? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :et au lit d habitude j arrive a retounee la fille avec qui je suis :oops:

mdrrrrrrrr... :lol: :lol: :lol:... c'est un ado attardé, ou bien ?... :lol: :lol: :lol: ...

prends un peu de recul, Nefer, et relis ce qu'il t'a dit !... "je bombe le torse, je suis le meilleur, c'est toi qui es nulle"... mais il est pathétique ce gars !... comment peux-tu le croire une seconde ??????!?...

toi tu es trop fragile en ce moment et tu prends tout pour toi, mais y'a pas de quoi, c'est juste un "gros con"...
donc peut-être que tu dois te recentrer sur toi en ce moment, et panser les blessures précédentes avant de te plonger dans une autre relation... c'était peut-être trop tôt... ;)...
Thyselle
Thyselle a écrit :
Nefertiti121 a écrit :et au lit d habitude j arrive a retounee la fille avec qui je suis :oops:

mdrrrrrrrr... :lol: :lol: :lol:... c'est un ado attardé, ou bien ?... :lol: :lol: :lol: ...

prends un peu de recul, Nefer, et relis ce qu'il t'a dit !... "je bombe le torse, je suis le meilleur, c'est toi qui es nulle"... mais il est pathétique ce gars !... comment peux-tu le croire une seconde ??????!?...

toi tu es trop fragile en ce moment et tu prends tout pour toi, mais y'a pas de quoi, c'est juste un "gros con"...
donc peut-être que tu dois te recentrer sur toi en ce moment, et panser les blessures précédentes avant de te plonger dans une autre relation... c'était peut-être trop tôt... ;)...

ton analyse est juste c est aussi se que je me suis dit ce matin...

pour lui j etais trop differente des autres,je n ais jamais dit amen quand ca ne me plaisait pas,je suis plus grosse,plus tatouee (au debut il se la petait avec son dragon mais quand il a vu les miens j ai eu droit a "je suis jamais sortie avec une fille plus tatouee que moi..") trop grande,il sort avec des plus petite je crois pourtant il fait presque 2 m...

enfin trop si trop ca...au debut je me disais qu etre different c etait bien mais bon,apres les reflexions ont ete autres,et c est vrai que le poids pour moi c est LE sujet qui fait pleure...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
c'est juste un ado attardé franchement ses reflexions c'est digne du college tu sais quand les abrutis disaient je veux pas sortir avec toi parce que t'as des boutons, t'es trop grande et autre connerie, le poids c'est qu'une excuse en plus du fond de sa connerie profonde
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nefertiti121 a écrit :pour lui j etais trop differente des autres,je n ais jamais dit amen quand ca ne me plaisait pas,je suis plus grosse,plus tatouee (au debut il se la petait avec son dragon mais quand il a vu les miens j ai eu droit a "je suis jamais sortie avec une fille plus tatouee que moi..") trop grande,il sort avec des plus petite je crois pourtant il fait presque 2 m...

enfin trop si trop ca...au debut je me disais qu etre different c etait bien mais bon,apres les reflexions ont ete autres,et c est vrai que le poids pour moi c est LE sujet qui fait pleure...

je viens de comprendre... en fait tu l'as blessé dans sa virilité lui qui a tellement souffert pour son tattoo... oh le pauvre!!!!!
:lol:

non mais pathétique le gars vraiment hein.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
En faite je crois que je l ais destabilisee,je parle bcp je plaisante souvent je suis grande pas maigrichonne pas son style de d hab quoi...

il m a dit que souvent les filles etaient en admiration,l ecoutaient la bouche ouverte et moi c est pas trop mon style,j aime les discutions,les echanges d idees et je dis souvent se que je pense...

genre il fume comme un pompier et apres puree il tousse comme tout alors je lui ais dit,ben il en etaitz tout etonnee,et j ai eu l impression qu il aimait pas mes remarques...

mais c est vrai que l histoire du poids je l ais prise en plein poire car c est MON gros probleme,apres qu on m aime pas ok,mais que je ne sois pas assez mince,stylee et mignonne car grosse genre hors norme,la ca me demolie :oops:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Donc ce mec il veut une fille mince, stylée, en admiration devant lui et qui ferme sa gueule... Une poupée gonflable, quoi... Je dis comme les autres, ne sois pas déçue de ne pas partager plus longtemps ta vie avec un homme pareil!

Peut-être aussi qu'il t'a parlé de ton poids parce que c'est "plus facile" pour lui comme explication, plutôt que de se remettre en question lui-même, parce qu'il n'arrive pas à accepter quelqu'un qui a une personnalité, qui ne se met pas plus bas que lui, bref il n'arrive pas à accepter une vraie relation de complicité, il faut qu'il soit dominant et il n'a pas eu ça avec toi... Il est déstabilisé mais comme il ne peut pas l'admettre, il n'a trouvé que les remarques sur ton poids, tes formes pour justifier de te laisser tomber. (oui, c'est lâche, car en plus il se débrouille pour te faire mal et pour te donner l'impression que c'est de ta faute, alors que c'est la sienne!). Il a bien été attiré par toi au départ, non?

Je suis nouvelle sur VLR et je ne te connais que par le forum et ton blog, mais je trouve que tu es une très belle personne, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui a fait capoter votre relation, ce n'est ni ton poids ni tes formes, c'est la connerie et l'immaturité du mec qui n'est pas capable d'une vraie relation équitable.

Je te souhaite beaucoup de courage.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
/me se rappelle qu'il est un homme et se fait donc tout petit mais te soutient en pensée :kiss:
Pouet
Grrrrrrrrrrrrrrrr la même histoire est arrivée à ma meilleure amie il y a dix jours!! ils se sont passés le mot ou quoi???? Mon amie était avec son ex depuis février et au fil du temps il lui faisait pas mal de réflexions sur son physique (elle est légèrement ronde en plus!!! taille 46 ;p) et il lui a envoyé un texto pour lui dire gentiment que c'était fini et qu'elle ne lui correspondait pas comme femme physiquement parlant... Je trouve ca plus que lache comme attitude et genre ça se prétend être un bonhomme pffffffff et résultat mon amie est inconsolable et elle est plus complexée que jamais donc marre des pauvres mecs qui cherchent des pots de fleurs mince!!!!!!
Voila j'ai fini mon tit coup de geule
Bon courage à toi!!
Pas de photo portée ni mesures :)
Pas d'échanges mes armoires débordent
Paypal et Virements acceptés -
Envois uniquement en colissimo
Frais PAYPAL à la charge de l'acheteur ou "envoi entre proches"
Si plusieurs articles achetés, réduction accordée ;)
Je lis sans oser intervenir depuis quelques jours Nefertiti. Mais ça me révulse des cons pareils. Ce mec va finir tout seul à chercher la poupoule qui l'admirera... C'est pas une compagne qu'il cherche, c'est une groupie... Faut voir ce qui y a admirer aussi... :sick:

Par ailleurs, j'ai fait un tour sur ton blog VLR et j'avoue que je te trouve très jolie. J'aime ta façon de t'habiller et surtout je vois comment ça donne sur une vraie femme, certains articles que je voulais acheter :lol:

Tout ça pour dire que j'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied, mais apparemment il semblerait qu'il faudrait que tu restes pieds nus quelques temps histoire de prendre un peu soin de toi parce que mine de rien c'est important ;)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Nefertiti121 a écrit :"je suis jamais sortie avec une fille plus tatouee que moi..."

Par contre, il est toujours sorti avec des filles plus intelligentes que lui puisqu'il est tout seul aujourd'hui ;) (désolée j'ai pas pu me retenir)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
houai enfin j apprends depuis cet aprem qu a un compte premium sur meetic donc il doit pas etre si seule,si tu vois se que je veux dire :roll:
Mon blog

Nefertiti121 a écrit :houai enfin j apprends depuis cet aprem qu a un compte premium sur meetic donc il doit pas etre si seule,si tu vois se que je veux dire :roll:

Je te l'avais bien dit que tu étais tombée sur un sérial queutard ! ;)
non je ne pense pas je pense juste qu il a besoins de croire qu il est "adule" et sur meetic il y a pas mal de desesperees (desole pour celles qui ne le sont pas..)

enfin voila,apres c est pas le plus important pour moi le probleme maintenant c est moi par rapport a moi,qui avait raison qui avait tord c est pas le plus important maintenant...
Mon blog

les filles sur lesquelles il fantasme, les fashion, les sexy c'est quoi? des bimbos avec des jupes raz la touffe, maquillées et péroxydées?? des filles qu'il sera fier d'exhiber à ses potes, avec qui il pourra détailler leur dernière partie de jambe en l'air mémorable, voir se la passer mutuellement...

tu aimerais être une fille comme ça? est ce que tu te sentirais plus fière de toi, avec une taille 36 et pas de conversation?? est ce que tu aurais plus confiance en toi?? crois-tu que leur place soit plus envieuse que la tienne?? si tu ne t'aimes pas, comment veux-tu que les gens t'aiment??

quand on est paumée, on attire que les paumés.

un homme bien n'a pas besoin d'écraser sa partenaire (moralement ou physiquement) pour se sentir viril, il sait ce qu'il vaut... un homme intelligent recherchera une femme intelligente (parce que sinon de quoi vont-ils parler quand la passion se sera émoussée ou après quelques années, quand elle ne sera plus aussi sexy, aura des rides et tout?)...ce gars là m'a tout l'air de n'avoir aucune confiance en lui et se sent fort uniquement en rabaissant l'autre, en la ''cassant".. le problème, c'est qu'étant déjà fragile à cause de ta précédente relation, il t'a pas loupée!!! résultat t'es au 36e dessous!

mon avis ne compte pas beaucoup, on ne se connait pas.. n'empêche, moi je te trouve vachement moderne et "fashion" dans les tenues que tu portes, et en plus t'es super mignonne.. tu écris bien, t'en a dans la caboche d'après ce que j'ai pu voir.. en quoi est ce que ça devrait faire fuir un homme? ça fait pas de toi une castratrice pour autant que je sache...

Se faire larguer, ça ne fait jamais plaisir.. et on se pose automatiquement des questions sur les raisons (réelles ou imaginaires).. poses toi la question à l'envers.. imagines que ça ait marché, que votre histoire dure un peu... crois-tu qu'un homme intéressé et respectueux (ou amoureux) de la personne avec qui il sort se permettrait de faire des remarques blessantes à tout va?? dans quel but au juste? pour "ton bien?"dans quel état tu te serais retrouvée au bout de plusieurs mois/années à subir des rabaissements incessants??

sèches tes larmes, gardes les pour un truc important.. et fais nous un sourire... derrière chaque nuage se cache un beau soleil... sors vite tes lunettes avant d'être éblouie!! :lol:
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
:kiss: pour commencer et en e qui concerne ton image par rapport à toi tu fais tout ce qu'il faut pour faire la paix avec toi meme !
tu fais une R.A , tu prends soin de toi , tu t'habilles super bien , tu te laisses pas aller alors regarde toi dans une glace et dis toi une bonne fois
"j'ai srmonté bcp de chose, j'apprend doucement à m'aimer et je suis une belle femme" parce que c'est vrai !!
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »