? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pour nous ce soir poulet cuit dans les nouvelles papillottes knorr thym citron c'est pas mal avec petit pois carottes
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi chipolatas et purée de pomme de terre / brocolis en dessert un yaourt

ce soir une pizza pour chéri et soupe de tomate pour moi en dessert pomme revennu à la poele et son avec carammel d'orange
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Ce midi ce sera bavettes-frites et échalotes pour ceux qui veulent avec en dessert mousse au choco, pour le goûter des gaufres et ce soir ratatouilles-cuisses de poulet avec en dessert des Danette ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
midi...je sais pas...

ce soir purée maison-jambon comme des zenfants :lol:
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Midi : tarte aux poireaux avec salade verte
Soir : lapin au citron avec des pommes de terre au four

Il me reste encore une sorte de bredele à faire, je vais certainement tenter de les faire cet aprèm.
Je viens de finir le glaçage de ceux d'hier, et comme il me restait plein de glaçage, j'ai glacé d'autres gâteaux qu'on nous avait offert, j'ai même glacé des tranches de brioches, n'ayant plus rien à glacer :lol:
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
ce matin un petit escargot au chocolat

ce midi pomme de terre jambon

ce soir poiraux a la creme avec poitrine fumée
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
:arrow: Ce midi : gratin de pâtes + clémentines

:arrow: Ce soir : sandwihs, on sera speed
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Matin : Crêpes d'hier (cannelle cerise).

Midi : Raclette, tête de nègre chocolat blanc-café en dessert.

Soir : Soupe Liebig (saint jacques, lotte, safran)
pomme de terre a l'eau comté jambon
ce soir patate a la poele lardon
19/10/2010 Liyah ma princesse
Low-s a écrit :Soir : Soupe Liebig (saint jacques, lotte, safran)

Elle est trop bonne celle-là =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ah ben tant mieux, je ne l'ai encore jamais goûtée,j'ai aussi pris courge-potimarron-langoustine, tu as testé ?
hyporose a écrit :midi...je sais pas...

ce soir purée maison-jambon comme des zenfants :lol:

Rien de meilleur au monde mmmmmmmmiammmmmmm mmmmiammmmmmmm

Hier soir: assiette froide => carottes rapées, celeri rave rapé, betteraves (cuites) en cube, filet de sardines en conserve

à midi: quenelles et gateau foie (recette de ma maman bien sur, c'est le meilleur!)

ce soir: je suis en train de faire cuire une potée. Je ne sais pas si elle sera prête ce soir (je commence déjà à avoir fin alors que la cuisson commence à peine...). SInon, ce sera mélange de crudité qui reste d'hier, salade, fromage (cantal, fourme).

demain midi: potée

demain soir: reste de potée ou reste de crudité ou rest de je ne sais quoi d'autres ;)
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce soir :

Rôti de porc et gratin de chou fleur!
...
Low-s a écrit :Soir : Soupe Liebig (saint jacques, lotte, safran)

Chez moi, c'est la version "cresson - saumon fumé" :D
Elle est en train de chauffer là ^^
Maman depuis le 24 février 2014
ce matin: cougnou beurré
http://www.google.be/search?q=cougnou+belge&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=642&sei=wIHNTuCPH4Ol-gawhI3yDg pour les non belges ;)
et j'ai goûté le guiness chocolate brownies aux éclats de choco blanc & pistaches (bon mais un brin trop intense pour moi, mes amis eux on adoré!)

ce midi: salade de riz, salade mixte, surimi sauce tartare et café

ce soir: wraps poulet houmous crudités
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »