? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce soir : poulet rôti, pdt grenailles et pour Zhom de la compote de rhubarbe et pour moi, salade de concombre (et le reste de compote en dessert)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Matin : Tartine de beurre de cacahuète.

Midi : Spaghetti aux crevettes et au curry, clémentine en dessert.

Soir : Tortillas avec une sauce au fromage, et comme j'en ai fait beaucoup trop je pense utiliser le reste demain dans un gratin.
Shedevil a écrit :pour Zhom de la compote de rhubarbe et pour moi

Dis-moi ma coupine :kiss: , c'est toi qui l'a fait la compote à la rhubarbe, parce que moi la mienne est pas génial, ma recette doit pas être génial, peut être que tu as un ingrédient secret ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera haricots vert-pavé de saumon avec en dessert de la compote, pour le goûter des cookies et ce soir spaghettis-boulettes-sauce tomate avec en dessert des Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :

Dis-moi ma coupine :kiss: , c'est toi qui l'a fait la compote à la rhubarbe, parce que moi la mienne est pas génial, ma recette doit pas être génial, peut être que tu as un ingrédient secret ;)

Ici, c'était un bocal de la marque du magasin près de chez moi sinon, rhubarbe épluchée, coupée en tronçons avec un peu de sucre et un tit fond d'eau et elle est nickel, bien laisser cuire tout doucement... Pourquoi elle est pas top la tienne ?

Ce matin : petit dej chez Starbucks (deux trains annulés...)

Ce midi : petite fête au bureau, des bulles et plein de trucs à grignotter en salé et j'ai fait un bête 4/4
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi cote de porc cuite avec la papillote gout barbecue et riz à poelé en dessert yaourt

ce soir cuisse de poulet et harricot vert en dessert pommes
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir c'etait pizza maison, jambon mozza avec saucisse de strasbourg pour moi et, pour chéri jambon mozza avec anchois accompagné d'une salade verte.

ce midi sa sera rissolette de veau avec du riz sauce rissoto avec un dessert des petits suisses ;)

ce soir se sera knaki avec de la puree( comme les enfants ) avec en dessert des danettes ;) (caramel hum :D )
midi je vais manger mes confreres (knaki) purée
ce soir croque 3 fromages mais j'ai pas reflechi avec quoi
19/10/2010 Liyah ma princesse
:arrow: Ce midi : pizza + salade + clémentines

:arrow: Ce soir : chili con carne + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Midi : petite pizza et salade pour moi, croques monsieur et petits pois pour mon chéri

Soir : j'ai acheté un gros morceau de bœuf hier, je ne sais pas encore quoi en faire, mais je pense que je vais déjà en cuisiner une partie ce soir.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce matin : croissant + sojasun
Ce midi : poêlée de légumes + jambon + yaourt brebis vanille
Ce soir : ???
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ici, c'était un bocal de la marque du magasin près de chez moi sinon, rhubarbe épluchée, coupée en tronçons avec un peu de sucre et un tit fond d'eau et elle est nickel, bien laisser cuire tout doucement... Pourquoi elle est pas top la tienne ?

Ben elle est soit trop sucré, soit pas assez j'arrive pas à trouver le bon dosage :? Du coup on ne se régale pas et ça m'énerve !!

Bisous ma coupine et bonne journée pleine de bulles ;)
A midi, spaghetti à la carbonara et brownies!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour bonjour!
Alors, maintenant tout de suite (ptit-déj) pain chèvre jus d'o thé chaï, mmmhh.
À midi, le saumon tout moisi vu que je l'ai finalement pas mangé hier avec des asperges!
Ce soir, pâtes aux crevettes et aux légumes sans doute.
Bonne journée les filles :)
Don't sweat the small stuff.
Bon ben ce soir, bœuf bourguignon avec du riz !
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »