuellement...
tu aimerais être une fille comme ça? est ce que tu te sentirais plus fière de toi, avec une taille 36 et pas de conversation?? est ce que tu aurais plus confiance en toi?? crois-tu que leur place soit plus envieuse que la tienne?? si tu ne t'aimes pas, comment veux-tu que les gens t'aiment??
quand on est paumée, on attire que les paumés.
un homme bien n'a pas besoin d'écraser sa partenaire (moralement ou physiquement) pour se sentir viril, il sait ce qu'il vaut... un homme intelligent recherchera une femme intelligente (parce que sinon de quoi vont-ils parler quand la passion se sera émoussée ou après quelques années, quand elle ne sera plus aussi sexy, aura des rides et tout?)...ce gars là m'a tout l'air de n'avoir aucune confiance en lui et se sent fort uniquement en rabaissant l'autre, en la ''cassant".. le problème, c'est qu'étant déjà fragile à cause de ta précédente relation, il t'a pas loupée!!! résultat t'es au 36e dessous!
mon avis ne compte pas beaucoup, on ne se connait pas.. n'empêche, moi je te trouve vachement moderne et "fashion" dans les tenues que tu portes, et en plus t'es super mignonne.. tu écris bien, t'en a dans la caboche d'après ce que j'ai pu voir.. en quoi est ce que ça devrait faire fuir un homme? ça fait pas de toi une castratrice pour autant que je sache...
Se faire larguer, ça ne fait jamais plaisir.. et on se pose automatiquement des questions sur les raisons (réelles ou imaginaires).. poses toi la question à l'envers.. imagines que ça ait marché, que votre histoire dure un peu... crois-tu qu'un homme intéressé et respectueux (ou amoureux) de la personne avec qui il sort se permettrait de faire des remarques blessantes à tout va?? dans quel but au juste? pour "ton bien?"dans quel état tu te serais retrouvée au bout de plusieurs mois/années à subir des rabaissements incessants??
sèches tes larmes, gardes les pour un truc important.. et fais nous un sourire... derrière chaque nuage se cache un beau soleil... sors vite tes lunettes avant d'être éblouie!!

pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!