? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En fait, ce n'est pas dommage, parce que ne terme impliquerait que j'y puisse qqch. Enfin, je ne dis pas que je suis extérieure au sentiment de laideur et d'inutilité qui m'envahit, bien au contraire, mais je qualifierai plus cela de "cruel" que de dommage. C'est vrai, quand je vois toutes ces filles absolument charmantes, brimées de tous les côtés pour quelques défauts qui n'en sont en fait pas, je trouve le monde cruel. Cruel que des gens qui valent le coup d'être aimés se fassent autant de mal. Je ne sais pas si, dans mon cas, ça pourra s'arranger, je ne sais pas si dans le sien non plus. Mais apparemment, ce n'est plus vraiment ton problème, à moins que vous soyiez restés amis.
...
Oui, mais ça ne dépend pas toujours que de nous non plus, voilà pourquoi je me posais la question ;)
...
Bin quand on dit stop qu'on dit pourquoi mais qu'on fait bien comprendre qu'on ne hait pas pour autant , en tout cas c'est mon vécu perso, la demoiselle "me fait la gueule" deux trois semaines et puis revient avec le recul elle comprends ce que j'ai voulu dire (quand elle ne l'avait pas compris de suite) et on reste bons amis .
Pouet
Moi je parlais plutôt des histoires qui finissent pas forcément mal mais où par exemple, l'un est attaché à l'autre, qui ne l'est pas, et pour ne plus se faire de mal, doit couper les ponts, pour ne pas entretenir l'attachement.
Bref, je ne vais pas épiloguer trente ans là dessus non plus :D
...
Je croise les doigts pour que cette situation ne m'arrive plus , ça m'est arrivé quand j'étais ado et j'avais toujours très mal, d'autant que certaines qui m'ont fait le coup et qui m'ont revu plus tard dans ma vie sont sorties avec moi par la suite , ce que je comprenais d'autant moins .
Pouet
RuleSpider a écrit :Je croise les doigts pour que cette situation ne m'arrive plus , ça m'est arrivé quand j'étais ado et j'avais toujours très mal, d'autant que certaines qui m'ont fait le coup et qui m'ont revu plus tard dans ma vie sont sorties avec moi par la suite , ce que je comprenais d'autant moins .

Une chose me vient à l'esprit : à te lire, on dirait que tu as eu 10 000 filles !! :shock:
Diine a écrit :
RuleSpider a écrit :Je croise les doigts pour que cette situation ne m'arrive plus , ça m'est arrivé quand j'étais ado et j'avais toujours très mal, d'autant que certaines qui m'ont fait le coup et qui m'ont revu plus tard dans ma vie sont sorties avec moi par la suite , ce que je comprenais d'autant moins .

Une chose me vient à l'esprit : à te lire, on dirait que tu as eu 10 000 filles !! :shock:

Merci pour ce sourire que tu m'as décroché ce soir j'en avais bien besoin :kiss: :kiss:

Nan quand même pas 10 000 mais je trouve que j'ai fait trop de tentative pour trouver l'âme soeur et j'espère que cette fois avec ma chérie , oui j'espère que c'est la bonne cette fois , je supporterais mal un nouvel échec amoureux .
Pouet
En même temps ma meilleure amie qui en est à son quatrième mec sérieux (qui reste plus de deux semaines et semble avoir envie de rester beaucoup plus) je dit qu'elle à déjà trop souffert de ne pas avoir trouvé le bon alors :oops: .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »