? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :je vais faire un gateau a la nutela dans l'après midi,pas le moral,ça va m'aider a le remonter ;)

:kiss: :kiss: :kiss:

merci ma belle !! :kiss:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi reste de la tourte au thon et un yaourt

ce soir poulet et frite en dessert clémentines
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce soir : wok de poulet aux legumes et aux nouilles de blé, clémentines en dessert...

Demain : carbonnades flamandes et je vais me lancer dans les cake pops et les biscuits décorés !
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :
hyporose a écrit :je vais faire un gateau a la nutela dans l'après midi,pas le moral,ça va m'aider a le remonter ;)

:kiss: :kiss: :kiss:

merci ma belle !! :kiss:

Mais de rien :kiss: Et puis s'il te reste un p'tit morceau de gâteau je suis preneuse ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Shedevil a écrit :je vais me lancer dans les cake pops

Ah bah du coup tu m'as fait découvrir et je suis en train d'en faire à 22h :lol:
Hier

Matin : Un pain au chocolat acheté juste avant de partir parce que je me suis rendue compte que prendre le volant le ventre vide c'était pas top pour moi (et après j'ose encore dire que chéri n'est pas la tête pensante de la maisonnée :lol: ).

Midi : Invités chez ma grand-mère, frites, émincé de dinde aux champignons, salade verte (elle fait une vinaigrette des plus classiques et pourtant je n'en ai jamais aimé une autre autant que la sienne), tarte au citron meringuée en dessert.

Soir : Soirée raclette en famille.
Ce midi ce sera moules-frites avec en dessert de crème brûlée, pour le goûter des cookies et ce soir crêpes party ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
MademoiselleK a écrit :
Shedevil a écrit :je vais me lancer dans les cake pops

Ah bah du coup tu m'as fait découvrir et je suis en train d'en faire à 22h :lol:

Des photos, des photos, des photos ! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules

=P~
on échange contre du gâteau nutela?? :lol:

ce matin,lait chocolat et pain vache qui rit
ce midi,salade riz-betterave-carotte-oeuf et tomme
ce soir boulette de boeuf a la tomate et pâtes
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Hier soir, on était invités chez la tante de chéri:
Salade waldorf, poulet aux raisins avec une purée de courge butternut, et en dessert, tarte au citron meringuée. Génial!
Don't sweat the small stuff.
hyporose a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera moules

=P~
on échange contre du gâteau nutella?? :lol:

Bien sûr que oui ;) sauf que là ben 8kg de moules viennent d'être explosés :shock:
ce midi poulet froid et carrotte rapée en dessert yaourt

ce soir crèpe party :D (merci barbapapa pour l'idée :lol: :oops: )
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce soir crèpe party :D (merci barbapapa pour l'idée :lol: :oops: )

Mais je t'en prie ;)
bonjour
ce midi staeck et coquillettes en dessert compote pomme framboise

ce soir poté auvergnate( choux poireau carrotte jarret plat cote etc) et yaourt en dessert
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »