? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça tombe bien...

j adore sortir ma plume pour écrire un mot...

au clair de la lune... et quelle jolie lune!
La vie va où elle va...
Elle y va quand elle va...
Non moi je supporte pas, ça me coupe toute envie.
Peut-être que c'est du à mon manque de maturité sexuelle ... Toujours est-il que c'est pas mon truc.
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Tu es plutôt du genre agneau de lait ?...:angel:
Faut pas s'moquer PierreLyon !!
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Mais pas du tout.:pig:
J'suis pas du genre coincée mais alors pas du tout ! Pourtant, j'ai jamais oser demander à mes copains/fucking friends ce genre de chose !
Alors qu'en vérité, ça m'attirerait bien !
Enfin, un tout spécialement.

...

Vous savez le coup de la pauvre secrétaire paumée et du boss (qui est - evidémment - un vrai tombeur) qui la prend sauvagement sur un bureau ? :mgreen: :roll:
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Lili1818 a écrit :J'suis pas du genre coincée mais alors pas du tout ! Pourtant, j'ai jamais oser demander à mes copains/fucking friends ce genre de chose !

...

Vous savez le coup de la pauvre secrétaire paumée et du boss (qui est - evidémment - un vrai tombeur) qui la prend sauvagement sur un bureau ? :mgreen: :roll:

T'as vraiment 18 ans ?!
ZouZou-X3 a écrit :
Lili1818 a écrit :J'suis pas du genre coincée mais alors pas du tout ! Pourtant, j'ai jamais oser demander à mes copains/fucking friends ce genre de chose !

...

T'as vraiment 18 ans ?!

Qu'elle a ou n'a pas , c'est dommage de raconter toute sa vie sexuelle ici ..
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Je raconte toute ma vie sexuelle ? Ha oui ? Non, je donne juste mon opinion sur le sujet - qui est là pour ça, non ?

:roll:
~ "Puisqu'il nous mène en bateau, alors montons à bord et voguons l'éternité qu'il faudra."

~ "Le meilleur moyen de montrer à une femme qu'on la respecte, c'est de la faire jouir."
Lili1818 a écrit :Je raconte toute ma vie sexuelle ? Ha oui ? Non, je donne juste mon opinion sur le sujet - qui est là pour ça, non ?

:roll:

Je ne parle pas de ce message la, mais de tes "26messages" posté presque exclusivement dans la partie cul du forum
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
Bah elle est dans la bonne section du forum. Si ça peut en aider d'autres de la lire ... Pourquoi pas :/
ZouZou-X3 a écrit :Bah elle est dans la bonne section du forum. Si ça peut en aider d'autres de la lire ... Pourquoi pas :/

Decidemment ce n'est pas ma semaine sur VLR....
Je ne critique pas, je dis juste que MOI personnellement je trouve cela dommage, de poster les premiers messages pour raconter qu'on aime les fucking friends ou les bureaus c'est tout ;) Après comme tu l'a dit , si cela peut "aider" de la lire pourquoi pas
Et alors ? Certains ne postent que dans la partie Cuisine, d'autre dans la partie Rencontres, si moi je ne désire parler que dans la partie Sexe, il est où le soucis ?
Le forum n'apporte pas la même chose à tout le monde, c'est quoi cette façon de sujet (surtout ici), sous prétexte "que je ne poste que dans la partie cul du forum" ?

Pour clore la discutions, oui, j'ai dis avoir un fucking friend, oui j'ai dis totalement m'assumer sexuellement, mais ai-je raconter ma vie sexuelle pour autant ? J'ai raconter aux VRL comment j'me faisais prendre, à quelle heure et combien je prenais mon pied ?

Quand bien même je l'aurai fais, cette partie n'est pas faite pour s'exprimer sexuellement parlant par hasard ? :roll:

Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »