? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oups désolé pour les fautes j'écris trop vite.... :oops:
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
je trouve cool : des couleurs enfin ! :multi:

au niveau des prix ... les maxi dress sont en général dans les 50 euros à +..... et si je me souviens les prix sur les anciennes collec sont toujours restés sur une tranche 30/40 euros. d'ailleurs la robe harmony est au même prix :D
Ben moi j'adore les robes, les leggins! franchement c'est une jolie collection :D
y'a que 9 nouveautés ? dont la robe harmony qu'on connait deja...

bah je suis super decue perso
...And shes buying a stairway to heaven....
ladybugette a écrit :y'a que 9 nouveautés ? dont la robe harmony qu'on connait deja...

+1
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
J'ai envie de dire : C'est tout ?

Ah bon.
I got the spirit. But lose the feeling.
niniefollie a écrit :
ladybugette a écrit :y'a que 9 nouveautés ? dont la robe harmony qu'on connait deja...

+1

Pareil pour moi a part les legging que je toruve sympa et le tee shirt noeud beh je trouve que y'a pas grand chose de super :roll:
j'ai posé la question sur le blog de genereuses et la reponse de laura est comme indiqué la collection est complète.. aux vues du retard nous lançons une petite collection été afin de nous concentrer sur l'hiver :)

elle a eu des problemes avec son fournisseur donc perso je ne lui tiendrais pas rigueur de cette petite collection vu que ce n'est pas sa faute, en plus elle gere ca toute seule donc ca doit pas etre evident
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
exactement...

j'aime bien le tee shirt noeud et les leggings...

autrement il y a pas grand chose....

dommage.......
Ca y est j'ai vu la robe black & white... mais je suis plutôt déçue en fait :?

Bon, tant pis pour la collec Généreuses de cet été, ce sera pour l'hiver prochain, j'espère pour Laura que ses modèles sauront trouver leur clientèle 8)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
je rejoins certaines d'entre vous, je trouve cette collection décevante et chère (même en tenant compte des problèmes qu'a rencontrés Laura). Exception faite des leggings qui sont vraiment tout mignon, par contre un peu déçue là aussi au niveau des couleurs, bleu cobalt c'est dur à assortir, et le fuschia ressemble beaucoup à du orange saumon..
Idem, déçue par la collection été.

Sinon, l'offre promotionnelle pour la collection été c'est les frais de ports offerts à partir de 75€ d'achats ;)
Deçue aussi..Surtout que y aurait meme pas ma taille.. Soit trop petit, soit trop grand... :(
...
Je trouve la collection très chouette, mais du fait qu'il y est si peu de choix, beh du coup je n'ai pas vraiment flashé sur quoi que se soit... donc pas de Généreuse pour moi cette fois-ci... mais je suis sûre qu'elle aura son p'tit succès cette mini-collection: les couleurs sont sympas et les modèles très frais. Même si ce n'est pas moi, il y aura forcément d'autres ravies ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »