J'espère bien que ca va continuer très très très très très longtemps 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
l'est belle ton histoire....
elle fait croire aux contes de fees encore un peu....
meme si j'pense pas que le mien est pres de se terminer comme cA...
elle fait croire aux contes de fees encore un peu....
meme si j'pense pas que le mien est pres de se terminer comme cA...
Je suis super heureuse pour toi ma belle !!
vis à fond chaque instant de cette histoire
gros bisous
vis à fond chaque instant de cette histoire
gros bisous
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
j'ai lu tout ton post, mais j'ai pas eu le courage de lire les 5 pges qui ont suivi, je confesse... donc désolée si ça a été dit avant...
rêve, tu as pris la bonne décision en arrêtant tout ça, tu as choisi de te protéger et cé très bien! il parait évident que ce mec manque de maturité, heureusement tu en as visiblement + que lui. prend ton temps pour te remettre de cette histoire et une autre viendra d'elle même...
je ne sait pas pourquoi, mais cé ainsi, certaines personnes sont néfastes aux autres, je ne siat ce qu'elles en tirent ni les pb qu'elles ont, mais il faut apprendre à les reconaitre, à les fuir à temps le cas échéant, ce que tu as fait. alors courage jolie rêve, tu mérite mieux que lui!
rêve, tu as pris la bonne décision en arrêtant tout ça, tu as choisi de te protéger et cé très bien! il parait évident que ce mec manque de maturité, heureusement tu en as visiblement + que lui. prend ton temps pour te remettre de cette histoire et une autre viendra d'elle même...
je ne sait pas pourquoi, mais cé ainsi, certaines personnes sont néfastes aux autres, je ne siat ce qu'elles en tirent ni les pb qu'elles ont, mais il faut apprendre à les reconaitre, à les fuir à temps le cas échéant, ce que tu as fait. alors courage jolie rêve, tu mérite mieux que lui!
reinette81 a écrit :j'ai lu tout ton post, mais j'ai pas eu le courage de lire les 5 pges qui ont suivi, je confesse... donc désolée si ça a été dit avant...
Ce n'était pas la peine de préciser que tu n'as pas lu les 5 pages qui suivent, lol
Revepleinlesyeux est en train de vivre une très belle histoire, justement avec cet homme, lol…
Et nous ne pouvons que nous réjouir qu'elle est (et je le souhaite sincèrement pour l'avenir
Bisous Reve
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
bon, no coment...
laissez moi devinez, le mail a fait l'effet d'un électrochoc et le mr cé rendu compte que de toute façon cété trop tard et qu'il était déjà amoureux de notre rêve cé ça? ou qque chose dans le genre, hein?
reinette songe de + en + Ã se faire teindre en brune...
laissez moi devinez, le mail a fait l'effet d'un électrochoc et le mr cé rendu compte que de toute façon cété trop tard et qu'il était déjà amoureux de notre rêve cé ça? ou qque chose dans le genre, hein?
reinette songe de + en + Ã se faire teindre en brune...