Coucou,
Je suis toute nouvelle sur ce forum, que j'ai trouve d'ailleur en faisant une recherche sur Gateau Mamita. Et paf je tombe ici!
J'habite depuis 10 ans a Vancouver au Canada et question bouffe c'est le desert de Gobie ici. (pour resumer: c'est beau, c'est gros mais ca a un gout de flotte) Y'a le saumon bien sur....
Bref je fais des reves eveilles de choses que j'aimais manger en France, La bouillabaissse de ma grand mere, le foie gras, le cassoulet, le pot au feu, les salades qui ont du gout, surtout les tomates...vous savez pas ce que c'est la vie sans bonnes tomates! On en a de superbes ici mais elles ont invariablement un gout de flotte. Bref tout ca pour en venir au mamita, le gateau de ma vie. Je suis retournee a Paris quelques fois et je n'ai jamais retrouve de mamita, ce qui n'aidait pas c'est que je ne me souvenait pas que c'etait le moule a gateaux qui les faisait. Merci a Beyond, la prochaine fois que je viens je fais une razzia. Y'a pas quelqu'un qui aurait la recette en attendant? Grosses bises a toute les gourmandes