? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi steaks haché-pâtes alphabet avec en dessert des p'tits Filous au fruits (enfin ça c'est surtout pour titou ;) ) pour Obélix et moi Viennois, pour le goûter gâteau marbré-cacao et ce soir gratin de courgettes-côtelettes avec en dessert des Viennois.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
tjs pas eu le temps de faire les tetes de negres ;)

heu sinon

midi j'en sais jambon chips ou rien
ce soir un osso bucco et riz
19/10/2010 Liyah ma princesse
:arrow: Ce midi : pâtes à la carbonara + clémentines

:arrow: Ce soir : coquille saint jacques + salade + pain fromage + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
pour midi (ou plutôt 14h30 :roll: ) je viens de mettre au four un gratin de ravioles au chèvre.

Et ce soir ce sera saumon et poireau je ne sais pas trop comment je vais les cuisiner peut-être en papilotte
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Chalut les filles!
Alors, ce matin: quiche jambon-épinard. Ma belle-mère en a re-rapporté et je suis vraiment salé le matin, ces temps-ci.
Ce midi, curry d'aubergine aux pois chiches.
Ce soir, saumon sauce gingembre et asperges grillées, miom!
Bonne journée!
Don't sweat the small stuff.
superknaki a écrit :tjs pas eu le temps de faire les tetes de negres ;)

Moi j'en refais ce week-end ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce soir on a commandé des sushis :D
A midi : pâtes au saumon
Ce soir : pizza pour moi, et j'ai acheté de la viande kebab au Liddl pour mon copain, qu'il pourra cuisiner comme il veut (il adore ça, mais comme on ne va jamais au Liddl ...)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
alors finalement hier soir des amis sont passé donc ont c'est improvisé une tite soirée raclette 8-[ =P~

alors ce midi nugets et carrotte vapeur en dessert pomme

ce soir la potée auvergnate qui été prévu hier soir
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir osso bucco
ce midi les restes
ce soir soit croque monsieur soit hamburger maison
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce midi ce sera poissons pânés-carottes revenues avec de l'huile d'olive et en dessert des Danette, pour le goûter des sablés-cacao (ça nous réchauffera ce matin il tombait de la neige fondue :? ) et ce soir blanquette de veau-riz avec en dessert des yaourts.
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-carottes revenues avec de l'huile d'olive et en dessert des Danette, pour le goûter des sablés-cacao (ça nous réchauffera ce matin il tombait de la neige fondue :? ) et ce soir blanquette de veau-riz avec en dessert des yaourts.

Voilà, tu trouvais bizarre qu'il fasse beau ce we... et là, paf, de la neige ! :P

Ce matin : petits pains au lait avec du beurre salé et du café

Maitenant : une clémentine

Ce midi : p'têt un steak frites à la cantine (selon l'inspiration à ce moment là)

Ce soir : tartines
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin : une banane

ce midi : escalope de dinde au curry avec un mélange de légumes (ratatouille - petits pois - haricots beurre)

ce soir : probablement une soupe !
Maman depuis le 24 février 2014
:arrow: Ce midi : poêlée savoyarde + clémentines

:arrow: Ce soir : courgettes farcies + pain fromage + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »