quand bien même ça serait le coup du siècle au pieu, ça me gênerait de sortir avec lui en société comme ça
1) Avoir un mec trav n'implique pas de sortir avec lui en femme
2)Donc si je comprends bien, le regard de la societé passe avant le bien être de celui que tu aimes ?
, c'est un fait. ça me gênerait aussi qu'il couche avec des hommes.. mais avec des femmes aussi d'ailleurs! (j'partage pas, j'suis psycho rigide)
Tu vas tomber de haut ma pauvre... tous les mecs qui ne sont pas moches couchent tot ou tard
L'avantage avec un trav c'est qui reviendra. Le mec classique risque de tomber amoureux et de ne pas revenir.
et il y a des chances pour que ça influe aussi sur ma libido et la qualité de nos rapports comme tu dis, parce que d'un coup, je ne le trouverais plus du tout viril! et franchement, coucher avec ma "copine" ça ne m'intéresse pas.chacun son truc.
Il n'est pas obligé d'être en femme quand il est avec toi.
La complicité nouvelle liée au secret peut aussi booster ta libido et améliorer ta complicté.
euh donc si on ne pense pas comme toi, on est forcément intolérant et stupide?
Non, on est intolerant et stupide si on dit non sans reflechir et qu'on mène sa vie en fonction de ce que pense la societé.
je ne me savais pas psycho rigide, mais après tout pourquoi pas...
Les psycho-rigides ignorent leur état
conformiste ça c'est pas faux mais tout est relatif hein...
C'est sur que tu pourrais être contre le sexe tout court.
il peut y avoir pas mal d'explications au refus de voir des hommes habillés en femmes tu sais..
Il n'est pas ici questions des hommes mais de ton homme, homme que tu es supposée aimer.
la religion, l'éducation, certaines valeurs "morales" inculquées depuis des centaines d'années, des gouts personnels aussi...
Donc du conformisme et de la psycho-rigidité.
Le travestissement existe depuis toujours, Jeanne D'Arc était travesti, le frère de Louis 14 était travesti.
Tu es si vieille que ca ?
tout cela est bien beau, mais d'après ta propre explication, ton comportement se révèle assez névrotique et pervers...
Et alors ? ca prouve quoi ?
tu t'habilles en femme parce que tu ne t'assumes pas en homme, parce que tu jalouse la femme. tu n'aimes pas les femmes tu aimerais ETRE elles.
Et donc ?
je crois que sérieusement, ta vision de la femme et surtout de la place qu'elle occupe dans la société est faussée...donc en fait tu es jaloux? t'as pas eu le même jouet et du coup tu boudes?
De quoi tu parles ?
bon alors pour résumer, on va dire que je ne suis ni sexy ni bien dans ma peau, psycho rigide et conformiste. doublée d'un esprit qu'un mollusque ne me jalouserait pas.
ton point de vue était certes intéressant et développé, mais pour quelqu'un qui cherche la tolérance et l'appui de ses propres agissements pervers, je trouve que toi même tu en fais preuve de bien peu à l'égard d'autrui
Pourquoi j'aurais des égards particuliers avec une personne qui est comme ca ?