? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:arrow: Ce midi : poêlée savoyarde + clémentines

:arrow: Ce soir : croque monsieur + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
lwena a écrit :A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.

Et pour ce soir, j'ai des restes de pommes de terre, de soupe de légumes, de riz, et de 2 sauces différentes, je trouverais bien un truc à faire avec ça :lol:

Coucou, pourrais tu me dire comment tu fais ton poulet aux pistaches ?
dardar78 a écrit :
lwena a écrit :A midi : poulet aux pistaches, avec des pommes de terre et des petits pois.

Et pour ce soir, j'ai des restes de pommes de terre, de soupe de légumes, de riz, et de 2 sauces différentes, je trouverais bien un truc à faire avec ça :lol:

Tu coupes les filets de poulet en escalopes fines, puis tu les fais griller au beurre.
Tu les retires de la poêle, puis tu y verse 125ml de vin blanc, 125ml de bouillon de volaille, 160ml de crème, et tu laisse un peu cuire pour que ça réduise.
Une fois la sauce réduite, tu rajoutes 2 cuillères à café de thym et 35g de pistaches décortiquées, grillées et préalablement concassées.
Et tu sers ensuite le poulet avec l'accompagnement de ton choix (dans la recette originale que j'ai, c'est purée de patates douces et haricots verts), que tu nappes ensuite de la sauce.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :
dardar78 a écrit :

Tu coupes les filets de poulet en escalopes fines, puis tu les fais griller au beurre.
Tu les retires de la poêle, puis tu y verse 125ml de vin blanc, 125ml de bouillon de volaille, 160ml de crème, et tu laisse un peu cuire pour que ça réduise.
Une fois la sauce réduite, tu rajoutes 2 cuillères à café de thym et 35g de pistaches décortiquées, grillées et préalablement concassées.
Et tu sers ensuite le poulet avec l'accompagnement de ton choix (dans la recette originale que j'ai, c'est purée de patates douces et haricots verts), que tu nappes ensuite de la sauce.

Super, merci beaucoup, je vais tenter ça à l'air délicieux
hier soir acras de morue et salade de tomate.
ce soir paella =P~
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
bon anniversaire pilou :bday:

pour nous ce midi escalope panné harricot vert et en dessert yaourt à la framboise

ce soir soupe à la tomate pour moi et reste de la tartiflette pour chéri et en dessert clémentines les deux dernieres :( :lol:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi carotte facon carbonara (enfin carootes en lamelle , lardon et creme )

ce soir salade cote de porc

ps : barbapapa Joyeux anniversaire a Pilou :)
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
bonjour;ce midi
purée de citrouille avec gruyere rapée
omelette aux pommes de terre
pomme ou kaki
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
ce soir:
crevettes grise
anchois à la catalane
moules frites
Ce midi : Reste de pilons de poulet et de gratin dauphinois d'hier soir avec une compote

Ce soir : Lasagne
...
Midi : Risotto et filets de poisson.

Soir : Pommes de terres sautées et en dessert crêpes à la cannelle avec de la confiture de cerises.
Matin : tartine de nutella , jus d'orange

Midi : risotto jambon de volaille au paprika

Soir : Pâtes , poivrons confits
NIYOYONI a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée de carotte avec en dessert de la compote, pour le goûter des muffins (mes doudous font le cross et on les accompagne) et ce soir (le vrai repas d'anniv' de pilou, il a 11 ans aujourd'hui :bday: ) bouchées à la reine avec en dessert des tartes normandes.

joyeux anniversaire petit pilou je t'envoie 11 bisous et n'oublie pas de faire un voeu en soufflant tes bougies ;)

De la part de pilou : merci et oui j'ai fait un voeu en soufflant mes bougies :bday:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Merci envid1bb et vinouille :kiss: :kiss: vous êtes trop trop gentille ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin: céréales et lait
ce midi: soupe courgette et sandwiche salade de viande-crudités
gouter: raisin blanc
souper: dos de cabillaud, riz basmati, poireaux vinaigrette et achards citron
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »