? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Midi : 2 galettes de céréales et des petits pois pour moi (restes de son plat de viande gyros pour mon copain)

Soir : poulet au citron et au romarin avec pommes de terre et courgettes
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Ce midi on s'est fait une poêlée de courgettes en rondelles avec oignons et champignons et des panés de dinde. :P
Skara'

> intéressée par tout vêtements de style gothique et Fetish en taille 44/46/XL!
Ce midi, pâte au saumon et pour ce soir, ma meilleure amie vient manger donc au menu:
- soupe de courgette à la vache qui rit
- Tagliatelle aux poivrons rouges
- Mousse au chocolat et brioche perdue au four!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-carottes revenues avec de l'huile d'olive et en dessert des Danette, pour le goûter des sablés-cacao (ça nous réchauffera ce matin il tombait de la neige fondue :? ) et ce soir blanquette de veau-riz avec en dessert des yaourts.

Voilà, tu trouvais bizarre qu'il fasse beau ce we... et là, paf, de la neige ! :P

Oui j'aurai mieux fait de ma taire ;) mais là ben il y a un grand soleil mais il fait quand même froid. Bisous ma coupine :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Pour moi se soir se sera tartiflette maison avec une salade verte ;)
*Envoi Mondial Relay ou par la Poste
*Paiement Paypal, cheque ou espèces

*Vends Miniatures parfums et cosmétiques photos sur demandes

* Recherche miniatures parfums, rubans et cartes parfumées.
Je ne sais pas ce que l'on va manger ce soir, mais il y a au moins le dessert qui est prêt : tiramisu framboise :D
Matin : Brioche.

Midi : Soupe légumes d'antan-chapon-morilles, clémentine en dessert.

Goûter : Tartine de chocolat noir et milk-shake.

Soir : Oeuf à la coque et pain frais.
Coucou !

Alors ce soir, c'est lentilles cuisinées avec du petit salé (euh on va dire "comme en alsace" :oops: )

en dessert, yaourt nature maison, pour mon chéri, au sucre, et pour moi, avec du ricoré, j'adore ! :lol:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
ce midi,c'etait pates a la bolognaise (inviter chez mon frere) avec en dessert des flanby et ce soir pates au saumon avec en dessert du fromage avec du pain.
Ce midi ce sera steacks-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi-doudous :teddy:) pour le goûter des viennoiseries et ce soir bouchées à la reine avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi boulette de viande sauce tomate tex mex avec de la semoule et en dessert pomme

ce soir cuisse de poulet harricot vert en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir, une amie était là pour manger donc je me suis mise aux fourneaux, alors au menu
- Soupe de courgette à la vache qui rit
- tagliatelle au poulet et poivrons
- Brioche façon "perdu" au four
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
:arrow: Ce midi : poulet + patates + crème au chocolat

:arrow: Ce soir : purée + jambon + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier soir, un sauté de crevettes, poivrons, asperges et pois mange-tout, c'était cool.

Ce matin, pain bio, chèvre, beurre salé, jus d'o.

Ce soir, saumon, mon bon saumon qui sinon va s'abîmer, sans doute griller au four avec du citron.

Ce soir, ptet soupe? Sinon croque-monsieur salade.

Bonne journée les filles!
:)
Don't sweat the small stuff.
A midi : soupe de carottes/orange/raisin (pas mauvaise) avec une cuisse de poulet

Ce soir : aucune idée ! probablement un truc rapide à cuisiner, style pâtes avec crème et lardons ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »