Yubaba a écrit :Et aucun des 2 camps ne méritent d'être catalogués comme étant des pollueurs.
Déjà je parlais de pollueurs de blogs, ici je parlerais plutôt de trolls et cela semble être ton domaine de prédilection. Ca déjà ce n'est que mon avis attention.
De plus comment expliquer autrement votre attitude si vous allez jusqu'à relever les erreurs de frappe. C'est ridicule et inintèressant, à la limite bientôt on va analyser nos smileys si ça continue.
Soit vous voulez en pensez positivement bah continuer on vous en empêche pas à ce que je sache contrairement à vous sinon quel serait le but autrement de cette montagne de quotes.
Puis plus tu vas en rajouter des couches sur ce pauvre Charlot Veston plus il va me paraître détestable.
Tu peux nous dire où j'ai relevé des erreurs de frappe? Et je suis un troll et non pas un pollueur (c'est quoi la différence?)parce que je ne partage pas ton avis? Et plus je dirais du bien sur Charlton, plus ce pauvre (pauvre à vos yeux) sera détestable, c'est vraiment du parti pris.
Et dis moi à part tes remarques à l'acide caustique, sur ce post qu'as tu dis d'autre de négatif ou positif ?
Et à ce que je sache , on empêche pas de parler négativement sur ce post au sujet de Charlton, le fait de penser différemment n'implique pas le fait d'empêcher d'écrire ceux qui pensent différemment, et je n'ai jamais traité de troll ou de ce que tu veux ,ceux qui qui pensent différemment, comme toi tu le fais.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.