? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Midi : restes de bourguignon, restes de haricots verts et probablement encore du riz avec.

Soir : aucune idée !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Midi : pates rechauffées avec un peu de beurre,et un yaourt a l'abricot 0%.

Soir : Je ne sais pas encore,car je vais bosser entre 18h et 00h. Donc je mangerais sur place,mais je ne sais pas encore quoi.
Bref...
:arrow: Ce midi : pâtes + surimi + mayo :oops:

:arrow: Ce soir : gratin de légumes + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi : Rien

Ce soir : Escalope panée (Paprika+curry) et riz basmati !
...
ce matin-midi : un bon petit déj à base de croissants et pain frais.

Ce soir, au boulot, donc croque monsieur avec salade verte, et une tarte faite maison à la praline rose en dessert 8)
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
ce midi steack harricot vert en dessert compote abricot

ce soir wap poulet crudité maison et en dessert salade de fruit
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi:steak a l'oignon avec des pates a la sauce tomate et en dessert fromage blanc avec de la confiture d'abricot.

ce soir:un petit quick (sa me remontera le moral vu le temps qu'il fait)!!il pleut depuis ce matin la barbe.

demain on est de batheme alors je sais pas le menu mais si sa continu va falloir changer de tenue et chausser des bottes en caoutchou hihi :(

bon dimanche a toutes et barbapapa profite bien de tes doudous le dimanche c'est fait pour sa "coupine de colle" ;)
Ce midi ce sera papillotte de poulet Magi, aïl pour les garçons et herbes de Provence pour les filles avec des p'tites pommes de terre sautées et une salade avec des dés de Cantal et en dessert une mousse au choco au lait avec des pépites, pour le goûter des minis chaussons aux pommes et ce soir tagliatelles au roquefort avec en dessert des clémentines.

Dis moi tu peux me dire comment tu fais tes tagliatelles au roquefort?
miminette04 a écrit :bon dimanche a toutes et barbapapa profite bien de tes doudous le dimanche c'est fait pour sa "coupine de colle" ;)

Merci ma coupine-de-colle ;) :kiss: On profite toujours un max des week-end ça passe toujours tellement vite et puis demain ma 2ème puce aura 14 ans :bday:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
miminette04 a écrit :Ce midi ce sera papillotte de poulet Magi, aïl pour les garçons et herbes de Provence pour les filles avec des p'tites pommes de terre sautées et une salade avec des dés de Cantal et en dessert une mousse au choco au lait avec des pépites, pour le goûter des minis chaussons aux pommes et ce soir tagliatelles au roquefort avec en dessert des clémentines.

Dis moi tu peux me dire comment tu fais tes tagliatelles au roquefort?

Ben en fait je fais juste des talgiatelles avec une sauce roquefort, je me suis mal exprimée :? C'est super bon ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Alors ce matin/midi: énooorme brunch chez Starbucks avec M. Doo à base de jus d'o, chocolat chaud, bagel-Philadelphia, cookie aux morceaux de chocolat et "suçon au gâteau d'anniversaire" (on dit "suçon" pour dire "sucette" ici), soit cette délicieuse chose-ci: http://www.google.ca/imgres?q=starbucks ... 29,r:0,s:0.
Ce midi: bah, rien.

Ce soir: rien, ptet une soupe dans une heure ou deux.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Alors ce matin/midi: énooorme brunch chez Starbucks avec M. Doo à base de jus d'o, chocolat chaud, bagel-Philadelphia, cookie aux morceaux de chocolat et "suçon au gâteau d'anniversaire" (on dit "suçon" pour dire "sucette" ici), soit cette délicieuse chose-ci: http://www.google.ca/imgres?q=starbucks ... 29,r:0,s:0.
Ce midi: bah, rien.

Ce soir: rien, ptet une soupe dans une heure ou deux.

Ah bah bravo merci por le lien du starbucks du coup j'ai regardé tous leurs produits et je suis en train de baver :lol:

Ici on a un seul starbucks , dans la ville , il est plein à craquer tout le temps et en plus y'a que des trucs dégueu

La vie est trop injuuuuuuste ](*,) Je veux un Tim Burton et un starbucks en bas de chez moiiiii !

Au passage :

Matin : tartine de nutella , jus d'orange

Midi : Poulet sauce aigre douce riz basmati ou resto

Soir : ... ?
Miam miam, j'adore Starbucks !

Hier soir : poulet pané avec salade

Ce matin : pain, œufs sur le plat, café et yaourt à la cerise

Ce midi ? Rien sans doute, on vient de finir de petit déjeuner

Ce soir : menu régressif, coquillettes jambon fromage crème
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Aujourd'hui c'est titi qui choisit les menus c'est son anniv' :bday: , ( 14 ans déjà :cry: ) donc ce midi ce sera hâchis parmentier avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter son gâteau un mille-feuille que son père lui a fait et ce soir oeufs brouillé avec des lardons et d'autres avec du fromage et en dessert salade de fruits.
Hs on - Starbucks, c'est le pied, y a pas à dire :)
Hs off
Don't sweat the small stuff.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »