? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :HS ON j'espere que aujourdui tu vas mieux je tenvoie des bisous guerisseurs. :kiss: :kiss:
Pour ce qui est de la colle ne dit rien a tes petits barbapapa ils y prendrait gout hihi :lol: :lol: HS OFF

Ben c'est mieux mais pas encore génial et puis ma loulou a été malade une grosse partie de la nuit, elle a la même chose que t'choupi et moi :cry:

Pour la colle oui :-$ sinon après leur dire qu'il ne faut pas être collés ;)

Ce midi ce sera purée-jambon (j'espère que ma lapinette mangera un peu) avec en dessert de la compote, pour le goûter des cookies et ce soir reste de pot-au-feu (j'en avais fait pour un régiment et personne n'a trop mangé) avec des fruits en dessert.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :HS ON j'espere que aujourdui tu vas mieux je tenvoie des bisous guerisseurs. :kiss: :kiss:
Pour ce qui est de la colle ne dit rien a tes petits barbapapa ils y prendrait gout hihi :lol: :lol: HS OFF

Ben c'est mieux mais pas encore génial et puis ma loulou a été malade une grosse partie de la nuit, elle a la même chose que t'choupi et moi :cry:

Pour la colle oui :-$ sinon après leur dire qu'il ne faut pas être collés ;)

Ce midi ce sera purée-jambon (j'espère que ma lapinette mangera un peu) avec en dessert de la compote, pour le goûter des cookies et ce soir reste de pot-au-feu (j'en avais fait pour un régiment et personne n'a trop mangé) avec des fruits en dessert.

Merci pour tes bisous guérisseurs :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi raviolis et en dessert liegois

ce soir tarte aux thon salade en dessert pommes

ce soir week end pour mon chéri :D
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
:arrow: Ce midi : cake jambon fromage + salade + clémentines

:arrow: Ce soir : nems + salade + riz cantonnais + clémentines
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Hier soir, finalement, on a fait une omelette lardons poivrons, mais c'est dix fois trop salé et dégueu, on a tout jeté.

Ce midi, tortellini et ce soir, la fin de la soupe carottes/coco, je pense.
:)
Don't sweat the small stuff.
Matin : Thé pomme-cannelle.

Midi : Soupe courge-potimarron-gambas, tête de nègre à la menthe en dessert.

Soir : Mcdo pour tester les bagels.
ce soir: velouté Dubarry,salade,fromage
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Soupe (je ne sais pas laquelle) puis ...
Crêpes (maison évidemment !) avec plein de choses dedans (fruit, chocolat, caramel, chantilly, confiture, sucre) selon les goûts et envies de chacun ^^
Maman depuis le 24 février 2014
Low-s a écrit :Matin : Thé pomme-cannelle.

Soir : Mcdo pour tester les bagels.

J'adoore le thé pomme-cannelle =P~

Alors le bagels ???????
J'ai pris celui au bacon, j'ai trouvé ça pas mal, mais je préfère quand même l'italian bagel du Mcdo Allemand (bagel froid avec fromage frais de chèvre, mozzarella, tomates, salade).
Low-s a écrit :J'ai pris celui au bacon, j'ai trouvé ça pas mal, mais je préfère quand même l'italian bagel du Mcdo Allemand (bagel froid avec fromage frais de chèvre, mozzarella, tomates, salade).

Ok merci, je vais sûrement le tenter cette semaine ;)

Ce midi poulets rôtis-pommes de terre sautées avec des herbes de Porvence et en dessert mousse au choco, pour le goûter des crêpes et ce soir charcuterie (j'ai trouvé du jambon de pays, une vraie tuerie =P~), du fromage et du bon pain de campagne qui est entrain de reposer et en dessert des pommes au four caramélisées.
:arrow: Ce midi : pâtes à la carbonara + clémentines

:arrow: Ce soir : pavé de saumon + riz + mousse au chocolat maison
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir raclette =P~

ce matin petit lu et jus de pommes
ce midi gratin de patate/raclette au four et reste de charcuterie
ce soir steack de veau au champignons sauce champignons et frites

je vais faire un gateau a la nutela dans l'après midi,pas le moral,ça va m'aider a le remonter ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
ce midi : quiche pomme de terre-jambon-chèvre et salade
ce soir : soupe de pommes de terre et yaourt au soja
Maman depuis le 24 février 2014
hyporose a écrit :je vais faire un gateau a la nutela dans l'après midi,pas le moral,ça va m'aider a le remonter ;)

:kiss: :kiss: :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »