? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
* Prend plein de notes *

Mais bon,pour l'hypermarché,vu que le plus souvent j'y vais avec ma maman,
il faudrait qu' à la fois j'aborde la belle,puis que je lui explique dans la foulée que j'accompagne ma maman...

Un peu suicidaire,non ?...
Mydriase a écrit :lol très juste cornflakegirl!

Comme lieux, il y a bien sûr les bars et autres cafés. Sinon, pourquoi pas au centre commercial ou au supermarché? (haan la vieille technique du "vous pouvez pas m'attraper cet article s'il vous plait?" ... ça marche plus quand on fait 1m72). L'avantage c'est que tu peux savoir à qui tu as affaire.. le fameux "dis-moi ce que tu as dans ton caddie et je te dirais qui tu es". Si y a un paquet de pampers et un bouquet de roses dans le caddie, passe ton chemin^^.

Sinon, il y a les transports en commun! Bon, certes, c'est dur d'aborder quelqu'un dans le métro (remarquez, si vous êtes la seule personne qui sourit, rayonnante, alors que tout le monde fait la gueule, vous avez des chances de vous faire remarquer.. ou de vous faire taxer toute votre monnaie). Mais sur ces lignes de RER et autres trains de banlieue qu'on fréquente tous les jours à la même heure, on finit au bout de quelques temps par reconnaître certaines têtes qu'on est presque sûr de revoir le lendemain ce qui permet de prendre son temps avant de se lancer si on est timide! C'est super romantique le RER!

Autre lieu.. l'université ou le lycée pour ceux qui étudient encore, et le lieu de travail pour les autre! Sinon.. dans une file d'attente à l'ANPE ou à la sécu... dans la salle d'attente du dentiste... dans la rue, dans un parc l'été... dans un club..

Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit sur les salles de sport.. heureusement qu'elles ne sont pas fréquentées que par des abrutis!

Les transports en communs je suis pas sûre car on m'a souvent abordé dans le train ou le bus etc... et la plupart des mecs sont pas super à l'aise je vous explique pourquoi car les autres tendent l'oreille nous observent et c'est très gênant et malheureusement ça donne pas envi de continuer à parler.
Ce blog est fait pour vous
ah oui y'a aussi les bibliothèques lol genre celle a bercy ou celle de Beaubourg et y'a aussi les karaoke croyez moi si vous chanter bien vous aurez pleins de groupies autour de vous. Un jour j'ai été chanter dans un club piano bar et un mec est venu me mvoir il me sort au je peux t'embrasser ta voix est magnifique faut j'immortalise ça lol. Trop marrant !!
C'est vrai que je suis plutôt habituée aux lignes parfois désertes du fin fond de la seine-et-marne..^^

J'y avais pensé à la bibliothèque. Pareil que les courses, tu sais sur qui tu tombes et en plus c'est facile de trouver un sujet de discussion. Le problème c'est que tu ne peux pas vraiment dialoguer sans te faire rappeler à l'ordre.. reste la possibilité de parler avec les yeux!

:lol: .. tiens, ça donne envie d'essayer le karaoké!
The harder you work, the harder it is to surrender.
Un jour,une femme m' a abordé en me parlant du contenu de mon caddy...

Pas un physique exceptionnel,mais bon....

Puis elle m' a parlé de ses enfants, de son chien, de son compagnon....

Même avec mon esprit très mal tourné, j'ai eu du mal à voir où se trouvait l'appel du pied dans tout cela...

Et pas moyen de m'en débarrasser !!....
Trop bonne idée ! Organisons un speed dating Vive les Rondes !
Je m'inscris tout de suite !
:D
Et un speed dating vive les rondes ça serai trop bien. mais spécifiquement vivelesrondes donc pour les ronds et ceux qui les aiment lol . franchement le site devrait organiser ça.
mais sinon croyez moi le karaoke et la salle de sport c'est les bons plans lol.
La chaîne Planet Bowling pense remettre au goût du jour leur soirées célibataires .

Des fois que y en ait un près de chez toi et que tu aimes ce sport (si si les organisateurs de compétitions des différentes ligues cherchent même à ce que le bowling soit reconnu discipline olympique, au même titre que le carambole qui en est une .)
Pouet
Un speed-dating VLR au bowling-karaoké? lol (si si, ça existe! Y en "près" de chez moi!)

Le bon plan sinon, c'est les mariages... et les fêtes où tout le monde est complètement saoul sauf toi et lui/elle! L'inconvénient c'est que ces occasions ne se présentent pas tous les deux jours.
The harder you work, the harder it is to surrender.
Les mariages on me dit souvent que c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres et c'est pas faux le dernier ou je suis allée je me suis faite draguer par le frère du marié (mais ya pas eu de suite je partais le soir mm). Dans mon cas le prochain est pour bientot (courant juin) mais le seul mec de mon age invité c'est le fils de la mariée et depuis le temps que je le connais j'ai jamis réussi à provoqué une "éteincelle" chez lui ! Qui sait, à voir ! :lol:
OK j'ai tout compris.

Je suis invitée à un mariage en juillet, je vous tiendrais au courant !

Je me suis renseignée pour m'inscrire dans une salle de sport à côté de chez moi, je commence après les vacances scolaires.

J'ai décidé de faire mes courses en hypermarché (merci PierreLyon du tuyau !) j'irais seule et sur mon 31, qui sais :!:

Bref, je bouscule le destin là ;) et je mets toutes les chances de mon côté.
Dur dur d'être célibataire en recherche 8) .
bah vous savez quoi ?

j'ai décidé aujourd'hui même d'ouvrir les yeux et d'arrêter d'attendre...
"quand on attend, rien ne vient, il suffit d'ouvrir et de capter c'est tout !" (lu dans un bouquin d'Henri Gougaud encore !)
Et j'assume dès à présent mon statut de célibataire en recherche !
(et je suis pour le speed dating Vlr... mais bon, si on pouvait plutôt faire une rando à plusieurs, hihihi, je serais plus à l'aise !)

En bref, je sais pas où chercher, mais peu importe, je vis ma vie et advienne que pourra !
Divalivebeta a écrit :
Les transports en communs je suis pas sûre car on m'a souvent abordé dans le train ou le bus etc...

C'est pourtant là que je l'ai trouvé moi ! ;)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »