? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas si les rats aiment l'alcool lol

en tout cas ils aiment le coca lol
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Câline a écrit :Avec Fangfang ca sera plutôt selon ce qu'elle a bu !!! ha, ha, ha, ha je me gausse !!! :lol:

Mais-euuuuuuuuuuuuuuuuh!

Pas tous les vendredis j'ai dit!
(par contre mardi prochain le camarade prof. Tan fete encore ch'ais oas trop quoi...et dire que le lendemain il faut que j'aille chercher mes parents a l'aeroport de bonne heure 'qu'ils viennent feter le 'tit jesus...euh avec un canard laque ca fera tres bien dinde)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
ca y est elles ont une nouvelle maison !!!! immmennnnnnseeee!!

h:80 - lar:50 - lon:80 (peut contenir 6 rats)

j'ai fait une tite folie mais bon c trop bo de les voir dans une grande maison !!!!

puis comme après elles seront 3, et psi p'te + aussi :roll:

en tout cas elles aiment bokou les tunnels lol

Image
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Câline a écrit :
oarystis a écrit :y a quelqu'un qui cherche à faire adopter sa belle-mère on dirait... :roll:

Non tu crois ? Tu sais c'est un superbe cadeau de noël si tu veux.... :twisted:

NON, NON, moi prem's...., et je paye l'heureux candidat qui souhaiterait embarquer ma belle mère,
par contre, elle mord, elle grogne, et elle sait pas sourire,
Finalement c'est peut être mieux un rat, au moins c'est intelligent,
Image
Ca depend, tu fournis la cage avec ta belle-mere?
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Gnarf gnarf gnarf la belle-mère qui tourne en rond dans sa roue Image !!

Image Image Image
Connie tu me fait tjs autant rire avec tes animations !
Ou trouve-tu tout ça ?? Peut tu nous lâcher deux trois adresses ?
Carpe Diem
Oh merci Connie, j'y cours...
Tu es un ange ! ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:cry: :cry: :cry: Je n'arrive pas à les insérer - snifff
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Je te conseille d'aller voir le topic concernant les lyonnais et lyonnaises, tu y trouveras le mode d'emploi avec notamment les explications de Moon,
A bientôt
Par contre, comment fait-on pour insérer des pancartes, comme celle que tu as en bas de tes messages????
Merci pour le tuyau, sinon pour insérer les pancartes, va sur ce site : http://ameler.nexenservices.com/createv ... =&txthtml=
et ensuite d'une foi que tu as créé ta pancarte, mets le lien dans ton profil.

Je n'ai pas du être claire mais si besoin n'hésite pas :oops:
je fais un essai pour la pancarte, mais je crois que ça a pas marché
Ben si, ça a marché !! moi aussi avec tes conseils, j'ai réussi à insérer des smileys dans mes messages ! merci victoria

Joyeux noël à vous tous !!!
Image
Répondre

Revenir à « Animaux »