? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et pour moi ce sera soupe de courge avec un peu de crème fraîche, des croûtons et peut-être des lardons mais rien n'est encore sûr pour eux! et après je me trouverai bien un yaourt nature dans le frigo avec un petit biscuit :twisted:
bon app à tout le monde ;)
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
Ce soir j'ai fait des petits palmiers tout bêtes avec du Nutella et de la pâte feuilletée, franchement c'est vraiment pas mal :D
ce midi cuisse de poulet et riz cantonnais en dessert un yaourt

ce soir mac do si j'ai pas la flemme de sortir le chercher :lol: :oops: ou sinon feuilletté jambon fromage et salade de mache/bettrave

enfin le week end ! profitez bien ! :P
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera purée-jambon avec en dessert de la compote (en plus la série continue j'ai t'choupi qui a toussé toute la nuit et loulou qui a une angine :cry: ), pour le goûter des P'tits Prince et des fruits et ce soir raclette avec en dessert des clémentines.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier midi: jai fait une sorte de tartichouflette :roll: en fait j'ai fait une tartiflette mais comme pas assez de pdt jai rajouté du chou fleur on s'est régalé

hier soir resto besoin de me changer les idées:
- salade avec fromage de chevre,miel dans un brick,tomate,comcombre,poivrons
-tournedos cepes pour moi,filet mignon sauce caamel pour doudou le tout accompagne de ratatouille,frites et flan de brocolis
-assiette de fromage
-gateau au croustilant de chocolat et mousse aux marrons

pour midi: papillotte de cabillaud et salsifis
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Ce midi : Reste de quiche au thon

Ce soir : Reste de saucisses aux lentilles !
...
Ce soir soirée sushis devant la tv
ce soir, escargots!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Ce matin : sandwich au thon salade de roquette sauce ketchup (c'était plus un brunch en fait, mais l'idée de confiture me déplaît le matin ces temps-ci -mvais aller faire un test de grossesse moi, tiens).

Ce midi/aprèm : soupe carotte coco.

Ce soir : sans doute des crevettes sautées au curry avec de la bonne purée de carottes.

Bonne soirée les nénettes :)!
Don't sweat the small stuff.
y'en a qui me donnent faim!!! j'adooore les sushi!
ce soir ce sera salade de patates et harengs fumés...pas très glamour mais zhom adore! :?
Profitez car je vais bientôt suspendre ma bav (fin juin jusqu'à août) à cause de travaux chez moi ;-)

J'aime bien les échanges, n'hésitez pas. Je recherche des vêtements en taille 48/50.
alamandafleur a écrit :y'en a qui me donnent faim!!! j'adooore les sushi!

Roh ben tiens je t'en aurais bien envoyé par la poste j'ai eu du mal à finir :lol:
alamandafleur a écrit :ce soir ce sera salade de patates et harengs fumés...pas très glamour mais zhom adore! :?

Nous aussi on adore ça avec Obélix c'est trop bon, bien sûr il y a plus glamour :?
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Midi : salade composée avec un peu de salade, une tomate, une betterave, un bout de concombre et une tranche de jambon. Trop trop bon comme plat en plus manger avec un rayon de soleil, génial.

Ce soir: pâtes a la crème et champignons avec des steak hachée !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
barbapapa15 a écrit :
alamandafleur a écrit :ce soir ce sera salade de patates et harengs fumés...pas très glamour mais zhom adore! :?

Nous aussi on adore ça avec Obélix c'est trop bon, bien sûr il y a plus glamour :?

Moi aussi j'adore ça, même si j'ai du mal à les digérer...

Hier soir : tartines grillées et fromage

Ce matin : cougnou avec du beurre salé et du café

Ce midi ??

Ce soir : j'suis toute seule, on verra l'inspiration en allant faire les courses... P'têt Carpaccio de boeuf...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Moi aussi j'adore ça, même si j'ai du mal à les digérer...

Moi pareil, il passe mal mais c'est tellement bon ;) Bisous ma coupine :kiss:

Ce midi ce sera papillotte de poulet Magi, aïl pour les garçons et herbes de Provence pour les filles avec des p'tites pommes de terre sautées et une salade avec des dés de Cantal et en dessert une mousse au choco au lait avec des pépites, pour le goûter des minis chaussons aux pommes et ce soir tagliatelles au roquefort avec en dessert des clémentines.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »