<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
lwena a écrit :A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.
Et pour ce soir, j'ai des restes de pommes de terre, de soupe de légumes, de riz, et de 2 sauces différentes, je trouverais bien un truc à faire avec ça
dardar78 a écrit :lwena a écrit :A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.
Et pour ce soir, j'ai des restes de pommes de terre, de soupe de légumes, de riz, et de 2 sauces différentes, je trouverais bien un truc à faire avec ça
Coucou, pourrais tu me dire comment tu fais ton poulet aux pistaches ?
lwena a écrit :dardar78 a écrit :lwena a écrit :A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.
Coucou, pourrais tu me dire comment tu fais ton poulet aux pistaches ?
Tu coupes les filets de poulet en escalopes fines, puis tu les fais griller au beurre.
Tu les retires de la poêle, puis tu y verse 125ml de vin blanc, 125ml de bouillon de volaille, 160ml de crème, et tu laisse un peu cuire pour que ça réduise.
Une fois la sauce réduite, tu rajoutes 2 cuillères à café de thym et 35g de pistaches décortiquées, grillées et préalablement concassées.
Et tu sers ensuite le poulet avec l'accompagnement de ton choix (dans la recette originale que j'ai, c'est purée de patates douces et haricots verts), que tu nappes ensuite de la sauce.
NIYOYONI a écrit :barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carotte avec en dessert de la compote, pour le goûter des muffins (mes doudous font le cross et on les accompagne) et ce soir (le vrai repas d'anniv' de pilou, il a 11 ans aujourd'hui :bday: ) bouchées à la reine avec en dessert des tartes normandes.
joyeux anniversaire petit pilou je t'envoie 11 bisous et n'oublie pas de faire un voeu en soufflant tes bougies
Vous y êtes presque ! 👍