charlotopoms a écrit :Lychee a écrit :Bon ça y est j'ai fait mon choix, j'attends mon mini salaire et je commande
Mais (et oui il y a un "mais") j'arrive pas à me décider entre le 18 et le 20, et pour les robes y'a pas de doubles tailles... Grrrr! je sens que je vais être obligée d'attendre que certaines aient reçu leurs commandes pour savoir comment ça taille...
Audreyyyy si tu passe par là , tu fais combien en taille US par exemple? (pour avoir un autre point de comparaison) car si je suis ta logique en taille Fr, le 50=22, donc 48=20; mais j'ai essayé de déterrer de vieux posts où on parlait d'équivalences et où c'était plutôt 48=18... ](*,)
*Lychee en mode prise-de-tête*
C'est Audreyyyy qui a raison dans sa logique des tailles, pour ton 48, c'est bien du 20 que tu dois prendre pour les tailles UK et donc du 18 pour les tailles US !
Bien sur, faut aussi que tu vois selon les fringues que tu convoites, s'il s'agit d'une robe, super évasée en bas et avec du stretch, tu peux prendre du 18, si c'est assez cintré et pas du tout stretch, du 20, etc...

Pour comparaisons Chez Torrid je prends du 3 pour les Tops et du 20-22 pour les pantalons en general.
Après pour ce site, comme je disais plus haut, je me suis basé sur les Tailles de chez Evans.
Sinon toujours pas de mail de confirmation d'envoie..

Je suis encore trop impatiente...