? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de voir le post de Noub sur les effets secondaires... et je rajoute définitivement à ma liste: le cuisinier!!!!!!!!!!!!!
Chériiiiiiiii tu me ferais pas une petite tartelette là tout de suite?! :sifl:
Chériiiiiiiii tu me ferais pas une petite tartelette là tout de suite?! :sifl:
mmmh moi pareil va pour le cuisinier \:D/
Je vais rectifier ma réponse, suite à la lecture du post sur les effets secondaires de Noub : je veux bien un plombier ou un cuisinier ...
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !
Pas loin...
Pas loin...
le problème c'est qu'on ne peut jamais être sur que la personne qui sonnera correspondra a celle que l'on a vu dans le "catalogue" 
Oui c'est clair,c'est comme dans les "tchat" on se détaille,la personne fantasme et puis on etre deçu :silly:
Personne a pensé aux pilotes d'avion de chasse ?
(aucune ref a top gun hein !
)
(aucune ref a top gun hein !
life is pain ...
si bien sur,tout les uniformes!! :crazyeyes:
et les maître-nageurs

Un petit militaire \:D/
j'adore apparament les uniformes...
Je suis sorties avec un crs.
Puis mariée a un militaire.
Sortie apres avec un beau legionnaire(miammiam)
Puis maintenant un beau pompier.
A croire que je suis attirer par les uniformes.
Et je n'en ai meme pas honte
J'adore ça
Je suis sorties avec un crs.
Puis mariée a un militaire.
Sortie apres avec un beau legionnaire(miammiam)
Puis maintenant un beau pompier.
A croire que je suis attirer par les uniformes.
Et je n'en ai meme pas honte
J'adore ça
Marrant moi aussi je suis sortie avec un para!
Mmmmh il etait vraiment trop sexy dans son uniforme :shocked!: :kiss:
Mmmmh il etait vraiment trop sexy dans son uniforme :shocked!: :kiss:
Je viens de penser... médecin !!! C'est pas mal non plus pour celles qui aiment jouer au docteur.....

Baaah oui mais sont pas toujours tres sexy [-X 
Oui... c'est pas faux...
remarquez je me pose une question... les médecins dans les hôpitaux portent une sorte de "pyjama"... et je me demandais, si c'était comme pour les infirmières ou les écossais... vous croyez qu'ils portent quelque chose dessous??????
(Parce que lors de ma dernière "visite" aux urgences.... le jeune interne qui m'a soigné était très mignon et je me suis posé cette question, comme ça en passant.... :sifl:
)
remarquez je me pose une question... les médecins dans les hôpitaux portent une sorte de "pyjama"... et je me demandais, si c'était comme pour les infirmières ou les écossais... vous croyez qu'ils portent quelque chose dessous??????
(Parce que lors de ma dernière "visite" aux urgences.... le jeune interne qui m'a soigné était très mignon et je me suis posé cette question, comme ça en passant.... :sifl:
