coucou pour ma pars j'ai 23ans et deja eu vaginal g un partenaire merveilleux qui me laisse mener la danse et donc regarder ou se trouve se point g que j'ai vite decouvert et j'en ai vite abuser mdr!!!par contre anal j'aime po trop et j'en ai jamais eu!!!mais je fais plaisir a zom qui lui bien evidement aime lolll 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Carlottalapatatesexy a écrit :lollipops91 a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :J'ai connu mon premier vrai orgasme vaginal à 22 ans, avec mon mari... et cela s'est reproduit quelque fois mais bizzarement maintenant j'en ai peur...
c'est l'abandon qui te fait peur?
c'est vrai q'on peut se sentir plus vulnérable...
mais si tu as confiance en l'autre?
Je deteste perdre le controle c'est vicéral... c'est même pas le fait de me sentir vulnérable car je le suis dans d'autre moment... c'est vraiement la perte de controle qui m'angoisse , et ce dans tout pas que dans les relations sexuelles d'ailleurs
c'est marrant, parce que je te ressemble énormément à ce sujet.
toutefois, pour le sexe j'ai décidé un jour de lacher du lest et je peux te dire que je ne l'ai pas regretté
pour le reste, j'y travaille
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas 
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas
peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là , pas de pb de contrôle
je pense que l'entrainement c'est important!
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas
peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là , pas de pb de contrôle![]()
![]()
je pense que l'entrainement c'est important!![]()
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps
Même seule figure toi lol Je m'entraine de temps en temps comme tu dis mais au moment fatidique c'est tout riquiqui je coupe tout ... Même dans le cul que je suis pas douée lol
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :lollipops91 a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas
peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là , pas de pb de contrôle![]()
![]()
je pense que l'entrainement c'est important!![]()
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps
Même seule figure toi lol Je m'entraine de temps en temps comme tu dis mais au moment fatidique c'est tout riquiqui je coupe tout ... Même dans le cul que je suis pas douée lol
mais non, tu as 24 ans, pas 180!
il peut peut être "prendre les choses en main" en fin de parcours ou dès le début pour que tu te laches?
ou peut être des "baisers mouillés" pourraient te permettre de lacher prise?
en tout cas, ne te décourage pas
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai connu ça pour la première fois il y a quelques mois avec mon homme. Et je dois vous dire qu'avec mes antécédents "sexuels" c'était pas gagné...
Mais c'est arrivé la première fois, du premier coup
et maintenant à chaque fois! Je pense aussi que c'est une question de confiance mais également d'inclinaison du pénis!
J'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'on est en missionnaire et que j'ai les jambes allongés!! Il atteint peut être plus facilement mon point G comme ça je crois..
Mais c'est arrivé la première fois, du premier coup
J'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'on est en missionnaire et que j'ai les jambes allongés!! Il atteint peut être plus facilement mon point G comme ça je crois..
Je danse donc je suis...
Carlottalapatatesexy a écrit :Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence![]()
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise
Carolotta, je suis peut etre HS, mais tes remarques me font penser que vous pourriez travailler le "lacher prise" en couple, en dehors du sexe. Par exemple cet exercice tout bete ou tu te bande les yeux et tu laisses ton mari te guider a travers la maison en te parlant. Ca peut etre une bonne experience de "lacher prise" mais avec ton mari, donc renforcer votre confiance a deux. Ensuite, pourquoi pas continuer dans ce style d'idee en gardant les yeux bandes pendant l'amour etc...
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :Carlottalapatatesexy a écrit :Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence![]()
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise
Carolotta, je suis peut etre HS, mais tes remarques me font penser que vous pourriez travailler le "lacher prise" en couple, en dehors du sexe. Par exemple cet exercice tout bete ou tu te bande les yeux et tu laisses ton mari te guider a travers la maison en te parlant. Ca peut etre une bonne experience de "lacher prise" mais avec ton mari, donc renforcer votre confiance a deux. Ensuite, pourquoi pas continuer dans ce style d'idee en gardant les yeux bandes pendant l'amour etc...
je trouve que c'est une excellente idée
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm
Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
lollipops91 a écrit :je pense que l'entrainement c'est important!![]()
+111
cent fois sur " le metier" remets ton "ouvrage" jeune padawan
fantastika a écrit :J'ai connu ça pour la première fois il y a quelques mois avec mon homme. Et je dois vous dire qu'avec mes antécédents "sexuels" c'était pas gagné...![]()
![]()
![]()
Mais c'est arrivé la première fois, du premier coupet maintenant à chaque fois! Je pense aussi que c'est une question de confiance mais également d'inclinaison du pénis!
J'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'on est en missionnaire et que j'ai les jambes allongés!! Il atteint peut être plus facilement mon point G comme ça je crois..
exactement je suis tout a fais ok avec toi surtout sa loll
il faut etre prete a l'avoir et avoir un gars ki dure
Moi jamais eu d'orgasme et souvent pas enormément de plaisir...
malgre plusieurs essais avec plusieurs partenaires!!!! ca viendra un jour!
ptitrenard a écrit :Moi jamais eu d'orgasme et souvent pas enormément de plaisir...malgre plusieurs essais avec plusieurs partenaires!!!! ca viendra un jour!
Et te donner du plaisir toute seule tu y arrives ou pas ?
Actuellement sans genou fixe ;o)
