Carlottalapatatesexy a écrit :Lychee a écrit :AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
La loose absolue!!!
Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Envoi retenu, facture manquante pour dédouanement
Donc taxe assurée!

Carlotta!!! t'es où? la commande est à ton nom :puppydogeyes:
au travail ma poulette je viens juste de rentrée pour voir cet horrible nouvelle ! je vais essayer de m'en occuper demain matin je vais imprimer la facture mais je ne sais pas a qui l'envoyer ??? au plus tard je m'en occupe demain aprem en retrant à 16 h....

Normalement tu vas recevoir un courrier de chronospot, mais bon autant prendre les devants,
voici les coordonnées de chronospot roissy, (Merci Pickles_Cat)
95 - Agence Internationale de Roissy
9, rue du Haut de Laval
Fret 7 - BP 10506
95709 Roissy CDG cedex
Tél : 01 41 84 48 48
Télécopie : 01 41 84 48 03
Heures limites de dépôt :
Du lundi au vendredi : 20h (Nous consulter. Horaire variable selon les destinations.)
Le samedi : 12h
Apelle les, tu expliques ton souci (facture manquante) et demande à la personne que tu auras après en ligne si tu peux envoyer la facture par email (plus rapide toussa) et tu lui enverras le mail.
Voila un post bien intéressant de Pickles_Cat pour la suite:
Pickles_Cat a écrit :C'etait tout bete comme mail mais apparement ils ont pas besoin de plus
Madame,
Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, veuillez trouver çi-joint une copie de la facture du colis . Je confirme que ce colis contient des vêtements.
Merci de faire le nécessaire et de me contacter pour toutes informations complémentaires.
Sincères salutations Et j'avais mis mes numeros de telephone et mes references commande Torrid - Envoi Chronopost dans l'entete.
J'avais jointe le mail de Torrid ou c'est ecrit "Your order W*********, has been shipped" avec donc les articles, leur prix et fdp plus le fait que tu aurais payé le marchandise
Ensuite je lui avait donner 1hr avant de rapeller pour voir qu'elle avait bien recu et lu mon mail et que c'etait cas .... ca fut le cas et le colis etait debloqué.
Tu paye le livreur à la reception du colis.
Je ne te mettre pas le nom de la personne avec laquelle j'ai eu affaire cas j'imagine ils sont plusieurs mais tout les mails termine par @chronopost.fr et de quoi j'ai compris c'est l'intial de la personne suivi par - et le nom de famille.
Voila, j'espere que c'est utile pour toi

(Tout était dans ce topic :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 249_45.htm)