Pas facile de dire quel a été le régime le plus idiot vu que j'ai été au régime toute ma vie, ou alors entre deux régimes !
peut-être celui avec des oeufs durs et de la viande grillée, et comme je ne suis pas fan de viande bein c'était oeufs durs et jambon. C'était sec, lassant, bref pas bon. Etrangement, j'aime plus tellement les oeufs durs, je me demande bien pourquoi...
et puis aussi le régime ananas, et comme je n'avais sûrement pas su bien les éplucher il devait rester des parties dures dedans car le 2ème jour, j'avais des espèces d'aphtes plein la bouche et je n'ai pas pu manger de la semaine. Assez radical comme truc
ah! la soupe en poudre lol! celui-là je n'ai pas pu : rien qu'ouvrir la boîte qu'une collègue m'avait donnée à essayer, je n'étais déjà pas rassurée. La première cuillèrée de ce truc infâme a été aussitôt recrachée dans l'évier et la boîte dans la poubelle ! Désespérée ok, mais pas à ce point.
Bien débile aussi, un médoc soit disant brûle-graisse : moins deux le premier mois, puis rien du tout les deux mois suivants. Comme par hasard, il a été retiré de la vente quelques années plus tard pour ses effets secondaires, tiens donc !
Pour faire court (ah bon, trop tard ?), je crois qu'il n'y a qu'adopter un ver solitaire que je n'ai pas tenté.
Bien évidemment, j'ai tout repris -avec bonus!!!- par la suite, et je passe sur les chutes de cheveux, les dents qui partent en éclat (eh oui, j'ai beaucoup travaillé pour mon dentiste), les cernes et les traits tirés, la fatigue, les malaises, les insomnies, la déprime, etc...
Pour moi, les choses sont claires maintenant : un régime c'est jamais ou c'est pour la vie... et retour au paragraphe précédent !
C'est pourquoi je tente la RA car en fait, j'ai rarement faim (je m'en aperçois juste quand je commence à me sentir mal, faible) mais je grignotais toute la soirée après le dîner. J'essaie de réfléchir à mon comportement et j'arrive un peu à me contrôler. Sans maigrir mais sans m'aigrir, c'est déjà un bon début