ornella80 a écrit :Ben tu vois ma belle, ton patron t'impose déjà ce qu'il veut, dimanche ou pas dimanche...
C'est bien ça le pb ! IMPOSER...
ornella80 a écrit :Ben tu vois ma belle, ton patron t'impose déjà ce qu'il veut, dimanche ou pas dimanche...
Noub a écrit :ornella80 a écrit :Ben tu vois ma belle, ton patron t'impose déjà ce qu'il veut, dimanche ou pas dimanche...
C'est bien ça le pb ! IMPOSER...
discogrenouille a écrit ::oops: j'ai pas voulu faire de lapsus!!
Je suis tout à fait d'accord sur le principe de la concurrence, de l'offre et de la demande, ceux qui sont contre vont être faché tout rouge, mais dans ce cas pourquoi ne pas ouvrir TOUTES les entreprises le dimanche, je ne sais pas dans quoi vous travaillez tous, mais ceux qui sont pour l'ouverture des dimanches et jours fériés afin d'être plus compétitifs, voudriez vous travaillez le dimanche et le samedi du coup avoir vos congés la semaine.
Parthenope a écrit :je viens d'une famille de commerçants, et ma mère a un métier assez particulier,un métier très sensible qui concerne la sécurité de tous...donc pour tout vous dire dans la famille, le dimanche on ne connait pas. Il y avait le lundi pour mes grands parents et mon père, mais bon j'allais à l'école.
Et franchement, j'en ai souffert !
[/size]
Vous y êtes presque ! 👍