? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi paupiette de veau et du riz en dessert compote

ce soir .... :?: :?: :roll:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Low-s a écrit :Ah ben tant mieux, je ne l'ai encore jamais goûtée,j'ai aussi pris courge-potimarron-langoustine, tu as testé ?

Oui celle avec les langoustine j'ai aussi testé, elle est super bonne aussi ;)

Ce midi ce sera rien pour moi je suis pas bien du tout, pour Ovélix et titou des haricots vert avec des cuisses des filets de poulet avec en dessert de la compote, pour le goûter des p'tits Prince et des fruits et ce soir pot-au-feu avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
barbapapa15 a écrit :
Low-s a écrit :Ah ben tant mieux, je ne l'ai encore jamais goûtée,j'ai aussi pris courge-potimarron-langoustine, tu as testé ?

Ce midi ce sera rien pour moi je suis pas bien du tout, pour Ovélix et titou des haricots vert avec des cuisses des filets de poulet avec en dessert de la compote, pour le goûter des p'tits Prince et des fruits et ce soir pot-au-feu avec en dessert des yaourts.

Ben alors qu'est ce qui t'arrive copine de colle??? :D
A midi : reste de soupe de légumes et salade de poulet au couscous
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

:lol: C'est vrai qu'on est coupine de colle ;)
Ben on dirait une gastro mais en plus ej suis super fatiguée et je me sesn super molle :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour nous hier soir entrecote sauce roquefort et gnocchi

pour ce midi: palette fumé,carottes et lentilles, chocolat noir noix de pécan ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
midi tendre croque de saison (froamge a raclette et jambon fumé) en dessert un nutella n go :oops:

ce soir je sais pas encore peut etre des hamburger maison
19/10/2010 Liyah ma princesse
Ce soir ce sera saucisses aux lentilles.
...
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Ben on dirait une gastro mais en plus ej suis super fatiguée et je me sesn super molle :cry:

Arfff pas cool sa :( j'espere que tu seras gueris pour le week end!!!soigne toi bien...coupine de colle moi sa me rapel des souvenirs! :D :D :D

ce midi pour moi c'etait poisson pané avec des pates sauce tomates

ce soir c'est pizza la flemme de cuisiné
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera rien pour moi je suis pas bien du tout[/color]

[/quote]

Arfff pas cool sa :( j'espere que tu seras gueris pour le week end!!!soigne toi bien...coupine de colle moi sa me rapel des souvenirs! :D :D :D [/quote]

Merci miminette :kiss: j'espère aussi que ça ira mieux demain car ce soir c'est pas encore ça :sick:

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs assez sympa en fait ;)
comme prévu ce midi = potée (punais les cotes bouillies du boucher un régal a se lécher les babines pendant des heures ;) avec un yaourt

ce soir: le reste de la saucisse de la potée froide, carotte rapée, celeri rave rapé, betteraves, et enfin, avec le bouillon de la potée, j'ai fait cuire des "petites pates à soupe". en dessert, une vache qui rit sur un quignon rassis.
et sur matable trone des pates de coing et des gateaux bretons.... hum hum....

Je me suis bien soigné moi encore aujourdh'ui...
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce soir, paupiettes de veau avec haricots verts et pâtes.

Et demain midi, ce sera ailerons de poulet marinés ; j'ai déjà préparé deux marinades différentes (une miel/sauce soja et une autre paprika/piment), et je vais les laisser tremper toute la nuit pour que ça prenne le goût ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Salut les filles!
Alors ce matin, pain-fromage fondu (pas vache qui rit, du fromage que je fais fondre, ça sent l'hiver), jus d'o.
Ce midi, raviolis frais à la viande, pesto de tomates séchées, rapé (toujours fondu, y en a qui suivent).
Goûter, compote.
Ce soir, sans doute un sauté de poivrons, mais je sais pas avec quoi, y a pus rien (ma bonne dame).
Bonne soirée :)!
Don't sweat the small stuff.
Matin : rien

Midi : un petit bol de pates au fromage , du nutella à la cuillère

Soir : Steack , gnocchis , poivrons confits , nutella à la cuillère

Le nutella à la cuilère ça sent pas du tout la déprime :lol:
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera rien pour moi je suis pas bien du tout[/color]

Arfff pas cool sa :( j'espere que tu seras gueris pour le week end!!!soigne toi bien...coupine de colle moi sa me rapel des souvenirs! :D :D :D [/quote]

Merci miminette :kiss: j'espère aussi que ça ira mieux demain car ce soir c'est pas encore ça :sick:

Moi aussi ça me rappelle des souvenirs assez sympa en fait ;)
[/quote]

HS ON j'espere que aujourdui tu vas mieux je tenvoie des bisous guerisseurs. :kiss: :kiss:
Pour ce qui est de la colle ne dit rien a tes petits barbapapa ils y prendrait gout hihi :lol: :lol: HS OFF
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »