? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
avoir retrouver une amie avec qui j'ai fais les 400 coups au college et ça pfiouuuuu c'est du pur bonheur!!!!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Se lever tôt quand tout est calme encore, et boire un café sur la terrasse.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai reussi mon année je passe en 3eme j'y croyais plus !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Félicitations Letilor (k)
...
letilor a écrit :J'ai reussi mon année je passe en 3eme j'y croyais plus !

:drinking: =D> =D> \:D/ \:D/ yes felicitations !!!
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Le petit bonheur de la soirée :
je viens tout juste de rentrer du jardin, où j'avais fait un feu pour un barbecue, pour plus tard,m'installer confortablement sous une couette face aux étoiles à écouter crépiter gentiment le feu, la tête du booboo le chien posé sur mon ventre. J'ai failli m'endormir. J'adooooooooooooore ces soirées là. Pas besoin d'un mot. juste du ressenti, du laisser aller... un vrai délice.
Bonne nuit.
Ce matin ( euh enfin ...hier matin maintenant... :mrgreen: ), alors que je faisais à moitié semblant de dormir, mon fils m'assomme avec la télécommande! je fais un peu semblant de pleurer ( ben wii, faut ki comprenne que ça ne se fait pas! :roll: )... il farfouille sur le lit et arrive genre speedy gonzalès avec un tube de crème et me frotte directos avec le tube ( et pas la crème! mais il a que 14 mois, il sait pas encore ouvrir un tube! :oops: )...je m'interrogeais pour comprendre le pourquoi du comment, quand j'ai réalisé que, quand il se fait mal, je lui mets de la crème Fleurs de Bach pour atténuer la douleur!!! J'en ai eu le coeur tout retourné, surtout qu'à ce moment, j'ai complètement ouvert les noeils, et qu'il me regardait d'un air angoissé style est-ce que ça a marché?
Est ce que je dois préciser que je lui ai fait un méga calin?!!! :lol:
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Bravo :D mais c'est quoi le CRPE ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Bravo :D mais c'est quoi le CRPE ?

Concours de Recrutement de Professeur des Ecoles ;) J'y croyais tellement pas que j'en ai pleuré pendant un quart d'heure :roll: :lol:
Re-bravo :lol:

Moi on vient tout juste de me dire que je suis.... merveilleuse, ça me fait tout drôle :oops:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ce soir, cascades de tits bonheurs:
*méga calin de mon Titou à mon arrivée à la crèche,
*Son rire cristallin en cacade quand, juste avant le diner, alors qu'il est dans sa Dondo, je lui fais la maman qui va le manger de bizouxxx et en faire son plat principal...
* le magnifique quatuor chantant Léo Cohen, que Ninalou et Co_lette m'ont offert ce soir!
Waouwww!que c'est bon, dioudiou, que c'est bon :lol: !
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
Mon bonheur de ce soir sera d'apprendre la libération d'Ingrid Betancourt... je commençais à croire qu'elle allait mourir dans la jungle :?
...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »